Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 131

Fab
Fab

le 28/07/2025 à 10h05

C'est la base du fonctionnement d'Internet, quand on appuie sur un bouton, on attend que ce soit fini de charger avant de toucher
Pour les autres points remontés, nous allons regarder.

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/07/2025 à 13h38

OK Fab pour les impatients et re-ok pour tout le reste

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/07/2025 à 13h45

Coucou les admins ! Mababe et Fab !
Voici un message de Dany80 :
Quand on clique dans plus de dernières réponses, on tombe dans "les nouveaux sujets" (mais ils sont anciens même trés anciens et on ne tombe pas dans les derniers jeux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/07/2025 à 18h53

merci Bettyoups pour avoir posté mon message....

j'ai eu un message privé et quand j'ai voulu cliquer....un message est apparu....

"Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Vérifiez s’il existe une faute de frappe dans justacote-prod.testme.ovh.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

j'ai réussi quand même à y accéder mais par un autre biais.... "mon justacôté mes messages"....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/07/2025 à 10h49

J'ai un de mes contacts qui m'a fait un message privé et qui est étonné que l'avis qu'elle avait posté et dont des personnes avaient mis un commentaire ait été supprimé, ça fait 3 fois qu'elle le met et qu'il disparaît....et elle baisse les bras sur le site, .depuis 2011 elle a posté 351 avis.... et elle est très surprise....

Ambassadeur
Fab
Fab

le 31/07/2025 à 11h49

Bonjour Dany,
Si son avis est supprimé, c'est qu'il est considéré comme diffamatoire ou offensant, et si c'est un avis négatif sur un professionnel de santé ou une entreprise dont le nom est le nom personnel de la personne, nous sommes dans l'obligation d'être encore plus vigilant car cela ne respecte pas les règles de la CNIL. Cette personne peut toujours nous contacter via le formulaire pour avoir des explications.

Équipe Justacoté
Fab
Fab

le 31/07/2025 à 12h45

Dany80 je me suis renseigné auprès de la personne qui gère l'administration du site, et il s'agissait d'un avis sur une voyante, or nous ne référençons pas les médiums et voyants sur le site, les activités de ce type sont systématiquement supprimées ainsi que les avis.

Équipe Justacoté
Fab
Fab

le 31/07/2025 à 12h47

Par ailleurs, le bloc "Les dernières réponses" a été réparé, on a à présent bien les dernières réponses qui apparaissent

Équipe Justacoté
Aletheia
Aletheia

le 31/07/2025 à 13h42

Coucou Fab, c'était moi la personne : il y a plusieurs avis de voyants sur le site, dans la rubrique "coach de vie" ; et comme je le disais à Mababe, c'est très bien d'avoir pour cela d'autres avis que Google. Surtout que ma voyante à moi le méritait bien, vu comment elle se démène dans mon petit patelin.
Le premier post a eu le temps d'être commenté et "liké" avant d'être supprimé ; le deuxième n'a eu le temps de rien ; la troisième fois, la fiche créée avait valsé. Au vu des méthodes différentes de suppression, je doute que cela soit le fait du logiciel : depuis le temps que je participe au site, je pense qu'un petit mp n'aurait pas été de trop.

Élite
Aletheia
Aletheia

le 31/07/2025 à 13h43

J'ajoute que, bien sûr, j'avais contacté le site via le formulaire : pas de réponse. C'est pourquoi j'ai aussi écrit à Mababe et Dany80, qui elles m'ont répondu. Merci à elles ! 😘

Élite
Dany80
Dany80

le 31/07/2025 à 21h36

merci Fab pour avoir réparé les dernières réponses, ça fait plaisir et c'est beaucoup plus agréables

merci pour avoir donné l'explication à Aletheia

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2025 à 06h34

Bonjour, Fab et Mababe, merci pour les avancées mais il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas remises correctement, mais il faut laisser le temps au temps.
Pour ma part, j'ai dû me reconnecter deux fois hier et encore ce matin avant d'y arriver, voilà la page que j'ai eu :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/08/2025 à 09h12

oui merci Fab, Mababe, pour tout ce que vous avez fait pour nous remettre le site, vous êtes des pro.....et ça fait du bien de pouvoir communiquer de nouveau...

une petite anomalie "quand on nous envoie un message privé le site nous le signale et quand on clique directement, ça tombe en erreur,

"Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Vérifiez s’il existe une faute de frappe dans justacote-prod.testme.ovh.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"

mais pas de panique quand on clique sur "mes messages sur mon Justacôté" pas de souci nous les avons bien, donc pas de souci si ça ne revient pas.....
bonne journée à vous.

PS : par contre quand Justacôté envoie un mail pour signaler ce message privé...en cliquant sur le lien pour le consulter, ça fonctionne bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2025 à 13h44

Coucou la même page que ce matin ! Fab et Mababe ! De nouveau obligé de se connecter ce soir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2025 à 20h52

Dernière demande de la journée , avant nous avions un ’1’ à côté de la notification, quand nous en avions une mais là plus du tout, c'était pratique de voir s'il y avait un membre qui avait ’posté ’ quelque chose.
Bonne soirée.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2025 à 05h56

Bonjour, c'est encore moi avec une nouvelle demande de connexion à 5h53 ce matin :
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/08/2025 à 10h27

Bonjour bettyous

J'envoie ta demande, mais je pense qu'ils bossent dessus..
A très vite !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2025 à 13h11

Merci Mababe et je n'en doute pas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/08/2025 à 13h12

Bonjour
Que ce soit le téléphone ou le fixe, comme Bettyoups; je dois chaque jour me connecter.

Par ailleurs, dans la rubrique notifications, je ne reçois pas les notifications du jour mais je suis sur celles de la veille, quelques fois une ou deux pages en amont.

Photo prise ce jour (6/ à 13 h 15
image

Cette page mentionne la rubrique accueil du 5/8 mais rien sur ce matin (6/ alors que la page accueil a été renseignée très tôt ce matin.
Merci

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/08/2025 à 20h16

Bonsoir,

pas eu beaucoup l'occasion de m'exprimer sur tous les soucis du site.
J'ai énormément galéré à un moment où j'avais déjà peu de temps libre alors...
Je retrouve un peu de temps libre mais l'obligation de me reconnecter chaque jour et quand ce n'est pas chaque fois sur le portable ne m'aide pas
Je me doute que ce n'est pas facile mais ... pour nous c'est dur

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre