Accueil des Justacotins : discussion - Page 870
le 23/05/2017 à 11h45
Ehhhhh Johan, nous on n'a rien fait !!! elle s'est servi toute seule !
le 23/05/2017 à 11h47
Oui Maliko, dès que j'ai une minute
le 23/05/2017 à 11h51
Craquotte ? Je ne m'en souviens pas !
le 23/05/2017 à 11h58
bonjour la joyeuse équipe qui m'éclate...! et presque tout le monde est là....Maliko ,
le beau BBA est arrivé, un peu timide...mais il est là !
je viens de passer un bon moment à vous écouter, vous lire, et je vais aller quand même accrocher la lessive...car comme d'habitude...je n'arrive pas à décoller de notre site préféré !
le 23/05/2017 à 12h07
Bonjour Dany ... j'ai du repasse... si par hasard. .. tu vois ce que je veux dire. .. merci
le 23/05/2017 à 12h13
Danyyyyyyyyyyyyy !
Tu as oublié craquotte !!!
le 23/05/2017 à 12h54
oh c'est vrai que j'ai oublié notre jolie craquotte....pourtant je lui avais mise une petite veilleuse hier soir....désolée ma belle craquotte je te rajoute...et t'offre un gros paquet de noisettes....

le 23/05/2017 à 12h57
le 23/05/2017 à 21h21
Trop tard, je découvre à l'instant ta proposition !... Merci quand même
le 23/05/2017 à 23h26
Oui le monde est stone, une pensėe aux victimes ainsi qu'à leurs parents et familles de Manchester
Bonne nuit et à demain.
le 23/05/2017 à 23h33
Bonsoir à tous,
Oui une grande pensée pour les victimes et leurs parents.
Passez une excellente nuit et je vous dis :
A demain les petits lapins !
le 23/05/2017 à 23h53
bonsoir à vous toutes et tous !
Maliko, merci pour Garou et merci Oss pour Guy Mardel,
oui pensons aux victimes et à leurs parents.......
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !
le 24/05/2017 à 05h54
Chuuuuuut !!! Dormez paisibles sujets de la Vie... Profitez de votre sommeil pour être en harmonie avec vos sentiments. Votre ange gardien est près, il vous regarde dormir. Il pose sa main sur votre front, se penche et dépose ses lèvres sur votre joue.
Dans la nuit calme de ma chambre, des notes de musique s'égrènent. C'est du chopin...
... et mon esprit vagabonde dans mes folles idées, dans mes projets et mes envies. Quelquefois, un craquement provenant de la charpente, ponctue ce silence d'une pause légèrement sonore qui clos une idée et qui me fait passer à une autre.
Pour l'instant, le sommeil m'a quitté. Je pense aux miens, mes enfants et petits enfants, les chichoufs comme vous dites, qui me manquent et que j'aimerais revoir, je pense à vous également, à une rencontre à organiser. L'an passé, nous préparions celle de juin, à Paris et l'année précédente, celle d'Annecy...
Chopin s'en est allé, je suis passé à Debussy, la mer. La mer qui fut ma famille, ma maîtresse même comme se plaisait à dire ma femme. Il y a comme cela des moments de la vie où le désarroi vous envahit, vous torture, vous arrache les tripes et vous laisse sans force, dans les plis de vos draps. Pardon de vous dire tout cela mais à qui pourrai je en parler ? J'ai, cette nuit, un besoin de confidences, de parler avec vous, vous si présentes et présents sur le site.
Bon, je sens mes yeux s'alourdir. Je vais refermer ma tablette, éteindre et retrouver le sommeil, apaisé mais souriant. Merci de m'avoir écouté.
Cela fait 4 ans...... déjà. ... !
Dormez bien très chers petits lapins !
le 24/05/2017 à 10h16
Bonjour Oss,
ta nuit a été difficile avec tous ces souvenirs qui te font mal ...tu as raison de venir en parler, nous partageons les bons moments et aussi les moins bons.
N'est-ce pas cela l'amitié ?
Tu as raison il faudrait s'activer pour la prochaine rencontre.
J'avais proposé Annecy en juillet mais ça ne semblait pas intéressé.
Paris est peut-être plus facile mais personne ne bouge...?
Et les autres justacopains Maliko, Dany, Mababe, Lutin, Espado, Desi, Johan, Alina...bien dormi ?
Le ciel est très couvert mais il ne devrait pas pleuvoir et il fait déjà 17°
Bonne journée à tous !

le 24/05/2017 à 10h18
Bonjouuuur ! ...
Speciale dédicace pour toi
Et vous les autres justacopains ,cooooooment allez-vous? Moi, j'en ai marre de ne plus avoir mon dictionnaire integré qui m'écrivait les mots plus vite que mon ombre ! Vous voulez voir ce que ça donne si je ne fais pas attention à ce que j'écris ? Oui? Bon bn ..voilà :
Cedt aujourd'hui une tresbellef journee qui se preoate avec le charlant BBA qui brille de mille feuw !! Et dailleurs il ma deja donne unebpartiz de ses couleurd ,j'suis oesque prete poyr certte ete !
Voilà mon problème quiiiiiii peut me prêter son dictionbawire integref ?
Bonne journée les justa's
le 24/05/2017 à 10h24
Aïe, aïe, aïe vite rendez-lui son dico ! j'comprends rien à ce que tu dis Maliko !
Moi j'suis sur portable et je tape tout.
le 24/05/2017 à 10h37
Bonjour à tous et merci à vous.
J'ai, non, pardon, le sommeil m'a rattrapé et je lève en meilleure forme.
A partir du 25 juillet je serai disponible Julie. Maliko, je te propose de m envoyer tes textes et je les mettrai sur le site avec ma tablette. J'ai le dico intègré.
Passez une excellente journée les petits lapins !
le 24/05/2017 à 10h52
Trop tard pour moi Oss je ne serais plus à la montagne...à Paris oui, mais je doute qu'on arrive à réunir beaucoup de monde à cette date...
le 24/05/2017 à 11h04
Bonjour à tous ! Déjà le week-end hihi
le 24/05/2017 à 11h54
Déja la eek-end Johan ?
Bien le Bonjour à vous !