Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 135

Fab
Fab

le 09/09/2025 à 10h11

Bonjour Dany,
Nous ne constatons pas cela. Peut-être y'a t'il eu un échec de serveur temporaire à ce moment là ce qui fait que les données du compte n'ont pas pu être affichées, mais elles sont bien là.
Si cela se reproduit, merci d'envoyer sur notre boite contact un mail avec capture d'écran, page concernée.
Merci et bonne journée

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/09/2025 à 18h21

ok , merci Fab, je n'hésiterai pas, bonne soirée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/09/2025 à 20h33

Bonsoir Fab,
je n'avais pas remarqué mais ce soir à 20h32 je vois la même chose que Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/09/2025 à 22h22

j'ai juste une petite question Fab.....

à quoi correspond ce nombre qui augmente continuellement ?

je te mets une photo...

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2025 à 08h43

Bonjour, dommage que l'on ne puisse pas ajouter plusieurs photos en même temps dans un avis, au lieu de devoir les importer une à une.

Ambassadeur
Fab
Fab

le 10/09/2025 à 09h41

Bonjour à tous,
Nous avons réussi à reproduire le problème sur le membre coup de coeur Dom41, c'est corrigé.
Dany80 le nombre qui augmente ce sont tes notifications non lues.
Bettyoups tu peux ajouter plusieurs photos en même temps, il suffit de maintenir appuyée la touche CTRL de ton clavier lorsque tu sélectionnes des photos. Tu peux en ajouter 10 en 1 fois.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/09/2025 à 12h44

ouah ! ça ne rigole pas chez Justacôté, merci pour ces bonnes réponses positives !
grand merci de nous aider Fab....bises

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2025 à 13h00

Fab je suis sur tablette....

Ambassadeur
Fab
Fab

le 10/09/2025 à 16h12

Alors c'est encore plus simple, tu restes appuyée sur chaque photo pour les sélectionner dans ta galerie et tu peux en sélectionner plusieurs Bettyoups
Si ce n'est pas le cas, c'est que le système de ta tablette ne le permet pas et dans ce cas, ce n'est pas de notre ressort.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2025 à 18h50

D'accord, je regarde ça Fab , merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/09/2025 à 20h11

Bonsoir,

Fab,le nombre de notifications est impressionnant chez Dany80, cela m'étonne car elle est souvent présente
Pour moi, je bloque à 16, malgré les réponses que je fais

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2025 à 20h21

B'soir

Mon soucis avec le téléphone, est que la barre des notifications commence à 7 et au-delà. Si je veux chercher la page 2 ou 3 pour avoir le détail de la page des notifications , impossible. Je dois cliquer sur la case 7, aller sur cette page où je vais choisir, par, exemple, accueil, j'obtiendrais de facto une page éditée qq jours auparavant...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2025 à 10h23

oui Julie93 et là je suis "montée à 179".... alors que pour moi tous les jeux sont faits et répondus....
mais peut être qu'il s'agit des avis sur les commerces ou lieux postés par des membres extérieurs, professionnels ou non...qui font vivre et mette en valeur le site ...et comme je ne vais pas lire tous les avis le nombre augmente...
c'est ça Fab ?

Ambassadeur
Fab
Fab

le 12/09/2025 à 12h40

Bonjour les Justacotins,
Julie93 et Dany80 ce sont d'anciennes notifications qui se trouvent sur les pages suivantes quand vous allez sur "Toutes les notifications". Il faut passer toutes les pages une à une pour que ça marque vos notifications comme lues. Quoiqu'il en soit, c'est un détail sans importance, que vous ayez 0 ou 170 notifications non lues, vous pouvez laisser ainsi.
Oss merci pour ton signalement, il s'agissait d'un bug d'affichage qui a été corrigé

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/09/2025 à 12h58

merci Fab, pour ta réponse, qui me convient tout à fait.
bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2025 à 14h21

Bon, ça va, merci Fab. A la prochaine et ne te laisse pas faire par les dames qui râlent tout le temps !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/09/2025 à 15h50

je m'en doutais Fab mais j'ai essayé toutes les rubriques, rien n'y a fait
Pas grave, merci quand même

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/09/2025 à 18h26

Coucou Fab ! C'est en retournant sur mon dernier avis que je me suis aperçue que j'avais eu des ’utiles ’ , je n'ai pas vu passer les notifications.....
Autre chose, j'étais contente car quand nous interpellons un membre avec @ devant le nom, on avait tout de suite la bonne personne et là :
image

Ambassadeur
Fab
Fab

le 15/09/2025 à 10h09

Coucou Bettyoups, merci pour ton signalement concernant les utiles, effectivement il y avait un bug, c'est réparé et cela s'appliquera aux futurs utiles.
Concernant la mention @ le système a évolué et il prend mieux en compte les recherches de pseudos, c'est pourquoi ce n'est plus comme avant.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 10h25

Merci à l'équipe et j'espère que toutes les autres anomalies signalées avant ne seront pas oubliées.
Autre chose, le membre Sebastienrib qui avait fait des avis et qui est venu jouer avec nous qui l'avions bien accueilli a disparu.... Fab

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre