Hôtel La Villa Marine

Place pierre semard
Le Tréport

L’hôtel restaurant la Villa Marine se situe aux portes de la Baie de Somme. Dans un cadre magnifique avec vue sur la mer, le chef, maître restaurateur propose une cuisine traditionnelle revisitée et de qualité, préparée à partir des produits du Terroir au rythme des saisons.
L’hôtel dispose de 33 chambres toutes uniques dont 2 sont adaptées aux personnes à mobilité réduites, une salle de bien-être et un bar espace Loundge. Vous pouvez admirer les falaises du Tréport dans les chambres ou à travers des baies vitrées du restaurant.

• Climatisation
  • Restaurant
  • Mini-bar

1 avis sur Hôtel La Villa Marine

gabrielle78

Par , le 24/07/2011

Hotel place de la gare (mais si peu de trains que ça ne derange pas..) chambres spacieuses et tres propres, personnel discret et souriant. Parking vaste et gratuit juste devant, wifi gratuit... un très bon week-end...

Vous êtes sur la page Hôtel La Villa Marine à Le Tréport. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Tréport, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.