Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 140

Oss
Oss

le 02/04/2026 à 14h10

Bonjour

Voilà ce que j'obtiens,doit à l'ouverture, soit lors d'un changement de rubrique
image

Par ailleurs je rencontre également le problème des smileys. Sur le moment il ne s'inscrit pas. Mais on voit qu'il a été pris en compte lorsque l'on a fermé le site et l'avoir réouvert.

Ambassadeur
Fab
Fab

le 13/04/2026 à 09h10

Bonjour OSS, est-ce que cela se produit toujours à ce jour ?
Par ailleurs le petit décalage de prise en compte des smiles est corrigé.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2026 à 12h53

Bonjour Fab , les smiles ainsi que les utiles ont encore des ratés.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2026 à 06h35

Bonjour Fab Piep14 et Mababe . Je réitère ma demande de pouvoir accéder directement aux avis récents sans en avoir à dérouler une dizaine, voir une vingtaine sur le même sujet ; moi qui y vais tous les jours, c'est vraiment contraignant .
Il serait préférable qu'ils soient classés des plus récents au moins récents.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2026 à 06h24

Bonjour Fab Piep14 et Mababe .
Aucune réponse pour ma question ci-dessus 😒
Autre chose : ce matin, j'ai dû aller 2 fois, voir 3 fois pour pouvoir mettre des utiles car ils ne s’affichaient pas 🤔

Ambassadeur
Fab
Fab

le 29/04/2026 à 09h12

Bonjour Bettyoups, je ne vois pas de quoi tu parles. Les avis sont bien classés du plus récent au moins récent sur cette page : [Lien]
Merci pour tes précisions.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2026 à 10h50

Coucou ! Alors ça ! Maintenant oui, mais je ferais un screenshot la prochaine fois Fab .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2026 à 19h05

C'est quoi ça un screenshots ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2026 à 06h40

Hello Fab Piep14 et Mababe ! Depuis quelques temps je ne peux plus insérer de gifs, bien dommage 😒
OK ok Oss , un screenshot est une capture d'écran 😜 et pour imager ça voici celle-ci par rapport à ce que je t'ai répondu hier Fab :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2026 à 07h24

Bonjour
Pardon Fab pour ne pas t'avoir répondu.
Oui, dès que je bascule le téléphone en position horizontale et que je reviens en horizontale, j'ai cet écran partagé qui apparaît. Je dois donc soit refaire ce geste plusieurs fois, soit sortir de la page sur laquelle je suis ou, enfin, agrandir la page avec les doigts.
De plus, en position verticale, impossible d'accéder aux vidéos postées par les copains (clics sur le bouton de la vidéo youtube). En position horizontale pas de problème et, lorsque je reviens en position verticale, l'écran...... etc....
Merci à toi.

Ambassadeur
Fab
Fab

le 04/05/2026 à 09h09

Bettyoups les avis ont toujours été affichés ainsi, les avis des membres vérifiés en premier et ceux des membres non vérifiés ensuite, c'est un choix de notre part qui remonte à au moins 10 ans.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2026 à 10h52

Bonjour, je le sais et ça n'est pas la première fois que je demande s'il serait possible de changer car quelques fois, il y a toute une liste à dérouler pour arriver à l'avis souhaité. Fab .

Ambassadeur
Fab
Fab

le 04/05/2026 à 14h19

Merci Oss effectivement il y a un bug, nous allons regarder.
Bettyoups cela ne respecte pas notre charte des avis (voir charte des avis en bas de page) et ne sera pas modifié.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2026 à 15h34

Bien dommage, merci pour ta réponse.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2026 à 05h17

Coucou Fab Piep14 et Mababe,le problème des utiles et j’aime n'est pas résolu car c'est très aléatoire quand il fonctionne ; nous sommes obligés ou d'appuyer plusieurs fois ou de carrément sortir de la page et revenir pour que cela marche 🤔🤔

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2026 à 05h42

Coucou Fab Piep14 et Mababe ! Toujours pas résolu le problème que j'ai déjà souligné dernièrement sur les 'utiles' et 'j’aime ' !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2026 à 11h59

oui je rencontre le même problème......
ça marche de temps en temps...mais rarement....

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 28/05/2026 à 16h41

Bonjour,

Est-ce que c'est peut être du à une latence entre le moment où vous avez cliqué et le moment où l'affichage est fait ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2026 à 19h45

Bonsoir@piep14 ,non pas de latences, quelques fois, je suis obliger de fermer la discussion et de revenir dessus pour que ça apparaisse et encore, ça n'est pas gagné. Ce problème est récent.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/06/2026 à 07h06

Bonjour Piep14 Fab et Mababe ! Outre les 'j'aime ' qui fonctionnent une fois sur deux, voir ci-dessus, un autre problème que je rencontre sur mon téléphone Android depuis peu : quand je veux mettre plusieurs photos, une va s'afficher, éventuellement la deuxième mais la troisième n'apparaîtra pas, je suis obligée d'aller la remettre pour qu'elle s'affiche et idem pour les autres.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre