Accueil des Justacotins : discussion - Page 880
le 08/06/2017 à 09h17
Tu te lances dans la pub maintenant Maliko ?
Bonjour à tous... Desilulu, Dany, Espado, Julie, Mababounette et. .. à tous quoi !
Vous allez bien ? Belle journée en perspective et chaude de surcroît. Alors profitez bien, bronzez car c'est bientôt les journées de plage. Moi, j'ai travaillé 4 jours en marcel dans mon jardin , si bien qu'hier, en me déshabillant j'ai vu l'horreur... Et ne riez pas ok ? C'est pas marrant ! Ce matin je vais voir mon médecin pour la révision des 10 000... Vous voyez le tableau ?
Allez, bonne journée les petits lapins !
le 08/06/2017 à 09h49
Bonjour !
Tout le monde va bien, enfin si Mababe ne rencontre pas l'araignée géante, si la voiture de Maliko reste propre, si Dany n'oublie pas notre veilleuse et si Oss passe son contrôle avec succès
La t° ici était bien basse ces derniers jours et la remontée sera la bien venue !
Bonne journée à tous ! ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
le 08/06/2017 à 10h45
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
merci Poulette pour la pub, merci Oss pour Rondo Vénéziano, merci Julie ...la température remonte aujourd'hui, 20° annoncés,
aujourd'hui je pars dans la famille en voiture, à ce soir !

le 08/06/2017 à 11h38
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
Me v'la rentrée dans mes montagnes, pour tout vous dire je suis frigorifiée
C'est quand l'été heu ?!?

Je crois que je vais ressortir mon bonnet !

Allez, sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous !
le 08/06/2017 à 12h13
Trop cool ton chat sur le radiateur Mababe !
le 08/06/2017 à 14h54
T'arrêtes
le 08/06/2017 à 21h50
j'aime ce beau chat avec son bonnet et son air triste....
suis rentrée
le 08/06/2017 à 23h30
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
j'espère que vous avez passé une bonne et belle journée, que vous n'avez pas eu d'orage,
à demain !

le 08/06/2017 à 23h47
Non pas d'orage chez nous.
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Belle journée calme et reposante. Alors, à demain les petits lapins ! Faites de beaux rêves !
le 09/06/2017 à 01h09

Très bonne nuit à tous !
le 09/06/2017 à 01h26
Juste un petit passage rapide pour vous lire et vous souhaiter une bonne nuit .Faites de beaux rêves !
le 09/06/2017 à 09h41
Bonjour !
L'orage s'est invité chez moi cette nuit mais même s'il était en colère il n'a pas fait de dégât, au contraire un peu d'eau en plus pour le bonheur des jardins
Je ne suis pas sur le départ mais pas très dispo quand même aujourd'hui, je viendrai quand même entre deux faire un petit coucou.
Bonne journée à tous
le 09/06/2017 à 09h41
Bonjouuuur du matin qui fait du bien ! Comment va le monde de Justacoté ? Tourne t-il toujours rond ? Toujours dans le même sens ? J'espère bien autrement j'va me casser la margoulette ! Sympa ce coucou
Bon, je vous laisse car il faut que je continue de préparer ma maison à mon départ. ...Pourquoi ? Et bien que tout soit rangé et que je n'ai plus que la veille de mon départ à donner un petit coup à la poussière au cas ou quelqu'un s'inviterait pendant mon absence, comme ça si il y a des voleurs, ils pourront voler du propre !
En attendant, et désolée pour la pub ,hier, je remet la vidéo qui va plaire à
Bon....vendredi ! Waouuuuuuh ça passe vite ! Bizou bizou!
le 09/06/2017 à 09h45
Cc!
Bonne journée !
le 09/06/2017 à 10h03
Bonjour à tous,
Wouaaaahhhhh quelle nuit ! Cela faisait des lustres que je n'avais pas dormi ainsi. Couché tôt, pas de tablette ni téléphone, une bonne vieille grille de mos croisés, un sommeil qui est vite venu me rejoindre et puis, et puis, le summum : le rêve. Pas un rêve commun ni tortueux, pas un rêve simple et banal. Non, non, non. The rêve ! !!
Le rêve sublime, fascinant, qui vous laisse sans voix et dans les brumes du matin lorsque vous vous reveillez. Celui qui vous permet de 5 vous étirer de tout votre long, les poings serrés et émettant des petits grognements de satisfaction. Celui qui vous laisse sans voix dans les meandres et les effluves d'une merveilleuse histoire.
J'étais dans la mer, faisant quelques brasses, jouissant des caresses de l'eau tiède qui faisait loupe sur mon corps pour le soeil qui donnait à ma peau la couleur du bronze... Faisant la planche pour me reposer un instant, yeux fermés, au moment où plus rien ne comptait pour moi que la possession de ce laisser aller enrichi d'un léger clapotis sur mes oreilles, j'ai perçu une douce musique puis une mélodie qu'égrenait une voix délicieuse. Alors, je me suis retourné pour mieux percevoir ce chant et son auteur lorsqu'elle est apparue près de moi.
De ses yeux verts elle me regardait tout en poursuivant son chant. Curieusement, sa chevelure n'était pas mouillée. Elle ondoyait autour d'un visage parfait et souriant . Elle s'est approchée de moi, m'a tendu la main que j'ai saisie, s'est collée contre mon corps engourdi et tremblant. Sa poitrine nue que j'ecrasais avec mon torse velu, me transmettait, par ondes successives, un courant de bien-être, une indicible sensation de satisfaction à la fois mesurée mais également avide d'avoir plus.
Son baiser ardent et sauvage me... Non mais, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu ? Je ne vais tout de même pas vous raconter la suite, non ? Elle m'appartient et je n'en retourne pour continuer à le vivre !
Ah j'vous jure !
Bonne journée les petits lapins !
le 09/06/2017 à 11h12
Maliko, ma ptite poulette ! tu m'éclates du matin, j'adore ta vidéo bien rythmée avec tous les animaux, j'adoooooorrrrrre ! merciiii ! je rigole encore toute seule...mes chats me regardent et pensent que je ne suis pas nette...! ta maison par contre va être toute nette elle....!
n'en fait pas trop quand même, te fatigue pas avant ton départ, et tu as raison le temps passe affreusement vite ! et oui tu peux compter sur moi je te prête ma voiture chat !
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Espado, Johan, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
je vous souhaite une belle et bonne journée, à tout à l'heure...!

le 09/06/2017 à 12h18
Waouuu
le 09/06/2017 à 12h20
Je bosse... !
le 09/06/2017 à 12h26
Ah bon? Tu as rempilė ?
le 09/06/2017 à 12h29
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa notre
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'une bête voulait monter sur mon lit, et je l'en ai empêché, j'ai eu trooooooooooooop peur et du coup ça m'a réveillée !! C'était pas toi qui me faisais uen farce des fois Oss le blagueur ?
maliko koko tu me fais rire avec ton ménage, c'est idiot de tout laisser propre au cas où, pour les voleurs Bon en même temps je dis ça, mais je fais pareil !!!
Non non Oss, on ne veut PAS d'HOMMES, c'est une sortie entre filles ! Tu n'as qu'à te faire un trip avec espado !
Allez, sur ce on se met en marche, il est temps, non ?