Camping De Comps Les Fades - 2 étoiles

• Petit déjeuner

1 avis sur Camping De Comps Les Fades - 2 étoiles

secretdenfan

Par , le 06/10/2019

Direction l'Auvergne pour ce camping deux étoiles que nous avons découvert dans le cadre " Wonderbox".
L'endroit est aussi connu pour avoir gagné en 2016 le titre " Bienvenue au camping" - émission télévisée sur la première chaîne.

Pour les commodités générales, plus de 80 emplacements et plusieurs hébergements insolites, des chalets, des cabanes, des lodges, ainsi que la présence d'un restaurant-pizzeria-bar et d'un glacier.

Attenant à l'accueil, une aire de jeux pour enfants - trampoline, structure gonflables...

Dès notre arrivée, se dresse magistralement notre hébergement pour le moins original.
A l'étage, trois hébergements sous forme de cabanes en bois pouvant abriter jusqu'à six personnes, et une installation avec matelas pour le côté confort.
Au niveau inférieur, coin salon-cuisine, toilettes-douche, et une petite terrasse bienvenue en ces temps de début de canicule.
L'ensemble est très bien agencé pour gagner en superficie, mais sans pour autant souffrir du manque de place.

L'ingéniosité de cette construction me fait regarder ces photos souvenirs avec un regard d'enfant, complètement émerveillé. L'homme a du génie parfois...

Pour le reste, très bons petits déjeuners et ses produits frais - baguette, viennoiseries, jus d'orange, et des propriétaires présents, à l'écoute pour toute demande.

L'impression de ces deux jours passés est relativement satisfaisante. Pour le partenariat wonderbox, comptez 100e pour la nuitée pour 4 personnes en hébergement insolite et tous les petits déjeuners.
Un rapport qualité prix honorable au regard des ressentis !

Date de l'expérience : 21/07/2019

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/10/2019

Très sympa cet hébergement insolite !!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping De Comps Les Fades - 2 étoiles à Les Ancizes Comps. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Ancizes Comps, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.