Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 132

Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2025 à 20h57

Oui Julie93 et ça devient lassant mais bon, on patiente et pour ma part, j'ai dû me reconnecter à plusieurs reprises aujourd'hui.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/08/2025 à 20h12

Bonsoir, toujours obliger de se reconnecter très souvent. Fab

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/08/2025 à 20h15

Ouais et sur le tél je n'y arrive plus du tout.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2025 à 07h21

Bonjour

Le message que j'ai eu ce matin

Cloudflare encountered an error processing this request: Bad Gateway

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/08/2025 à 10h04

Bonjour à tous,

J'ai fait remonter. Merci pour votre patience...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2025 à 13h54

Bonjour, merci Mababe, on s'accroche !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/08/2025 à 21h16

Toujours le problème de la reconnection et voilà que maintenant, nous n'avons plus la possibilité de mettre des smileys dans la discussion :
Anniversaire
Fab et Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2025 à 10h39

Hello !

Quelque chose qui m'a bien plu ce matin ...quand un petit cadre publicitaire au milieu de l'écran apparait.... à droite de l'écran c'est indiqué "continuer"...et en cliquant sur continuer, le cadre disparait et on est à nouveau sur le jeu....ça me plait super bien...merci Fab

Je suis sur l'ordi et n'ai rencontré aucun souci....merci encore,

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2025 à 09h50

Bonjour Fab, Mababe.....

je reviens sur cette page, j'ai voulu poster hier un avis sur un restaurant, après avoir écrit mon texte et sans avoir validé il s'est enregistré tout seul et pensant qu'il y avait eu un "bug", je l'ai réécris.......mis des photos et valider, et là ça s'est bien enregistré.
j'ai fait un mail demandant d'enlever cet avis sans photo, car de ce fait il figure 2 fois. Mais je viens de voir que mon statut avait changé et que Justacôté m'a mis "professionnel"...
Pouvez vous s'il vous plait me remettre Ambassadeur ?
Je vous en remercie,
bises

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 11/08/2025 à 09h46

Dany80

Bonjour,

Je viens de trouver le problème, et c'est corrigé. N'hésitez pas à nous remonter les autres soucis que vous auriez rencontrés

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 11/08/2025 à 12h02

merci Piep14, pour votre message, c'est super, merci encore !

par contre pour "Italian Trattoria"...il faudrait enlever celui sans photo....j'ai essayé mais n'y arrive pas....merci de l'enlever si vous pouvez....

bon lundi à vous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/08/2025 à 20h22

Bonjour

eh bien moi je ne peux toujours pas me connecter avec le portable !
et sur l'ordi, il faut se reconnecter à chaque fois, c'est vraiment très pénible !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/08/2025 à 09h54

merci Piep14 pour avoir retiré mon doublon ....vous êtes génial !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/08/2025 à 05h24

Bonjour, toujours le même problème avec la demande de connexion et reconnection dans la journée. Mababe Fab et Piep14 .
D'ailleurs, Mababe impossible de lire ton avis sur le château de Couche !
Ainsi que :
- de temps en temps plus la possibilité de mettre des smiles, comme ce matin par exemple alors, qu'ils y étaient hier soir encore.
- quand on veut reprendre une discussion,nous n'arrivons pas à la dernière page comme avant.
- malgré de ne pas valider plusieurs fois, il y a des doublons voir plus.

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 13/08/2025 à 22h35

Depuis les modifications du site ,j'ai beaucoup de mal à me connecter avec mobile ou tablette et ...je suis envahie de publicité !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/08/2025 à 06h46

Bonjour à tous, Wendy35,merci de faire remonter les problèmes rencontrés car Fab, Piep14 et Mababe pourront les prendre en compte, comme le fait que même si on ne valide pas plusieurs fois, il y ait des doublons et aussi pour certains avis comme celui de Mababe que je n'arrive pas à lire et celui-ci :
image

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 14/08/2025 à 08h56

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire une mise à jour pour les doublons de message, dites moi si vous constatez encore le souci.

Équipe Justacoté
Piep14
Piep14

le 14/08/2025 à 09h00

Bettyoups

Tu dis dans un précédent message "de temps en temps plus la possibilité de mettre des smiles, comme ce matin par exemple alors, qu'ils y étaient hier soir encore."

Peux-tu m'en dire plus que je puisse chercher comment régler ce problème ?

Équipe Justacoté
Piep14
Piep14

le 14/08/2025 à 09h33

Bettyoups

Aussi, tu as dit " quand on veut reprendre une discussion,nous n'arrivons pas à la dernière page comme avant."

A partir de quel lien sur le site que je puisse corriger ?

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 14/08/2025 à 10h12

Bonjour à tous, une modification a été faite également pour les problèmes de déconnection.
Concernant les pubs, il n'y a eu aucun ajout de fait, et les publicités (je rappelle seules sources de revenus du site) resteront telles quelles.
Mise à jour également faite concernant les doublons de messages.
N'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous en cas de besoins ou autres bugs

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre