Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 129

Fab
Fab

le 12/02/2025 à 09h50

Bonjour Betty, oui c'est un test qui permet de renvoyer vers d'autres pages du site, ou parfois vers une page externe.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2025 à 12h34

Merci pour ta réponse Fab .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2025 à 18h00

Bonjour

Je comprends parfaitement et je l'admets bien volontiers que les publicités sont nécessaires à la vie du site.

Mais franchement écrire, rechercher, mettre une vidéo, aller sur un module tel que "discussions", cela devient le parcours du combattant tellement les encarts publicitaires sont présents, cachant avec 3 ou 4 publicités à suivre, les surfaces où l'on peut écrire. Et comme cet APM sur le téléphone, bloquant carrément la page empêchant la validation.

J'ai réussi, certes et là est l'essentiel mais j'ai dû abandonner par 4 ou 5 fois...

Ambassadeur
Fab
Fab

le 24/02/2025 à 10h43

Bonjour Oss,

Si des publicités envahissantes s’affichent régulièrement sur votre ordinateur, elles ne sont pas forcément liées au site que vous visitez. Il est possible que votre ordinateur soit infecté par des logiciels publicitaires (adwares) que vous avez installés involontairement, souvent en téléchargeant un programme gratuit ou en cliquant sur une fausse mise à jour et qui ne sont nullement liées à Justacoté. Pour utiliser le site quotidiennement, je ne suis aucunement embêté par des publicités. Celles ci ont été grandement limitées et bien définies dans des encarts dédiés. Parfois, certaines publicités s'affichent entre le chargement de 2 pages, mais en dehors de ça, elles sont bien définies à des emplacements précis.

Pour remédier à ces adwares :

Analysez votre ordinateur avec un logiciel anti-malware/adware comme Adwcleaner ou Malwarebytes.
Désinstallez les programmes suspects dans les paramètres de votre système.
Réinitialisez votre navigateur pour supprimer d’éventuelles extensions malveillantes.

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/02/2025 à 14h41

Bonjour et merci Fab pour ta réponse.

En fait je n'ai pas de problème sur mon ordinateur mais c'est surtout sur le téléphone. Je vais vider les mémoires et le nettoyer.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2025 à 08h34

SOS Fab et Mababe Notrebab’s ! De nouveaux pieds bien dégoûtants réapparaissent ! Auriez-vous la main,,là-dessus ?
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/03/2025 à 10h23

Idem pour les PIEDS
BEURK !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2025 à 10h24

P'tites natures allez donc !

Ambassadeur
Fab
Fab

le 24/03/2025 à 12h11

Vous pouvez cliquer sur la croix en haut à droite de la publicité et la signaler

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2025 à 12h55

Déjà fait et toujours présente... Fab

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2025 à 09h32

Coucou Fab et Mababe Notrebab’s !
Alors après le grand bazar d'hier, ce matin il y a des fonctionnalités qui ont changé et qui ne sont vraiment pas pratiques, exemple :
Quand je veux aller dans mes notifications où je retrouvais les dernières réponses directement, je dois obligatoirement aller dans les discussions et choisir les catégories et ensuite, par exemple aller dans les jeux mais les dernières réponses ne sont pas obligatoirement renseignées et si l'on clique dessus on revient au tout premier commentaire.....la manipulation est très contraignante !
J'invite mes colocs Dany80 Danynounette, Julie93, Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485, Wendy35, Adeloupian, Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et les autres Justa's à venir expliquer leurs difficultés pour que nos administrateurs puissent y remédier.
Pour ma part, je comprends qu'il faille faire des mises à jour et j'espère que nos explications seront utiles. Tiens par exemple, voilà ce qu'il m'arrive en voulant nommé Julie :
image

L'image depuis l'ordinateur ne fonctionne pas :
image

Et quand je valide mes propos, ça m'envoie à l'accueil de la discussion et non à la suite...
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2025 à 09h21

Coucou les admins ! Voilà ce matin, si ça peut vous aider, la ’vue ’ est décalée :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2025 à 09h02

Coucou les admins,Mababe Fab et Piep14 !
La connexion pour ma part est correcte sur tous les supports à part la publicité dont je ne me suis jamais trop plains qui pour le coup est très envahissante maintenant et sur le téléphone, c'est horrible, je comprends Oss .
Autrement, beaucoup de doublons de conversations, je ferai des captures d'écran.
J'ai oublié de vous dire que je suis sur tablette. J'espère que nous allons vite retrouver un site plus agréable malgré les nouveautés auxquelles nous devrons nous adapter, bon courage !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2025 à 10h43

Bonjour

Pour ma part, j'ai banni le téléphone et sur l'ordinateur je n'ai pas de problème sauf le fait d'arriver sur la 1ère page d'un sujet, 1ère page datant de 2012... sur accueil nous sommes à 2000 et des poussières

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/07/2025 à 11h10

hello !

sur les dernieres réponses sur le côté de l'écran...ce ne sont pas les dernières réponses qui apparaissent.... et le top des discussions c'est pas ça non plus....mais j'arrive quand même à m'y retrouver....

pour moi le reste fonctionne bien, je suis sur un ordinateur fixe....

c'est sûr que Paris ne s'est pas fait en 1 jour....donc je suis sûre que le site au fur et à mesure va être génial

merci à vous Mababe, Fab, Piep14

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2025 à 11h11

Oui et aussi cette fonctionnalité pratique d'avoir en haut et surtout en bas : retour à la discussion
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/07/2025 à 11h42

Bonjour,

j'ai réussi enfin à me connecter grâce au lien magique mais tout n'est pas gagné et j'avoue ne pas avoir envie de faire des expériences, ça me saoule
Quand au tél, je n'arrive pas à me connecter lien magique ou pas, seules les pubs ont droit de cité ! donc plus de tél non plus, sorry

Ambassadeur
Fab
Fab

le 21/07/2025 à 13h23

Bonjour les Justacotins,
Merci pour vos messages. Effectivement nous avons fait une grosse mise à jour en fin de semaine dernière et cela a eu des impacts non prévus. Nous corrigeons actuellement les problèmes rencontrés. N'hésitez pas à partager d'autres problèmes si vous en rencontrez.
Merci et bonne journée

Équipe Justacoté
Lilia4485
Lilia4485

le 21/07/2025 à 15h40

Bjr l'équipe

Je ne rencontre pas de pb de connexion, ni avec l'ordi et le tél, pas essayé avec la tablette que j'utilise peu ici.
Les pages sont moins décalées que ce we.
Bettyoups a évoqué les pbs les plus récurrents ... Il me semble aujourd'hui que je ne retourne pas sur les pages de 2012

Bon courage !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 22/07/2025 à 09h10

Coucou Fab ! Je continue alors et voilà pour aujourd'hui ce qu'est devenu mon image à cette date :
image

Autre chose, quand on mentionne un membre ,on ne voit pas tout le temps qu'il est mentionné sur le coup avant validation.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre