O Saveur De L'orient

• Cuisine du monde

Autres avis sur les Restaurants à Istres

• Chez Papy Et Mamy Istres

Istres

Enfin je prend le temps d'essayer ce restaurant dont j'ai tant entendu parler avec une amie. Un accueil chaleureux, un lieu très familial, on s'y sent vraiment comme à la maison ! Le steak haché de mamy est fait maison, servi avec des oignons confits, une salade verte et...

• Nikki Sushi Istres

Istres

Pour une soirée entre amis rien de tel que de bons sushis, moi qui en suis fan et qui aime testé différents endroits, nous avons opté pour Nikki Sushi à Istres. Il y a énormément de choix, visible sur le site ce qui est plutôt pratique, des sushis plus originaux les uns...

• Le Petit Café Istres

Istres

Un restaurant assez sympa en bord de route mais pas trop de circulation, assez bruyant, ambiance conviviale, possibilité de manger à l'extérieur. Nous y sommes allés en amoureux un dimanche midi, sans réservation, on nous a accepté exceptionnellement. J'ai pris des...

• Arc En Ciel Istres

Istres

Cuisine de grande qualité avec une belle présentation, et des produits très frais. Je conseille.

• Vietnam Istres

Istres

Restaurant de spécilités vietnamiennes, très sympa, excellent et cadre agréable.

Vous êtes sur la page O Saveur De L'orient à Istres. Découvrez d'autres Restaurants à Istres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.