Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 869

Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2017 à 21h31

Aïe pour tes chevilles ! Julie ! Un tourneboulon ? Oss ? Euh.....comment te dire ....t'es bricoleur ou pas ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2017 à 22h00

Ne finis pas ta soirée par de l'impertinence, ok Maliko ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2017 à 22h16

Oui Oss j'ai beaucoup marché en ville et sur la plage

Tourneboulon...Un dérivé de tournebouler sans doute

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2017 à 22h39

Ihihih !! La finaude de Julie qui a tout compris

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2017 à 22h42

Allez !!!! Voilà les doublettes de service maintenant. Donnez vous la main mesdames !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2017 à 22h44

Quoi ,t'es jaloux ? Tu veux faire la ronde avec nous ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2017 à 22h46

Maliko cesse de suite de me... heu... de me.piquer ok ? M'en fous de ta ronde infernale que vous êtes d'ailleurs ! Si tu veux que je fasse des cauchemars cette nuit et bien continue ainsi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2017 à 23h27

Mais non Oss, ça n'est qu'une toute petite ronde amicale et si tu ne veux pas ça n'est pas grave,je te souhaite ainsi qu'à toute la bande,une trés bonne nuit !

A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2017 à 23h43

Je plaisantais.

Bonne nuit à tous,

Quels échanges to day ! Dis moi Maliko, il me semble que tu aimes bien Notre Dame de Paris, non ?

Allez les amis, dormez bien, faites de beaux rêves. Votre ange gardien n'est pas très loin de vous. Prenez sa main et serrez la très fort.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2017 à 00h14

Notre dame de Paris...j'ai hâte d'aller les voir...il faut que je patiente jusqu'en octobre...

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Alina, Dési, Lutin, Espado, et à toutes et tous ! je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2017 à 08h43

Helloooooo !!! Toute la bande est reconstituée ?....voyons voir : Dany80 la gentinounette ok, Oss le jardinier du sud-ouest ok, Julie93 la rusėe ok, Mababe la drolette ok......espado Dom le jardinier de l'espace discret ok.... Lutin64 le Lutinet sympathitounet ok...Desillusion la chouette humoristique o.... ne me dis pas que tu es repartie !!! Bon, je crois que tout ou presque tout le monde est là .... je vais pouvoir partir à mon tour !!
En attendant la semaine prochaine que je parte, voici une vidėo bonheur ♡♡ qui fait du bien !

Bon mardi !
PS : quiiiiii m'a piqué mon dictionnaire integré ??

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2017 à 09h43

Et Maliko le chenapan adorable, ok ! Et pour ton dictionnaire intégré, pas vu, pas pris, pas moi !

Bonjour à tous,

Tu pars en vacances la semaine prochaine ? C'est bien madame. Bon, pour moi, aujourd'hui, je ne pars pas en vacances car je suis tous les jours en vacances...

Je viens à l'instant d'entendre à la radio la nouvelle de cet horrible attentat à Manchester : 19 morts et de nombreux blessés. Quelle horreur !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2017 à 10h38

Bonjour toute la bande !

Je n'étais pas dans la ronde hier, je rattrapais le retard de sommeil !

il faut aller sur you tube pour voir ta vidéo Maliko, mais c'est pas grave, j'aime ces musiques country.
J'espère Maliko que tu n'auras pas les mêmes galères que moi si tu prends l'avion

J'aime aussi la vie en rose Oss même si elle n'est pas toujours rose comme tu viens de me l'apprendre ce matin...il faut vivre avec cette horreur qui peut nous atteindre partout !

Dany, tu a mis Craquotte pour veiller sur nous cette nuit

Prêts à danser avec moi la danse de l'hôtel

Bonne journée !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/05/2017 à 11h01

Bonjour la compagnie, je viens rapidement vous souhaiter un bon mardi, que le soleil brille chez vous tous, et aussi dans vos cœurs !

Tiens oui au fait, qu'est devenue notre craquotte, elle est peut être partie en vacances

Équipe Justacoté
Craquotte
Craquotte

le 23/05/2017 à 11h03

Vous arrêtez un peu de parler de moi à chaque fois ? Ça me réveille !
Et maintenant j'ai faim.

Recrues
Oss
Oss

le 23/05/2017 à 11h03

C'est qui ça Craquotte ?

Ambassadeur
Craquotte
Craquotte

le 23/05/2017 à 11h04

Eh Oss, c'est méchant

Recrues
Julie93
Julie93

le 23/05/2017 à 11h22

Coucou Mababe,

apparemment Craquotte a trouvé de quoi se ravitailler !

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/05/2017 à 11h23

Pauvre Craquotte ! Vous l'empoisonnez avec votre huile de palme

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2017 à 11h34

Rhooo Julie93 tu nous racontes dans anecdote ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre