Grand Café Des Négociants

1 place francisque regaud
Lyon

Implanté dans le 1er arrondissement de Lyon sur la 1ère Place Francisque Regaud, le Grand Café Des Négociants vous réserve un espace chaleureux pour vous perdre dans les délices de la cuisine française.
Les spécialités françaises seront au rendez-vous comme le steak hâché, le filet de poisson, la coupe de crèmes glacées, la salade lyonnaise, le pâté en croûte maison au foie gras et au canard.
Vous pourrez vous y retrouver en famille, entre amis ou en amoureux.
Un endroit absolument à visiter pour les curieux en quête de nouvelles saveurs.
Il vous souhaite déjà une bonne découverte.

• Restauration
  • Boissons alcoolisées

5 avis sur Grand Café Des Négociants

dianadeeyah

Par , le 08/12/2013

Et bien moi j'ai adoré contrairement aux avis laissés en 2012, bon après en 1 an le personnel a le temps de changer. Au début j'étais un peu réticente, car quand nous sommes arrivés, nous avons dit que nous avions une résa, le Monsieur qui était à l'entrée nous a dit votre table n'est pas encore prête elle le sera dans 5/10 minutes, et il nous a laissé planté au milieu du resto. Nous sommes allés au bar pour prendre un verre pour patienter (j'ai découvert cet endroit avec des habitués) puis on nous a installé à une autre table le temps de boire notre verre. Et ensuite les cartes sont arrivées etc. Le chef de la salle était super gentil, il plaisantait avec tous les clients, les mettait à l'aise, plus jeunes comme plus âgés. J'ai pu découvrir un gratin de lardon chèvre chaud qui était une entrée à 13€ mais super bonne et je n'avais pas très faim c'était amplement suffisant c'était divinement bon. Un de mes amis a pris une salade lyonnaise, elle était assez imposante, mais que des lardons et salade, après je ne connais pas Lyon donc c'est peut-être normal haha. Puis le café gourmand est avec 4 petits desserts différents, c'était sympa.

didouge

Par , le 27/08/2010

Très bel endroit, à découvrir ! Chocolat chaud délicieux, épais comme il faut. Les prix sont malheureusement élevés...

georges3845

Par , le 09/10/2012

Rapport qualité prix médiocre je vous déconseille ce café il ne représente vraiment pas les Vrais café lyonnais !! De plus un manque total d'amabilité se fait fortement sentir !

Le 21/10/2015

La place est ... chère, mais l'emplacement de choix ; l'intérieur est splendide, on se croirait hors du temps ! Pour cette fois nous étions dans la véranda, chauffée, et confortable

Ici, c'est une adresse haut de gamme, où le cocktail au champagne est à 18euros ... alors le long drink sera parfait

Les doux noms évocateurs des cocktails invitent à un voyage dans le temps, leur saveur aussi
Je connais à présent cette institution lyonnaise, et pour une occasion je recommande l'adresse !

Le 01/07/2012

Situé dans le quartier des affaires, haut lieu de la vie lyonnaise ! L'intérieur classique est magnifique avec ses dorures et ses banquettes velours. La terrasse en été est très bruyante, les tables sont très serrées les unes aux autres ce qui n'est pas très agréable ! Côté accueil je suis très déçue. Les serveurs étaient certes très élégants aux gestes parfaits mais très hautains, sans aucune amabilité ! ! Même avec la chaleur excessive qui régnait hier (36°)cela ne suffit pas à mon sens pour être aussi peu attentionné ! Les prix sont élevés et pas spécialement justifiés à mon sens !

Commentaire de Julie93, le 02/07/2012

Merci pour ton avis sur cette adresse, suffisamment dissuasif pour moi : accueil, bruit, manque d'amabilité, prix... Merci je ne note pas !

Wd

Commentaire de Wd, le 04/07/2012

Effectivement pour moi aussi plus que dissuasif.

Vous êtes sur la page Grand Café Des Négociants à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.