Gourmandises D'antan

30 route vallée du bouchet
Le Grand Bornand

Résidence le Château

pâtisserie chocolaterie glacier fait maison
spécialité fait maison crotte de marmotte ,crottin de dahu,corne de chamoix etc nougat

• Artisan chocolatier
  • Entremets

1 avis sur Gourmandises D'antan

Meharis59

Par , le 10/05/2014

A l'extérieur,sur un panneau de bois joliment décoré,on y trouve les spécialités de la maison,avec des noms de la Haute-Savoie,Les larmes de bouquetin, les tomettes du Grand-Bornand, les crottes de marmottes, les tavaillons, les flocons des Alpes, les cristaux des Aravis et les crottins du Dahu,
Une fontaine à chocolat,disposée à l'entrée de la boutique dégage une délicieuse odeur,difficile de résister,tant la tentation est grande,,
Quelques spécialités sont également proposées,pain d'épices,gâteau de Savoie,nougat,pâtes de fruits ainsi que de la pâtisserie individuelle,
Tout est fabriqué par la maison et d'excellente qualité,ça n'a rien à voir avec les autres chocolats ,
Les patrons vous accueillent chaleureusement et prennent plaisir à parler de leurs produits,
Une adresse que l'on ne trouve pas souvent,,,

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2014

L'intérieur est vraiment chaleureux. Ca met dans l'ambiance.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/05/2014

Une confiserie qui me semble bien alléchante !...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 23/05/2014

En plus de voir de bonnes gourmandises, la boutique a l'air vraiment jolie.

Commentaire de Julie93, le 24/05/2014

Je ne vais pas souvent au Grand Bornand pourtant pas très loin de mon lieu de vacances, mais avec cette adresse, je risque d'y aller très vite ! La boutique est bien dans le style haut savoyard et c'est plutôt rare pour une boulangerie, merci Meharis je note

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/05/2014

Quelle gourmande , Julie !!!Tu as raison , profitons des bonnes adresses avec Justacoté !!!

Vous êtes sur la page Gourmandises D'antan à Le Grand Bornand. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Grand Bornand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.