Mahearomes

11 rue pierre brossolette
L'Arbresle

Dans une ambiance chaleureuse ,
Mireille vous présentera pour un achat ou pas une centaine de thé et une vingtaine de café torréfié artisanalement par nos soins .
Vous pourrez trouver aussi de l'épicerie fine en chocolat , gâteau , miel et sucrerie .

Vous pourrez trouver aussi un petit salon de thé ou vous pourrez découvrir , nos thés , cafés,chocolats, gâteaux , boissons et nos glaces .
Pour vos cadeaux , choisissez ce que vous voulez dans le magasin par rapport à la somme que vous voulez mettre
et nous en faisons bien entendu un paquet cadeau
Venez nous rendre visite sur notre site ,ou vous pourrez découvrir une partie de nos articles et éventuellement nous faire une commande

Du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19h

1 avis sur Mahearomes

angalex38

Par , le 21/05/2012

Moi qui suis fan de thé j adore y aller car il y en a pleins qu on l on ne connait pas la vendeuse connait bien ses produits j adore y aller car l odeur est super présente.

Vous êtes sur la page Mahearomes à L'Arbresle. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à L'Arbresle, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.