Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 138

Piep14
Piep14

le 19/11/2025 à 17h26

Bettyoups

Pour le message que tu as eu, ça ne vient de Justacoté. Peut être en avez vous entendu parlé à la TV, il y a eu une panne majeure sur Internet :

[Lien]

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2025 à 18h02

Oui, je l'ai su cette après-midi Piep14, merci pour ta réponse. Par contre, n'oubliez pas de répondre aux autres Justacopains svp , merci pour tout.

Ambassadeur
Fab
Fab

le 20/11/2025 à 10h18

Bonjour les Justacotins,
Dom41 effectivement c'est une protection de sécurité. Nous avons augmenté le délai. Malheureusement, les attaquent contre les sites sont de plus en plus fréquentes et sophistiquées et les protections sont indispensables.
Julie93 il n'y a rien de plus que nous ne puissions faire à notre niveau. Essaye peut-être d'installer un bloqueur de pub sur ton téléphone.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 20/11/2025 à 20h45

Fab, le problème ne se pose pas que sur le téléphone et il ne se présente pas sur les autres sites, en tout cas pas comme ici
Merci , c'est dommage

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2025 à 20h46

Bonsoir Piep et Fab ma mésaventure sur l'ordinateur.

Cela fait 3 fois que je recommence cette page. D'abord, il m'a été demandé d'attendre pour savoir si j'étais un humain - attente - puis j'ai choisi cette page - une pub apparait, je la ferme - Je descends la, page - l'ascenseur du bas de page se met en mouvement - je clique il redescend. Je choisis mon mot - surprise ! on me demande d'attendre pour vérifier si je suis un humain ! Je choisis mon mot

Pestons (c'est le cas de dire) > Sonates

J'ai validé et là on me demande d'attendre pour savoir si je suis un humain - Horreur ! Mon texte n'a pas été pris en compte ! Et c'est la 3ème fois ! Et je me retrouve sur la 1ère page du jeu. Donc cette fois-ci je vais copier tout mon texte et je vais valider.

-----
Donc, ça a marché mais il faut savoir qu'à la 4ème validation j'ai encore eu l'attente de l'humain, le texte n'a pas été pris en compte et heureusement que je l'avais copié. Salut ! Je vais me reposer....

NOTA : Il me semble que la pub "ascenseur" au bas de l'écran, génère parfois la page de l'humain et provoque le blocage de la validation...

Ambassadeur
Fab
Fab

le 26/11/2025 à 15h44

Bonjour Oss vraiment navré pour ces problèmes de sécurité.
Nous avons à nouveau apporté des modifications au niveau des discussions, cela ne devrait plus se produire.
Merci de nous tenir informés.
Bonne fin de journée

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2025 à 07h04

Coucou Fab et Piep14 !
Impossible de se connecter ce matin vers 6h, j'ai eu ceci 2 ou 3 fois alors que pas de soucis sur d'autres sites.
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2025 à 10h15

Bonjour et merci Piep14 et Fab pour votre réactivité.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2025 à 12h54

Bonjour, il est vraiment dommage que l'on ne puisse pas,soi-même supprimer une photo dans un avis. Je dois de nouveau passer par un mail, c'est contraignant

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2025 à 07h59

Bonjour et oui c'est encore moi, souvent je n'ai pas de ' smiles ' à l'ouverture du site ,ils reviennent au bout d'un moment, donc pas important mais c'est pour faire avancer le Smilblic 😁
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2025 à 08h44

Devinez qui est là ! Eh oui,c'est encore moi ! Juste pour vous informer que nous avons ce type de publicités tendancieuses :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2025 à 20h39

Bonjour l'équipe ou... qui pourra m'aider

je viens de créer un nouveau jeu et je voulais changer le titre pour le mettre en français mais je n'y arrive pas

Merci de votre aide

Ambassadeur
Fab
Fab

le 29/12/2025 à 09h17

Bonjour Julie, c'est le jeu brainstorm ?
Seuls les admins peuvent modifier le titre. Quel titre souhaites-tu lui donner ?
Merci et bonnes fêtes

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/12/2025 à 20h08

Bonsoir Fab
oui c'est bien le jeu "brainstorm" ... il serait peut-être bon de lui ajouter "ou remue-méninges", qu'en penses-tu ? je me demandais si c'était parlant pour tous ?
Merci et au Bonnes fêtes aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2026 à 17h53

Bonjour, j'avais demandé s'il était possible d'avoir les 'retours' en fin de dernière page mais ma demande est restée sans réponse. Fab .
RETOUR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2026 à 07h37

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans la rubrique 'santé ' les orthopédistes, Fab Piep14 Mababe .
Et je réitère ma demande d'hier : s'il était possible d'avoir les 'retours' en fin de dernière page mais ma demande est restée sans réponse..

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2026 à 08h58

Bonjour Bettyoups, Je viens de vérifier, la page s'ouvre bien en fin de dernière page dans la discussion "retour".
Sinon, les orthopédistes n'ont pas de rubrique appropriée, il faut mettre dans "kiné" ou "ostéopathe"

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2026 à 06h37

Bonjour maintenant, oui Mababe mais le fait d'avoir en bas de page ’retour vers animations et jeux ' n'a pas été traité ce qui serait plus pratique , actuellement :
image

Autre chose, depuis hier et à plusieurs reprises, le code 500 erreur serveur nous empêche d'accéder au site, ce matin idem par deux fois. Fab Piep14.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/02/2026 à 09h01

Bonjour, voilà le site est réparé

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 13/02/2026 à 09h08

Merci Mababe !
merci à vous pour avoir réparé notre site préféré ! vous êtes des pros !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre