Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 785

Dom41
Dom41

le 09/02/2017 à 14h44

Un p'tit retour
Et ma pensée du jour :

« Personne n’est responsable de votre bonheur sinon vous ! »

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2017 à 22h09

Bonne soirée et bonne nuit, les justa's !

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2017 à 22h17

Bye Bye ML, dors bien, du moins je l'espère pour toi et tu vois, je ne te propose rien ce soir, de peur que tu fasses des cauchemars et que j'en sois la cause... A demain petit lapin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2017 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit les amis. C'est vendredi demain ! Déjà ? Faites de beaux rêves et soyez en paix !

Tu éteindras Dany ? A moins que ce soit Julie ou Lutin ?

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2017 à 22h23

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dom, Dési, Lutin, et à toutes et tous...!

suis un peu HS ce soir, je vais rejoindre mon lit, qui va éteindre ?

bonne fin de soirée, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2017 à 22h39

Bon, je me relève et j'éteins et maintenant vous dormez et je ne veux plus rien entendre, ok ?

A demain !

Qui ronfle ? C'est fini oii ou non ? Je vous entends ! Ce n'est pas croyable, des gosses, de véritables enfants

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/02/2017 à 01h18

J'espère que vous êtes tous dans les bras de Morphée et vous souhaite de beaux rêves. Là , je vais éteindre pour de bon , à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 07h56

Bonjour à tous

Alors mes amis, comment allez vous en ce vendredi matin ? J'ai dormi court cette nuit. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute la politique folle de ces jours derniers ou alors une question sur l'activité à prévoir pour ce week end : ne rien faire, jardiner, sortir ? Bon ce n'est pas grave, je verrai bien...

Mais dans l'immédiat il s'agit de préparer le p'tit déj. J'ai fait hier soir un eeeeeenorme far breton. Si vous saviez comme il embaume la maison ! Il y en a pour tous. Qui prépare la suite ?

Bonne journée les petits lapins !

Ps : j'espère Maliko que tu as pu dormir cette nuit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 08h56

Coucouuuu les p'tits loups ! Ah ben voilà, pas de veilleuse ! Et qui est ce qui s'est pris le coin du mur ? C'est bibi !!! Maintenant, j'ai un trait au milieu du visage, on peut maintenant m'appeler double-face ! Car un mur,quoi qu'on en dise, c'est raide, c'est dingue, non ? Oss donc ton far, coooooooment veux tu que je le mange maintenant ? Et que je mange quoique ce soit ? Merci, je m'en vais dépérir toute seule dans mon coin. ...je vais quand même mettre une musique. ..

Bon vendredi. ..quand même !
PS : Oss , comment veux tu que je dorme bien avec le coin que je me suis pris ??? ....appelez moi : Madame la baronne de la tronche en biais!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 09h07

Allons allons Maliko je vais t'en garder un morceau et tu le mangeras dès que tu iras mieux. Veux tu qie je te fasse un massage facial ? Et pourcte detendre je pourrais te masser les épaules et le dos également
C'est à toi de voiR. Tu connais le Numéro de Oss Services alors n'hésite pas à appeler.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 09h12

Ben voyons !! S'ra tout roupi ton far !!! T'es ouf ! Et j'suis Baronne,maintenant alors hein ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2017 à 09h28

Bonjour Monsieur Oss Service, et bonjour Madame la baronne...oh j'ai pas mis de petite veilleuse suis partie dormir trop tôt....j'espère que tu n'as pas trop la tronche en biais.....
bonjour Julie, Mababe, Dési, Johan, Dom......et bonjour à toutes et tous !

ici fait 1°, temps bien rafrâichi, je vous souhaite un bon vendredi..!

un morceau de Far ça me va bien, c'est sympa d'en avoir fait un gros...on va toutes et tous venir !

Oss, Lutin, c'est sympa d'avoir éteint...mais faut laisser une petite veilleuse pour Maliko et pour ceux qui dorment pas bien.....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2017 à 10h15

Oh Maliko j'te reconnaissais pas ? t'as drôlement changé !!!

image

D'ac aussi pour un morceau de far, mais je sais pas si j'aurais le temps de venir...aujourd'hui je fais des crêpes pour mes copines ....? vous savez quoi, venez aussi, j'ajoute des chaises

Bonne journée à tous, je vous attends, comme dit Dom, on est responsables...alors faut pas hésiter !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 10h29

J'aime plus les crêpes moi !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/02/2017 à 10h41

C'est vendrediiiiii !
Bonne journée les amis

Qu'avez-vous prévu ce week-end?

Élite
Julie93
Julie93

le 10/02/2017 à 11h12

Tant mieux Oss ça en fera plus pour les autres !
tu peux venir, tu nous regarderas les manger

Johan, une sortie dimanche dans un cabaret

Et toi ? à part dodo

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 11h27

J'aime pas les week end, j'aime pas sortir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 12h22

SPECIALE DEDICACE A Oss !! Merci Julie, j'arrive !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/02/2017 à 14h15

Héééé les Justa's, vous savez quoi ?
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 10/02/2017 à 14h16

Trop drôle ta petite video Maliko, qui est ronchonchon ici ?

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre