Optique Chanzy - Krys

11 avenue de chanzy
Les Pavillons sous Bois

Du mardi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h30 à 19 h

• Conseil de prévention
  • Vente de lunettes de sport

2 avis sur Optique Chanzy - Krys

julie93

Par , le 14/07/2013

Je reviens un an après avec un avis bien différent du premier!
Malheureusement nous eu besoin du service après-vente, alors là ce fût le parcours du combattant !
Ca commence par une vis qui ne tient pas, elle tourne dans le vide : obligé de se déranger pour ...faire constater la chose, car la réparation n'est pas possible, il faut changer la monture pour une vis !
Donc environ une semaine plus tard on retourne avec la monture qu'il faut démonter pour récupérer les verres et les remettre sur la nouvelle monture...Jusque là tout semble bien aller.
Ca se complique quand, arrivés à la maison on constate que les 2 verres sont fêlés !
Obligés de retourner faire constater encore une fois et attendre plusieurs semaines et de nombreux appels téléphoniques pour retourner faire remettre de nouveaux verres...
Enfin pour mettre les nouveaux verres, il a fallu plus de 2 heures !

Donc si l'accueil est bon, n'en attendez pas autant du SAV !

Commentaire de Sofysofy, le 16/07/2013

Une mise à jour qui était nécessaire.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 16/07/2013

Un verre ça va, deux verres : Bonjour les dégâts!!!!!

julie93

Par , le 19/06/2012

Nous sommes allés dans cette boutique pour faire établir un devis... Et nous sommes ressortis avec une commande signée !
Mais ne pensez pas que nous nous sommes fait piégés, comme cela arrive souvent...
Nous avions d'autres devis et, à qualité égale, c'était sensiblement pareil, mais là, nous avons eu une réduction significative avec la mutuelle et en plus nous n'avons rien eu à avancer, juste le dépassement ( car tout le monde sait que les lunettes ce n'est pas cher et très bien remboursé par la sécurité sociale !) LOL... Ce n'est pourtant pas drôle, mais on n'a pas le choix...
Les lunettes ont été faites rapidement et nous avons été contactés dès leur arrivée.
Il aura fallu plusieurs réglages, mais à chaque fois l'accueil a été très sympathique. Le responsable comme l'employée sont très compétents et ce qui est au départ une corvée se transforme en plaisir.
Une adresse que je vous conseille.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Chanzy - Krys à Les Pavillons sous Bois. Découvrez d'autres Opticiens à Les Pavillons sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Santé.