Du Bruit Dans La Cuisine

146 général carré sénart 1
Lieusaint

Du Lundi au Samedi de 10h à 21h. Démonstrations culinaires en magasin à 16h du mardi au samedi.

• Décoration de table
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

7 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

Prissette

Par , le 04/03/2014

Beaucoup de choix d'articles culinaires plus ou moins utiles mais idéal pour des cadeaux sympas!
Les prix ne sont pas abordables du tout, on hésite même à entrer...

Raiponce86

Par , le 02/05/2013

Magasin d'articles culinaires sympa, original mais onéreux ! Les articles sont de qualités et sont des marques assez connus du milieu culinaire mais les prix ne sont pas toujours abordables d'autant plus que la plupart des produits restent des "gadgets". Sucres colorés et parfumés, cuillères à café en chocolats, décorations pour pâtisseries, ustensiles dont on ne soupçonnait meme pas l'existence... ! Une chose est sûre, c'est la caverne d'ali baba pour les passionnés de cuisine et l'endroit idéal pour offrir un cadeau à de petits chefs en herbe !

makaya

Par , le 01/05/2013

C'est un super magasin de cuisine, il y a beaucoup de vaisselles en tout genre, des ustensile de cuisine assez difficile à trouver par contre c'est relativement cher.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Tous les passionnés de cuisine trouveront forcément leur bonheur au milieu des ustensiles de cuisine, des livres de recette, du linge de maison ou encore des appareils électroménager. Par contre, les prix sont très élevés.

charlott12

Par , le 01/12/2010

Boutique spécialisée pour la cuisine où sont proposé des produits divers d'assaisonnement original, des chocolats, thés, miels etc. Il y a également des livres et des accessoires de cuisine. Les vendeuses sont charmantes, mais pour avoir demandé une fois des conseils, elles n'avaient pas l'air de bien connaître ce qu'elles vendaient. Et sinon, les prix sont un peu honéreux.

tiloute77550

Par , le 18/07/2014

Bon magasin mais je trouve les prix parfois trop cher.
Idéal par contre pour faire les cadeaux anniversaires, noël et être sur de faire plaisir

marie77127

Par , le 27/07/2011

On y trouve tout, de la cuisine à la salle à manger ! Tout pour cuisiner : cela va des ustensiles aux épices, on y trouve aussi plusieurs variétés de thés, de chocolats, biscuits, pâtes alimentaires originales, sauces, divers sels de cuisine ainsi que de poivres ! Sans oublier les livres de cuisines qui s’offrent à vous pour vous permettre de confectionner une recette, soit : de cuisines Français ou Etrangères ! Tous les pays du monde y sont ! À vous de chercher et tester les différentes saveurs que vous propose ces livres. Vous y trouverez également de quoi personnaliser votre table, pour bien recevoir vos convives. Cela va des assiettes, des couteaux, des fourchettes, des cuillères aux verres. Bien sûr tous très originaux…Il manque par contre pour bien terminer cela, les nappes et les serviettes ! Mais vous les trouverez dans un autre magasin à proximité de celui-ci. Lorsque, j’y vais, je trouve mon bonheur. Il y en a pour toutes les bourses, ce qui n’est pas négligeable. Alors, allez-y et juger par vous-même, vous ne repartirez pas sans rien, c’est sûr !

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Lieusaint. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.