Des Pieds Et Des Mains

28b rue de toulouse
Limoges

Réflexologue crânio-facial, plantaire et palmaire, je vous propose des soins complets afin de vous apporter une relaxation profonde ainsi que la stimulation de vos mécanismes d'auto guérison.

Psychopraticienne, je vous propose des entretiens et un accompagnement pour favoriser un bien-être global.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Limoges

• Aist 87 Limoges

Limoges

C'est la médecine du travail, très difficile de trouver des places dans la rue... Accueil pas très agréable...

• Levet-boutin Anne-marie Limoges

Limoges

C'est mon médecin référent.
    C'est une femme qui sait écouter ses patients.
    Elle ne prescrit des médicaments que si nécessaire et les remplace par des traitements homéopathiques si c'est possible. Elle évite les antibiotiques au maximum.
    Elle a un...

• Joffre Béatrice Limoges

Limoges

Médecin généraliste et spécialisée en nutrition, elle est très efficace mais ne travaille pas tous les jours !

Vous êtes sur la page Des Pieds Et Des Mains à Limoges. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Santé.