Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 137

Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2025 à 13h10

Merci pour ta réponse Fab et je comprends parfaitement que la priorité va aux adresses pour le site pour les avis et justement, certains membres avaient arrêté jusqu'à dernièrement d'en écrire car ils n'ont obtenu aucune réponse à leurs questions et se sentent négligés alors qu'ils sont des piliers du site en ce qui concerne les avis.
Après avoir discuté avec certains en privé, je leurs ai assuré de l'importance que leurs avis apportaient à Justacoté...
Toujours est-il qu'il est important pour nous les autres piliers que nous ne nous sentions pas oubliés. Merci pour votre travail.
PS : pour certains membres, ils n'arrivent plus à mettre des photos, la question avaient été posée mais est restée sans réponse...

Ambassadeur
Fab
Fab

le 16/10/2025 à 16h01

Pour les demandes de support, le forum de discussions n'est pas l'endroit idéal.
Merci à l'avenir d'adresser vos demandes de support par mail à l'adresse contact @ justacote.com avec captures d'écran, url ou lien vers la page concernée et détail du problème pour une meilleure prise en compte individuelle.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2025 à 21h09

Merci Fab.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2025 à 06h09

Coucou Fab et Piep14, je ne trouve plus comment faire pour enlever une photo de mon dernier avis 😞

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/10/2025 à 12h32

bonjour Bettyoups, je crois que tu ne peux pas, il faut envoyer ta demande dans la boite contact avec le lien et la photo que tu souhaites retirer.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2025 à 13h22

Merci pour ta réponse Mababe 😀

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/10/2025 à 21h00

Voilà encore un bug, et ça n'est pas la première fois :
image

Il n'y est mention d'aucun membres qui ont répondu aux jeux.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/10/2025 à 21h07

Bonjour

et moi je viens beaucoup moins à cause des innombrables pubs qui nous obligent à cliquer en haut 2 fois, en bas, à fermer à droite et encore à cliquer en haut 2 fois et en bas et à fermer et et et....... le temps passe et on n'avance pas, c'est lassant !
SOS Fab Piep14 et Mababe, je ne voudrais pas abandonner comme beaucoup l'ont déjà fait et je voudrais bien aussi les voir revenir, merci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2025 à 06h33

Bonjour, toujours pas de réponse Fab Piep14 et Mababe
Je pose quand même la question : à quoi sert ceci, car quand on clique dessus rien ne se passe :
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/11/2025 à 09h35

Bonjour Bettyoups, c'est de la publicité.
Julie93 sans pubs, le site est mort... C'est sa seule bouée de survie.
Merci de votre compréhension

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/11/2025 à 09h39

D'accord, merci. Mababe Notrebab’s.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/11/2025 à 15h28

Bien sûr Mababe, je sais bien mais il y a pub et pub !
Là nous sommes envahis !
Il me faut parfois cliquer en haut, puis encore en haut, puis fermer à droite puis cliquer en bas et encore en haut et parfois encore ...., soit 5 opérations minimum avant de pouvoir obtenir la page qu'on cherche, c'est beaucoup... beaucoup trop et d'ailleurs cela en a malheureusement découragé certains parmi nous

Ambassadeur
Fab
Fab

le 04/11/2025 à 16h05

Bonjour Julie,

Je pense que la pub dont tu parles ne provient pas de chez nous et que ton navigateur ou ton ordinateur est "pollué".

Il est possible de voir de la pub qui ne vient pas directement du site que tu regardes, mais d’un autre site via les notifications push : ce sont des publicités qui apparaissent même quand tu n’es pas sur le site en question, si tu as accepté de les recevoir.
Si tu veux gérer ou bloquer ces notifications push, tu peux suivre ce guide simple :
[Lien]

Et pour nettoyer ton navigateur et éviter certains pubs, voici comment faire en quelques étapes :
[Lien]

Ton ordinateur pourrait aussi contenir un adware, ou logiciel publicitaire. C'est un programme qui s'installe souvent à ton insu sur ton ordinateur, ta tablette ou ton smartphone. Son but est d'afficher des publicités invasives, comme des pop-ups ou des bannières.
Je t'invite à suivre ce lien pour en savoir plus : [Lien]

Enfin, tu peux toujours installer un bloqueur de publicités sur ton navigateur.
Les solutions sont nombreuses.
Ou te rapprocher d'un professionnel.

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/11/2025 à 16h20

Merci Fab, ça me rassure, même si je ne peux rien faire en ce moment, je demanderai à mon fils quand je le verrai, de plus c'est essentiellement sur le téléphone.
Merci de ta réponse et de ton aide.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2025 à 19h38

Bonsoir Fab Piep14 Mababe, un problème récurrent : page expirée, une fois, deux fois..... Dom41 en a fait la mauvaise expérience hier....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2025 à 20h47

Fab J'ai tenté des mises à jour, des nettoyages, rien n'y fait, toujours ces satanées pubs qui me découragent

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/11/2025 à 15h59

Bonjour,
Hier j'avais rédigé un long commentaire sur "accueil des justacotins" et lors de la validation j'ai eu droit a "page expirée" ?
Je n'ai pas bien compris mais peut-être que j'avais trop attendu avant de valider ?
Enfin pas très agréable et bien sur je n'ai pas refait mon commentaire !
A part accélérer la rédaction y a t'il quelque chose à faire ?

Merci pour votre réponse.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2025 à 17h56

Dom41 , il me semble que tu as des soucis avec tes avis....Fab Piep14 Mababe .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2025 à 15h53

Bonjour Fab Piep14 et Mababe, impossible d'aller plus loin en ce début d'après-midi !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2025 à 20h31

Idem pour moi, j'espérais une correction de nos problèmes, on peut rêver
on s'inquiète beaucoup pour la survie du site... on essaie de s'accrocher, de faire revenir les anciens mais...je les comprends malheureusement.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre