Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 871

Dany80
Dany80

le 24/05/2017 à 11h55

Comme je te comprends très cher Oss ...! les souvenirs remontent à la surface....et ce sont des moments de détresse que nous traversons....

bonjour Maliko,Oss,Julie,Johan,Mababe,Alina,Dési,Lutin,Espado,Craquotte et à toutes et tous !

merci pour vos belles images, et vidéos,

je vous souhaite un bon mercredi, nous il fait tout gris, pourtant ils annoncent 23° cet après-midi, je vais partir bientôt dans la famille, à ce soir !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2017 à 15h50

Il est craquant ton mimi avec ses boucles d'oreilles !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/05/2017 à 16h24

Je viens de te lire cher Oss je n'en avais pas le temps ce matin à cause d'un RDV chez le comptable... Je suis de tout coeur avec toi, et espère vivement que tu trouveras réconfort en ces quelques mots, même si je sais que ce que tu vis est difficile.

Merci pour ce très beau morceau de Chopin, je vais me trouver la partition...
J'en suis toute chose...

Belle après midi à toi et à tous.

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 24/05/2017 à 16h40

Et merci à toi Dany80 bien sûr pour les victimes de Manchester...
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 24/05/2017 à 16h54

Oui une très grosse pensée pour les victimes et leur famille à Manchester

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/05/2017 à 17h33

Bonjour les Justa"s",

Un long W.E. se prépare alors pour toutes et tous qu'il soit un moment de bonheur !

Je garde en mémoire ces deux citations :

Pour ceux qui en ont besoin
image

Et pour ceux qui viennent de souffrir
image

Bonne fin de journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/05/2017 à 19h02

Parler de ses peines, c’est déjà se consoler, disait Albert Camus. Et je vous remercie très sincèrement de m’avoir écouté, de m’avoir adresser votre gentillesse qui n’est plus à démontrer. Vous savez, on ne peut atteindre l’aube si l’on n’est pas passé par le chemin de la nuit… Et comme le dit souvent Maliko : « demain est un autre jour ».

Alors grand merci à vous et pour moi, pour vous, demain sera un autre jour ! Votre réconfort m’est précieux, je le distille avec joie, je le savoure jusqu’à l’ivraie.

Alors pas de morosité entre nous, ressentons le parfum de la liberté, de l’amitié et celui des retrouvailles.

Je vous embrasse tous et toutes, les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/05/2017 à 22h32

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/05/2017 à 23h10

bonsoir les amies et amis, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
merci pour vos messages qui remontent un peu le moral....et merci pour vos chansons, musique et vidéos.....et merci d'être là !

à demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/05/2017 à 23h39

Eh oui, on se pique,on se nargue,on se moque mais dės que l'un d'entre nous n'est pas bien ,on est tous soudé , c'est comme ça que se conçoit l'amitié !

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2017 à 01h09

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Une invitation familiale de dernier instant, un repas simple mais convivial, un air de piano qui parle de l'amitié, un retour le coeur regonflé bref, une soirée qui termine correctement une journée mal commencée.

Alors chers amis, je vous adresse mes sincères amitiés, mes voeux pour que vous passiez une excellente nuit, un ange gardien qui veille sur vous et qui vous serre dans ses bras.

Dormez bien, reposez-vous et je vous dis...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2017 à 08h45

Coycouuuuuuuu !! Il fait beaxt il faiy bon la cue couke comle une chanson, lalalzere ! Trop copl ce BBA detre present poir mes vacances !! Qu'avez voud prevu ce long week end ? En attendant un possible prochain depqrt un esoagne et pour rappeler a Notrebabounette son sehour recent en Andalousie : oke !! Oke !!!

Bon weekend prolonge a tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2017 à 11h25

Bonjour à tous,

Mais comment donc parles tu Maliko ? C'est la perte de ton dico qui te fait parler ainsi ??? C'est pas marrant pour toi dis donc voir un peu... !

Alors comme esta, esto, estoï questa el matinata ? Alors comme cela, tu pars sur les traces espagnoles de Mababounette ? Wouaaaahhhhh tu en as de la chance !

Moi, je m'étais organisé pour faire mon périple helvétique et italien, ma oun petito grano di sablo vient de se glisser dans les rouages de la préparation de mon voyage. Alors, io m'en va el reportero à plou tarda. Cela me permettra de pot finer l'apprentissage des langues étrangères. .

Excellente journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/05/2017 à 11h53

Hello, bonjour Maliko, Oss, Julie, Johan, Mababe, Alina, Dési, Lutin, Espado, Craquotte et à toutes et tous !

Le BBA est bien là...! je pars travailler tout à l'heure à Abbeville, samedi soir ce sera à Amiens, et je suis heureuse de me plonger dans ce monde qui m'accueille toujours à grands bras......et malgré le travail que je ne considère pas comme un travail mais comme un plaisir, c'est le bonheur....

merci pour vos chansons, musique, que j'apprécie beaucoup !

je vous souhaite un superbe long week end avec que des bonnes choses, merci de vous lire et je vous fais un gros bisou !image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/05/2017 à 12h01

Bonjour Dany, Oss, Maliko et tous !

Oss un grain de sable ? zut ! mais je ne me fais pas de souci tu vas en profiter pour peaufiner encore plus ton périple

Maliko, l'Espagne, j'en reviens aussi comme Mababe...pas l'Andalousie mais une île
J'espère que ça va être bon pour toi aussi

Dany, bon courage pour ton travail qui n'en est pas un !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/05/2017 à 12h06

Et j'ajoute aux pensées d' Espado :

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/05/2017 à 12h45

Bonjour les justas !

Je vois que tout le monde semble aller bien ce matin, alors moi aussi
Figurez vous qu'hier soir à 17h je me suis rendu compte qu'aujourd'hui était un jour férié, je n'avais pas du tout capté et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde atour de moi partait en vacances C'est tout moi ça, je suis sur ma planète !
image

Alors vous savez quoi ? Hé bien je vais travaillotter quand même, et puis je vais réviser mes nouveaux cours (les plantes du système respiratoire et les plantes du système urinaire), et pis voilà voilou, je vous tiens compagnie si vous voulez bien

Une toute belle journée à vous tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 25/05/2017 à 13h55

Bonjour Mababounette

Les vertus de la passiflore, les connais -tu ? J'avais lu un article (que je ne retrouve plus) sur cette plante aux mille bienfaits. Si jamais tu pouvais nous en parler ... merci Mababounette

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2017 à 15h25

Mdr ! Notrebab's !! On esr sur ka memz planete ! Moi ausii l'autre jour je suis allée bosser alors que j'ėtais en congė !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2017 à 18h23

Fais un effort Maliko ! Allez la puce, ressaisis-toi !

Moi, je voulais aller au cinéma, j'ai opté pour le hamac et j'ai médité... !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre