Le Petit Café

• Menu enfant

1 avis sur Le Petit Café

panda1398

Par , le 27/11/2017

Un restaurant assez sympa en bord de route mais pas trop de circulation, assez bruyant, ambiance conviviale, possibilité de manger à l'extérieur.
Nous y sommes allés en amoureux un dimanche midi, sans réservation, on nous a accepté exceptionnellement.

J'ai pris des tartines au chèvre et aux légumes, avec frites maison et salade, et le chéri un hamburger au poulet avec frites maison et salade. Un vrai délice ! Le poulet était tendre et bien goûtu, les tartines étaient bien garnis.
En dessert, une tarte magique au citron et pavot, vraiment pas fan de la texture, dommage. Tandis que le chocolat chaud très gourmand au kinder était délicieux bien que copieux et un peu écoeurant.

Service bien mais pas très chaleureux, bon rapport qualité/prix.

Commentaire de Julie93, le 27/11/2017

Pst les photos ont un air penché

Commentaire de Panda1398, le 27/11/2017

@julie93 Au plaisir ! Désolé je viens juste d'arriver sur le site, j'ai utilisé mon téléphone pour mettre les photos avec l'application mais il y a eu un petit soucis en effet elles sont penchés

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/11/2017

Je pense que j'aurais aussi apprécié les tartines légumes et chèvre, j'aime beaucoup les tartes au citron mais avec le pavot, je ne sais pas !!!! pas très grave pour les photos cela donne un bon aperçu des plats !!!

Commentaire de Panda1398, le 27/11/2017

@lilia4485 Les tartines étaient simples mais efficaces, j'ai bien aimé ! J'adore le citron, le goût n'était pas mauvais mais j'ai vraiment été déçue par la texture, après ça reste personnel. En tout cas le citron et le pavot se marient à merveille, si tu en doutes tente de simple muffins avec ces 2 ingrédients ! J'essayerais de faire en sorte qu'elles soient à l'endroit pour la prochaine fois, merci pour ton commentaire

Commentaire de Julie93, le 27/11/2017

Pas grave pour les photos je l'ai signalé comme une erreur et Alina va y remédier Bienvenue

Commentaire de Panda1398, le 27/11/2017

@julie93 Merci c'est gentil ! J'espère que ça n'a pas fait ça pour les autres, sinon je réessayerais manuellement avec l'ordinateur.

Vous êtes sur la page Le Petit Café à Istres. Découvrez d'autres Restaurants à Istres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.