Hôtel Résidence De L'etang Du Devin

L'hôtel de l'étang du Devin en Alsace est situé à 950 m d'altitude, à Lapoutroie, petit village de montagne, en pleine forêt avec vue sur la plaine d'Alsace.
En hiver comme en été, l'établissement vous propose de nombreux séjours de randonnées tout compris et en toutes saisons avec un guide diplômé ou en liberté (cartes avec itinéraires spécialement étudiés suivant vos désirs) pour organiser vos sorties nature.
Pour un moment de détente, vous avez le sauna qui vous attend ou Thérèse pour un massage de bien-être.
Nous accueillons aussi nos amis randonneurs du GR5 qui font étape pour une nuit.

• Restaurant
  • Bar
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Petit déjeuner
  • Multilingue
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôtel Résidence De L'etang Du Devin à Lapoutroie. Découvrez d'autres Agences de voyage à Lapoutroie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.