Accueil des Justacotins : discussion - Page 871
le 24/05/2017 à 11h55
Comme je te comprends très cher
bonjour Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !
merci pour vos belles images, et vidéos,
je vous souhaite un bon mercredi, nous il fait tout gris, pourtant ils annoncent 23° cet après-midi, je vais partir bientôt dans la famille, à ce soir !

le 24/05/2017 à 15h50
Il est craquant ton mimi avec ses boucles d'oreilles !
le 24/05/2017 à 16h24
Je viens de te lire cher
Merci pour ce très beau morceau de Chopin, je vais me trouver la partition...
J'en suis toute chose...
Belle après midi à toi et à tous.
le 24/05/2017 à 16h40
Et merci à toi

le 24/05/2017 à 16h54
Oui une très grosse pensée pour les victimes et leur famille à Manchester

le 24/05/2017 à 17h33
Bonjour les Justa"s",
Un long W.E. se prépare alors pour toutes et tous qu'il soit un moment de bonheur !
Je garde en mémoire ces deux citations :
Pour ceux qui en ont besoin

Et pour ceux qui viennent de souffrir

Bonne fin de journée.
le 24/05/2017 à 19h02
Parler de ses peines, c’est déjà se consoler, disait Albert Camus. Et je vous remercie très sincèrement de m’avoir écouté, de m’avoir adresser votre gentillesse qui n’est plus à démontrer. Vous savez, on ne peut atteindre l’aube si l’on n’est pas passé par le chemin de la nuit… Et comme le dit souvent Maliko : « demain est un autre jour ».
Alors grand merci à vous et pour moi, pour vous, demain sera un autre jour ! Votre réconfort m’est précieux, je le distille avec joie, je le savoure jusqu’à l’ivraie.
Alors pas de morosité entre nous, ressentons le parfum de la liberté, de l’amitié et celui des retrouvailles.
Je vous embrasse tous et toutes, les petits lapins !
le 24/05/2017 à 22h32
Bonne soirée et bonne nuit
le 24/05/2017 à 23h10
bonsoir les amies et amis, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
merci pour vos messages qui remontent un peu le moral....et merci pour vos chansons, musique et vidéos.....et merci d'être là !
à demain !

le 24/05/2017 à 23h39
Eh oui, on se pique,on se nargue,on se moque mais dės que l'un d'entre nous n'est pas bien ,on est tous soudé , c'est comme ça que se conçoit l'amitié !
Bonne nuit à tous !
le 25/05/2017 à 01h09
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Une invitation familiale de dernier instant, un repas simple mais convivial, un air de piano qui parle de l'amitié, un retour le coeur regonflé bref, une soirée qui termine correctement une journée mal commencée.
Alors chers amis, je vous adresse mes sincères amitiés, mes voeux pour que vous passiez une excellente nuit, un ange gardien qui veille sur vous et qui vous serre dans ses bras.
Dormez bien, reposez-vous et je vous dis...
A demain les petits lapins !
le 25/05/2017 à 08h45
Coycouuuuuuuu !! Il fait beaxt il faiy bon la cue couke comle une chanson, lalalzere ! Trop copl ce BBA detre present poir mes vacances !! Qu'avez voud prevu ce long week end ? En attendant un possible prochain depqrt un esoagne et pour rappeler a Notrebabounette son sehour recent en Andalousie : oke !! Oke !!!
Bon weekend prolonge a tous !
le 25/05/2017 à 11h25
Bonjour à tous,
Mais comment donc parles tu Maliko ? C'est la perte de ton dico qui te fait parler ainsi ??? C'est pas marrant pour toi dis donc voir un peu... !
Alors comme esta, esto, estoï questa el matinata ? Alors comme cela, tu pars sur les traces espagnoles de Mababounette ? Wouaaaahhhhh tu en as de la chance !
Moi, je m'étais organisé pour faire mon périple helvétique et italien, ma oun petito grano di sablo vient de se glisser dans les rouages de la préparation de mon voyage. Alors, io m'en va el reportero à plou tarda. Cela me permettra de pot finer l'apprentissage des langues étrangères. .
Excellente journée les petits lapins !
le 25/05/2017 à 11h53
Hello, bonjour Maliko, Oss, Julie, Johan, Mababe, Alina, Dési, Lutin, Espado, Craquotte et à toutes et tous !
Le BBA est bien là...! je pars travailler tout à l'heure à Abbeville, samedi soir ce sera à Amiens, et je suis heureuse de me plonger dans ce monde qui m'accueille toujours à grands bras......et malgré le travail que je ne considère pas comme un travail mais comme un plaisir, c'est le bonheur....
merci pour vos chansons, musique, que j'apprécie beaucoup !
je vous souhaite un superbe long week end avec que des bonnes choses, merci de vous lire et je vous fais un gros bisou !
le 25/05/2017 à 12h01
Bonjour Dany, Oss, Maliko et tous !
Oss un grain de sable ? zut ! mais je ne me fais pas de souci tu vas en profiter pour peaufiner encore plus ton périple
Maliko, l'Espagne, j'en reviens aussi comme Mababe...pas l'Andalousie mais une île
J'espère que ça va être bon pour toi aussi
Dany, bon courage pour ton travail qui n'en est pas un !
Bonne journée à tous !
le 25/05/2017 à 12h06
Et j'ajoute aux pensées d' Espado :
le 25/05/2017 à 12h45
Bonjour les justas !
Je vois que tout le monde semble aller bien ce matin, alors moi aussi
Figurez vous qu'hier soir à 17h je me suis rendu compte qu'aujourd'hui était un jour férié, je n'avais pas du tout capté et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde atour de moi partait en vacances C'est tout moi ça, je suis sur ma planète !

Alors vous savez quoi ? Hé bien je vais travaillotter quand même, et puis je vais réviser mes nouveaux cours (les plantes du système respiratoire et les plantes du système urinaire), et pis voilà voilou, je vous tiens compagnie si vous voulez bien
Une toute belle journée à vous tous !
le 25/05/2017 à 13h55
Bonjour Mababounette
Les vertus de la passiflore, les connais -tu ? J'avais lu un article (que je ne retrouve plus) sur cette plante aux mille bienfaits. Si jamais tu pouvais nous en parler ... merci Mababounette
le 25/05/2017 à 15h25
Mdr ! Notrebab's !! On esr sur ka memz planete ! Moi ausii l'autre jour je suis allée bosser alors que j'ėtais en congė !
le 25/05/2017 à 18h23
Fais un effort Maliko ! Allez la puce, ressaisis-toi !
Moi, je voulais aller au cinéma, j'ai opté pour le hamac et j'ai médité... !