Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 131
le 28/07/2025 à 10h05
C'est la base du fonctionnement d'Internet, quand on appuie sur un bouton, on attend que ce soit fini de charger avant de toucher
Pour les autres points remontés, nous allons regarder.
le 28/07/2025 à 13h38
OK
le 30/07/2025 à 13h45
Coucou les admins !
Voici un message de
Quand on clique dans plus de dernières réponses, on tombe dans "les nouveaux sujets" (mais ils sont anciens même trés anciens et on ne tombe pas dans les derniers jeux.
le 30/07/2025 à 18h53
merci
j'ai eu un message privé et quand j'ai voulu cliquer....un message est apparu....
"Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Vérifiez s’il existe une faute de frappe dans justacote-prod.testme.ovh.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
j'ai réussi quand même à y accéder mais par un autre biais.... "mon justacôté mes messages"....
le 31/07/2025 à 10h49
J'ai un de mes contacts qui m'a fait un message privé et qui est étonné que l'avis qu'elle avait posté et dont des personnes avaient mis un commentaire ait été supprimé, ça fait 3 fois qu'elle le met et qu'il disparaît....et elle baisse les bras sur le site, .depuis 2011 elle a posté 351 avis.... et elle est très surprise....
le 31/07/2025 à 11h49
Bonjour Dany,
Si son avis est supprimé, c'est qu'il est considéré comme diffamatoire ou offensant, et si c'est un avis négatif sur un professionnel de santé ou une entreprise dont le nom est le nom personnel de la personne, nous sommes dans l'obligation d'être encore plus vigilant car cela ne respecte pas les règles de la CNIL. Cette personne peut toujours nous contacter via le formulaire pour avoir des explications.
le 31/07/2025 à 12h45
le 31/07/2025 à 12h47
Par ailleurs, le bloc "Les dernières réponses" a été réparé, on a à présent bien les dernières réponses qui apparaissent
le 31/07/2025 à 13h42
Coucou
Le premier post a eu le temps d'être commenté et "liké" avant d'être supprimé ; le deuxième n'a eu le temps de rien ; la troisième fois, la fiche créée avait valsé. Au vu des méthodes différentes de suppression, je doute que cela soit le fait du logiciel : depuis le temps que je participe au site, je pense qu'un petit mp n'aurait pas été de trop.
le 31/07/2025 à 13h43
J'ajoute que, bien sûr, j'avais contacté le site via le formulaire : pas de réponse. C'est pourquoi j'ai aussi écrit à
le 31/07/2025 à 21h36
merci
merci pour avoir donné l'explication à
le 05/08/2025 à 06h34
Bonjour,
Pour ma part, j'ai dû me reconnecter deux fois hier et encore ce matin avant d'y arriver, voilà la page que j'ai eu :

le 05/08/2025 à 09h12
oui merci
une petite anomalie "quand on nous envoie un message privé le site nous le signale et quand on clique directement, ça tombe en erreur,
"Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Vérifiez s’il existe une faute de frappe dans justacote-prod.testme.ovh.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
mais pas de panique quand on clique sur "mes messages sur mon Justacôté" pas de souci nous les avons bien, donc pas de souci si ça ne revient pas.....
bonne journée à vous.
PS : par contre quand Justacôté envoie un mail pour signaler ce message privé...en cliquant sur le lien pour le consulter, ça fonctionne bien.
le 05/08/2025 à 13h44
Coucou la même page que ce matin !
le 05/08/2025 à 20h52
Dernière demande de la journée , avant nous avions un ’1’ à côté de la notification, quand nous en avions une mais là plus du tout, c'était pratique de voir s'il y avait un membre qui avait ’posté ’ quelque chose.
Bonne soirée.
le 06/08/2025 à 05h56
Bonjour, c'est encore moi avec une nouvelle demande de connexion à 5h53 ce matin :

le 06/08/2025 à 10h27
Bonjour bettyous
J'envoie ta demande, mais je pense qu'ils bossent dessus..
A très vite !
le 06/08/2025 à 13h11
Merci
le 06/08/2025 à 13h12
Bonjour
Que ce soit le téléphone ou le fixe, comme
Par ailleurs, dans la rubrique notifications, je ne reçois pas les notifications du jour mais je suis sur celles de la veille, quelques fois une ou deux pages en amont.
Photo prise ce jour (6/ à 13 h 15

Cette page mentionne la rubrique accueil du 5/8 mais rien sur ce matin (6/ alors que la page accueil a été renseignée très tôt ce matin.
Merci
le 06/08/2025 à 20h16
Bonsoir,
pas eu beaucoup l'occasion de m'exprimer sur tous les soucis du site.
J'ai énormément galéré à un moment où j'avais déjà peu de temps libre alors...
Je retrouve un peu de temps libre mais l'obligation de me reconnecter chaque jour et quand ce n'est pas chaque fois sur le portable ne m'aide pas
Je me doute que ce n'est pas facile mais ... pour nous c'est dur