O'crocodile

Le Tréport

3 avis sur O'crocodile

lolohac

Par , le 24/05/2013

Le restaurant que je conseille pas au Tréport. L'intérieur a été refait, c'est sympa mais toujours aussi bruyant. La vitrine n'a pas été refaite et ne donne pas trop envie d'y entrer, on dirait plutôt l'entrée d'un PMU. le service est long, il faut demander 3 fois pour avoir une carafe d'eau, du pain...
Les responsables sont faux, ils sourient, sont polis mais on a l'impression qu'ils s'en fichent.
La qualité du menu est très décevante, ce n'est pas spécialement bon.
Sur mes pommes de terre, j'ai retrouvé des poils ou cheveux (je ne sais pas trop ce que c'était et je ne préfère pas savoir). mon plat repart en cuisine et revient avec d'autres pommes de terre mais pas de changement d'assiette où les indésirables étaient toujours présents.
Les prix sont corrects mais pour la qualité c'est hors de prix.
J'ai rarement mangé dans un tel restaurant.

isa2109

Par , le 09/11/2012

Très déçue par ce restaurant : pas beaucoup de choix, les repas ne sont pas copieux, et on est serré comme des sardines.
Je ne recommande pas : il y a mieux aux alentours pour le même prix.

tynnie

Par , le 27/07/2012

Prix correct, acceuil agreable. Assez bien situé mais il est vrai qu il y a peu de choix sur la carte.

Vous êtes sur la page O'crocodile à Le Tréport. Découvrez d'autres Restaurants à Le Tréport, mais aussi les meilleures adresses Sorties.