Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 136

Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 17h09

oui c'est étrange.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 17h44

Eh bien, nous revoilou, ouf ! Gros bug !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/09/2025 à 07h02

fabcou Fab Piep14 et Mababe !
Problème récurrent que je vous avais déjà remonté :

image

Quand l'on interpelle un membre , 1 seconde après il apparaît pour que l'on clique dessus et voilà où il se met ! La preuve maintenant !

Ambassadeur
Fab
Fab

le 23/09/2025 à 16h10

Bonjour Bettyoups nous avons apporté une correction sur la mention des utilisateurs, à voir si cela corrige ton problème car nous n'avons pas réussi à le reproduire à l'identique.
Bonne journée

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2025 à 16h44

Bonjour Fab et merci , pas facile à expliquer mais je constate que quand je tape le nom d'un membre, il apparaît et sans avoir à taper dans le rectangle, il se met en bleu , donc je vais cesser de faire ça et voir ce qu'il y en ait. Merci image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/09/2025 à 09h39

coucou Fab !

J'ai mis un avis sur le Musée de la dentelle à Calais, et j'y ai mis des photos (que je vois), mais Bettyoups ne les voit pas est ce que j'ai fait une fausse manoeuvre en les postant ? du fait que ça s'est ajouté à l'avis qui était déjà connu ?
merci pour ta réponse,

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 28/09/2025 à 14h56

Coucou l'équipe
J'ai aussi remarqué que depuis les derniers changements, les photos ne sont plus rattachées à notre avis. C'est dommage ...

Élite
Julie93
Julie93

le 28/09/2025 à 20h37

Coucou

Moi non plus, je ne vois pas les photos de Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/09/2025 à 06h55

Coucou ! Ça y est je vois les photos de Dany80 !
Par contre, je viens vous redemander s'il serait possible de faire quelque chose pour que l'on puisse directement aller à la dernière page d'une discussion ? Ex :
image

Ça devient vraiment pénible ! Merci d'avance Fab !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2025 à 06h58

Allo ! Les admins Fab , Piep14 et Mababe, voici pour ce matin vers 6h :
image

Des réponses svp ?

Ambassadeur
Piep14
Piep14

le 01/10/2025 à 08h07

Bonjour Bettyoups je viens de corriger le problème.

Pour ton problème précédent "aller à la dernière page d'une discussion", peux tu me dire à partir de où car je pensais avoir résolu ce souci.

Bonne journée

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 01/10/2025 à 10h45

pour moi Piep14 .....le seul endroit ou ça va pas sur la dernière page, c'est : sur" la phrase cachée" et sur "demandes et nouveautés sur le site"

je te remercie pour toutes les rectifications que tu as faites, un gros gros travail qui me satisfait bien....merci Piep14 !
merci à Fab et Mababe

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2025 à 11h00

Merci Piep14 pour le reste voici quelques captures d'écran, mais il y a d'autres discussions où c'est le cas .
image

image

image

image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/10/2025 à 04h37

Coucou Fab Piep14 et Mababe ! Deux ’erreurs de serveur’ ce matin, à quoi est-ce dû ?
Les notifications ne sont pas toujours à jour, dommage.
Bon courage.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/10/2025 à 07h22

Bonjour, hier voici et deux fois de suite :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/10/2025 à 18h47

Coucou Fab, Piep14 toujours les mêmes problèmes récurrents cités plus haut
Est-ce qu'il y aurait une possibilité de stopper ces horreurs de publicités ?
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/10/2025 à 07h19

Bonjour, il y a quelqu'un pour répondre à toutes nos demandes ? Fab Piep14 ? On a l'impression que rien n'avance malgré tout ce que vous faites, est-ce normal que se soit aussi long ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/10/2025 à 06h17

Bonjour, toujours aucune réponse Fab et Piep14.....ça devient lassant de vouloir faire avancer les ’choses’ en n'ayant pas de réponse.
Preuve en est :
Je continue ici la discussion commencée dans un jeu ; depuis la mise à jour du site ,certains membres s'en sont détournés car trop compliqué à gérer les nouveautés et qu'en plus, malheureusement ils n'obtiennent pas de réponses à leurs questions et pensent qu'ils ne sont pas considérés, c'est un ressenti que je partage, ressenti légitime pour nous qui sommes sur ce site depuis bien longtemps....
J'avoue baisser les bras.....
Dany80 Danynounette, Lilia4485, Julie93 , Wendy35 , Lutin64
Dom41 , Adeloupian , Oss , Mababe

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/10/2025 à 08h27

Il est vrai que les pubs sont TRES pénibles

Ambassadeur
Fab
Fab

le 16/10/2025 à 10h13

Bonjour Bettyoups, bonjour Julie 😊

Merci pour vos messages et votre fidélité de longue date, c’est toujours précieux d’avoir vos retours aussi détaillés. Je comprends tout à fait votre ressenti, surtout après les changements récents.

Notre priorité reste le bon fonctionnement du moteur de recherche et des fiches d’adresses, qui sont le cœur du site.
L’espace discussions est un vrai plus pour la communauté, mais il n’est pas prioritaire dans les phases de maintenance ou de mise à jour. Cela dit, nous avons bien noté vos remarques et avons déjà ajouté les liens vers les dernières pages qui manquaient sur certains sujets, pour faciliter la navigation comme vous pouvez le voir ici :
image

Concernant la publicité, je sais qu’elle peut être parfois gênante 😅, mais elle est indispensable pour que le site puisse continuer d’exister et d’évoluer. C’est grâce à elle que nous pouvons maintenir les serveurs, améliorer les outils et développer de nouvelles fonctionnalités. Sans cela, nous fermons le site.

Merci encore pour votre patience et votre bienveillance,

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre