Mobile Minute

16 rue sénac de meilhan
La Rochelle

Service à domicile

Profitez les fortes expériences de l’équipe de MOBILE MINUTE pour le bien de votre appareil électronique. Basée à La Rochelle, cette boutique atelier vous donne ses réparateurs de téléphone professionnels. Ils ont une grande expérience dans ce domaine pour prendre en main le remplacement de votre écran cassé. Ils effectuent également le remplacement de votre batterie afin de revaloriser votre appareil électronique.

• Maintenance informatique
  • Vente de matériel
  • Réparation
  • Accessoires téléphone
  • Vente pièces détachées
  • Vente de consommable informatique
  • Vente d'équipement et supports

Actualités

Poussez la porte de MOBILE MINUTE et les problèmes de votre appareil électronique seront résolus. Parce que l’expert en téléphonie et en informatique est à votre côté, vous n’aurez plus de doute sur votre mobile cassé et le bouton qui ne marche pas très bien dans votre ordinateur. Ne dépensez pas trop, il est possible de payer moins chers pour prendre un service de bonne qualité avec cette boutique atelier. Alors, profitez-en !

Promotions

Un Wiko hors d’usage ? Réparez-le chez MOBILE MINUTE pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre en achetant une nouvelle. La Réparation Wiko La rochelle est présent pour le réemploi de votre mobile. En plus, il est proche de chez vous.

Vous êtes sur la page Mobile Minute à La Rochelle. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.