L'univers De Léo

• Décoration événementielle

3 avis sur L'univers De Léo

charlott12

Par , le 01/07/2013

Nouvelle boutique de petits gadgets de déco pour la maison ou autre, très originaux et colorés ! Vous trouverez du sucrier design, au service à thé, au tableau ambiance Paris en passant par le porte-carte (cadeau que j'ai d'ailleurs reçu pour la fête des mères), à la carte postale géante etc... La boutique est lumineuse, gaie et les vendeuses fort sympathiques !

Raiponce86

Par , le 10/02/2013

Cette boutique a ouvert très récemment. C'est idéal pour les petits cadeaux originaux et insolites (stylo en forme de piqure, décapsuleur en forme de dents de vampires, distributeur de chewing gum, oreiller massant et qui fait mp3, jolie papeterie, boitier pour lentilles de contact, coque de téléphone rigolotes... ). Il y en a pour tous les budgets mais les prix sont souvent élevés. Mais les objets sont de belles qualités et vraiment très originaux. Le magasin est très lumineux et la présentation est ordonnée, agréable et colorée ! C'est un plaisir de manipuler chaque petit gadget et de fouiller à la recherche d'un cadeau sympa a offrir... Ou à s'offrir !

Prissette

Par , le 08/02/2013

Nouvelle petite boutique idéale pour faire des cadeaux. Vous y trouverez des cartes origniales, des affiches de cinema, des gadgets, des objets de décorations, design, des cadeaux...
Les prix ne sont pas donnés mais l'originalité se paye !

Vous êtes sur la page L'univers De Léo à Lieusaint. Découvrez d'autres Décoration à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.