Ferme Auberge Le Kreuzweg

21 route du kreuzweg
Le Hohwald

Située à 760 mètres d'altitude, la ferme Auberge du Kreuzweg vous accueille dans la pure tradition des auberges de montagnes Bas-Rhinoises 45 places, 90 places en été et 25 places en véranda.
Fiers de nos 18 ans d'expérience dans le "Canard" et 18 années dans la Ferme Auberge, nous conservons le même soucis de qualité de vie produits sans colorants, sans conservateurs, sans sel nitraté, salaison et fumaison à l'ancienne de magret de canard et autre jambon de sanglier.

Mercredi Fermé

1 avis sur Ferme Auberge Le Kreuzweg

linieres

Par , le 13/04/2014

Partez du Hohwald, longez la cascade de l'Andlau puis un petit circuit en forêt fort agréable, tout cela bien sûr à pied et vous arriverez à cette ferme auberge; son credo est le canard. Avant de rentrer dans la ferme auberge on voit les canards s'ébattre dans un grand pré. Les menus sont donc dédiés à ce volatile et c'est super bon. Mais bien sûr on pourra aussi déguster du munster chaud ou des petits plats "fait maison" fort sympas. Une grande bouffée de bon air sur les sommets vosgiens et cette halte délicieuse loin des restaurants guindés ! Puis deuxième partie de la randonnée vers le Hohwald.

Commentaire de Julie93, le 13/04/2014

C'est sympa l'ambiance qui règne dans ces lieux inaccessibles en voiture, j'aime beaucoup...par contre pas de dessert ? ouin

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 13/04/2014

Je suis très fan des fermes-auberges où l'on mange des plats typiques de la région dans un décor en général authentique et le tout à la bonne "franquette". Je suis preneuse de bonnes adresses pour mon futur séjour. Merci !

Commentaire de Linieres, le 13/04/2014

Ah oui Julie j'ai omis de parler du dessert...une meringue glacée avec glace fraise/myrtille; c'est pas raisonnable mais bon il faut bien fêter la présence de tous mes poussins..

Commentaire de Julie93, le 13/04/2014

Comment ça pas raisonnable, la marche t'aide à éliminer ! La meringue me va très bien, merci !

Commentaire de Sofysofy, le 13/04/2014

Le cadre a l'air vraiment super mais par contre, pour moi qui n'aime pas le canard, je pense que c'est pas le lieu idéal.

Commentaire de Linieres, le 14/04/2014

Il y a aussi des menus à base de gibier

Commentaire de Sofysofy, le 14/04/2014

Pas mieux...

Commentaire de Linieres, le 15/04/2014

Et des menus à base de munster ?
Mais il est vrai que j'avais d'abord regardé les menus avant d'organiser cette randonnée; certaines spécialités plaisent plus que d'autres..

Commentaire de Sofysofy, le 16/04/2014

Ah oui, à base de munster, là, ca me tente!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/06/2014

Bonne idée de découverte pour nos vacances en Alsace qui arrivent à grands pas !!

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 30/08/2017

avec leur elevage d'oies ils sont producteurs de foie gras et leurs menus tournent beaucoup autour de ça...seulement le week-end le restaurant est fermé...du coup le voisinage dit "qu'ils sont riches et n'ont pas besoin d'argent" (etre fermé quand il y a le plus de demande forcément ça fait jaser).
du coup nous n'avons pas pu tester et nous sommes descendu au village.

Commentaire de Linieres, le 30/08/2017

Cette fermeture dominicale doit être récente car je me souviens avoir fréquenté l'endroit un dimanche des rameaux

Vous êtes sur la page Ferme Auberge Le Kreuzweg à Le Hohwald. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Hohwald, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.