Atmosphères

Face au massif des Bauges, au-dessus du lac du Bourget, atmosphères vous propose 4 chambres intimistes, sobres et spacieuses.
Dans un cadre contemporain et zen, profitez du calme et de la vue sur le lac du Bourget, dont Lamartine disait en le contemplant, "Oh temps ! Suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours".
Situé sur les contreforts du lac, notre restaurant gastronomique décline une cuisine raffinée, conçue par notre chef Alain Perrillat-Mercerot avec des produits locaux.
Venez profiter d'un moment agréable au cœur de la Savoie.

Mardi Fermé
  • Réception 24h/24

2 avis sur Atmosphères

sofysofy

Par , le 10/12/2012

Excellent restaurant gastronomique. Cet établissement propose des plats de très très bonne qualité gustative et très bien présentés. Par contre, les prix sont assez élevés !
Un autre point positif pour ce restaurant, c'est le cadre... Vraiment magnifique avec une vue sur le lac du bourget.

Letnox

Par , le 13/02/2013

Alors : un cadre sympathique, de la bonne cuisine gastro dans laquelle on sent bien l'empreinte du chef du "clos des sens" mais par contre : un service à désirer par l'attente....Nous avons attendu 1 heure entre l'apéro et l'entrée, c'est un peu limite surtout pour un resto comme celui-ci. Ils ont du boulot s'ils veulent espérer l'obtention d'une étoile...

Vous êtes sur la page Atmosphères à Le Bourget du Lac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Bourget du Lac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.