Solusons

56 cours de la liberté
Lyon

Solusons vous souhaite la bienvenue dans votre centre d'audioprothèse de Lyon 3ème. Chez Solusons - Lyon 3, une équipe spécialisée dans l'audition vous attend pour vous proposer le meilleur service qui vous permettra de redécouvrir le plaisir de bien entendre.

• Audioprothésiste
  • Test auditif
  • Aide auditive personnalisée et sur mesure
  • Suivi et contrôle
  • Audioprothèse
  • Audiométrie tonale
  • Vente d'appareil auditif
  • Entretien et réparation d'appareil auditif
  • Protections auditives anti-bruit et anti-eau
  • Appareil auditif
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Solusons à Lyon 3. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.