Chamblance Domaine Et Distillerie

252 chemin des balmes
L'Arbresle

Situés au cœur des Monts du Lyonnais, nos vergers sont implantés depuis plusieurs générations. Sélectionnées avec le plus grand soin et un vrai savoir faire, les qualités gustatives des cerises sont le fruit d’un travail quotidien.

Chamblance c’est avant tout une Histoire.

J’ai décidé de reprendre l’exploitation agricole de mon grand-père quand il est parti, je ne voulais pas laisser ses cerisiers à l’abandon. Un patrimoine familial précieux qui nous permet de créer aujourd’hui une gamme de spiritueux sublimant l’Histoire de nos fruits.

Nos grands-parents et arrières-grands-parents nous ont tout appris. Nous perpétuons leur tradition en cueillant nos cerises à la main, car la qualité et la pureté des fruits ont un impact direct sur la finesse de nos alcools.

• Visite guidée
  • Arboriculture
  • Entrée gratuite
  • Visite
  • Lieux insolites
  • Espace d'accueil
  • Parking

Actualités

Ouverture de la Boutique à 20 minutes de Lyon et des visites de la distillerie en MARS 2019 !

En attendant, rendez-vous sur le site internet ou par téléphone !

Vous êtes sur la page Chamblance Domaine Et Distillerie à L'Arbresle. Découvrez d'autres Producteurs à L'Arbresle, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.