La Table De Sébastien

7 avenue hélène boucher
Istres

Le restaurant La Table de Sébastien se découvre dans la ville d'Istres, tenu par le chef Sébastien qui a déjà officié aux côtés de Thierry Marx et d'Alain Senderens. Il propose ses nombreuses spécialités en cuisine, travaillées avec des produits locaux et bio, à travers différentes formules classiques et créatives. A la carte, vous pourrez savourer la daurade sebaste à la plancha et tomates moulées, le burger de sauclstres et ketchup de betterave, ou bien le filet de boeuf grillé et pomme grenaille au four et sauce moutarde. Les menus sont à 31€ midi et soir et autour de 28€ à la carte.
Réservation conseillée.

Du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h

6 avis sur La Table De Sébastien

StephanieF31

Par , le 16/02/2014

Bon restaurant mais déçue par le rapport qualité prix. Je trouve cela trop cher pour ce que c'est....

philrenaud

Par , le 09/06/2013

Ce restaurant a vraiment très mal vieilli... Perdu l'étoile au Michelin, il ne reste que deux couverts ; 2 menus à 59 euros pour déguster deux plats microscopiques de produits ordinaires cuits à la plancha ; Gardons la plancha pour un prix de menu raisonnable et inventons et créons pour des menus de ce niveau de prix ; en résumé, gastronomie, inventivité inexistantes... Pas même la quantité pour relever le niveau... Alors, ne soyez pas comme nous, allez voir ailleurs.

cilocean

Par , le 23/09/2011

Déçue ! Nous avions réservé le jour de la fête des mères... Restaurant complet, mais le service ne suivait Pas Du Tout ! Attente vraiment trop longue entre deux plats. ( 1 heure entre entrée et plat, on a le temps d'avoir faim !) Le plat était des endives braisées et un genre de daube de joue de boeuf... Moyen pour un menu à 75 euros !! Bref, un restaurant où je ne retournerais plus.

istreenne

Par , le 02/06/2010

Etonnée qu'il n'y ait pas d'avis, c'est LE Restaurant et contente qu'il soit sur Istres ! Pourtant j'en ai fait des bons restos... Je reviens tjrs à celui là !!! Allez y les yeux fermés et faites confiance au chef, le menu surprise est toujours parfait. Vous serez étonnés, c'est original et tout est fait avec des produits de saison, les mignardises et le pain fait maison comme le reste, bref à découvrir au plus vite. Félicitation au chef pour son étoile bien méritée !

cjp95

Par , le 08/05/2009

Bien située en centre ville, et pour ne rien gâcher dans la rue principale, légèrement en retrait, on le découvre au travers d'une p'tite cour bien aménagée avec quelques tables & parasols où il fait bon prendre son temps... Bien sûr il existe la salle, mais nos amis fumeurs ( et j'en suis ) apprécieront tout particulièrement en terrasse leur apéritif et surtoût leur p'tit café en final... Et quand on saît que le service est attentionné, que la cuisine est soignée "à la française" le lieu vaut que l'on s'y attarde, qu'on le quitte à regret pour mieux y revenir, et je dois avouer qu'à istres, c'est mon préféré... Ne serait-ce que pour tous ces p'tits détails qui font que la vie vaut le coup d'être dégustée !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 03/06/2010

Hé bien voilà le deuxième avis ! Je viens de découvrir moi aussi ce très bon restaurant, et je rejoins l'avis de "istreenne" car il est vraiment extra !

Vous êtes sur la page La Table De Sébastien à Istres. Découvrez d'autres Restaurants à Istres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.