Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 139

Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2026 à 06h37

Bonjour, je n’ai pas de réponse à la question posée ci-dessus pour ’retour vers animations ' Piep14 et Fab 😒
Autre chose, voilà ce qu'il m'arrive depuis quelques temps :
DÉCALAGE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2026 à 12h28

A l'instant :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2026 à 14h13

Merci pour ’retour vers animations ' en bas de page !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2026 à 16h41

hello Piep14 Fab Mababe .....

je me permets de vous faire un copié collé d'un message d'aujourd'hui que Dom41 a mis sur "accueil des Justacotins"
car déjà que c'est un peu le désert parmi nos amis habitués, il ne faudrait pas que d'autres amis ralentissent eux aussi....

"Hello les justa's'
Peut-être bien que je vais rester un moment sans venir sur le site !
En effet curieusement et par un effet inversement proportionnel lorsque que je fais un avis ou que j'ajoute des photos et bien "pouf pouf" les nombres de mes avis, de mes nouvelles adresses, de mes utiles et de mes points sont en baisse !
Bien sur pas grave mais absolument pas du tout encourageant.
Bonne fin de journée, bonne semaine, bonne fin de mois, etc..."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2026 à 08h56

Coucou Fab Piep14 et Mababe ! Depuis la mise à jour du site,je ne peux plus mettre de vidéos personnelles, pouvez-vous m'aider ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/03/2026 à 11h49

Hello les Justa's,
Concernant ton message du 17-02, "passerelle de mauvaise qualité" il doit s'agir du réseau tout simplement. As tu eu à nouveau ce message d'erreur ?
Pour les vidéos, il faut les mettre au préalable sur une des plateformes Youtube, Dailymotion ou Viméo.

Que veut dire "DECALAGE" et le lien vers le scrabble ?

Pour Dom41, concernant la comptabilisation des photos et avis, nous allons regarder cela de plus près.

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 02/03/2026 à 11h55

Nous sommes en train de regarder les points énoncés

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2026 à 12h52

Coucou Mababe! La prochaine fois ,je ferai un copier coller pour le décalage ;et j'attends votre réponse pour les vidéos.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2026 à 06h35

Coucou Mababe Piep14 et Fab voici le problème qui se pose de temps en temps et que sur le site :
image

Sur le screen, ça ne se voit pas mais le texte se rétrécit et se met tout à gauche de la page .

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/03/2026 à 11h30

Bonjour Bettyoups, concernant le "décalage", nous pensons que c'est dû à un problème de résolution de ta tablette, par moment le système pense que c'est un téléphone et réduit la taille de la visualisation car la résolution doit être limite entre taille de tablette et taille de téléphone. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose pour ça...

Pour répondre à Dom41, en fait c'est parce que la base de données d'adresses est régulièrement mise à jour, des adresses n'existant plus sont supprimées, et forcément le nombre de points et avis diminue.

Très bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 03/03/2026 à 12h07

Pour les vidéos Bettyoups, c'est parce que le site n'avait pas intégré le support pour les "shorts" des vidéos, et c'était un "short" que tu essayais de poster. Nous avons rajouté cette possibilité maintenant. C'est donc réglé, tu peux réessayer

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/03/2026 à 12h31

Bonjour

J'ai parfois ce retrait de texte sur la gauche "en miniature". Tu t'en souviens Mababe, je te l'avais montré en direct lors de vos vacances chez-moi.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/03/2026 à 12h49

Oui je me rappelle, donc nous en avons maintenant l'explication

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2026 à 14h08

Merci, je vais tenter ce soir de mettre la vidéo.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2026 à 19h47

Coucou Mababe notrebab's, Fab et Piep14, merci pour la vidéo et votre travail au quotidien pour nous permettre d'être au mieux sur le site.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2026 à 07h21

Coucouuuu Fab Piep14 et Mababe ! Je n'arrête pas d'avoir des codes erreurs 500 ce matin !! Rhoooo !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2026 à 09h16

Coucouuuu Fab Piep14 et Mababe ! Dany80 et moi,nous rencontrons le même problème, nos ' j’aime ' ne fonctionnent pas tout de suite ou pas du tout ! Ça n'est pas important, mais on les aime bien, nous nos smiles 😅

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2026 à 09h21

je confirme......et non ce n'est pas un poisson....! Fab Piep14 Mababe
on aime bien nos "smiles" car on voit les amis qui participent et ça fait plaisir....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2026 à 01h25

Fab Piep14 Mababe.....là .....on ne peut plus cliquer sur "smile"...plus rien ne se passe.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2026 à 05h58

Merci Dany80 Danynounette de confirmer ce petit problème.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre