Accueil des Justacotins : discussion - Page 785
le 09/02/2017 à 14h44
Un p'tit retour
Et ma pensée du jour :
« Personne n’est responsable de votre bonheur sinon vous ! »

le 09/02/2017 à 22h09
Bonne soirée et bonne nuit, les justa's !
A demain !
le 09/02/2017 à 22h17
Bye Bye ML, dors bien, du moins je l'espère pour toi et tu vois, je ne te propose rien ce soir, de peur que tu fasses des cauchemars et que j'en sois la cause... A demain petit lapin !
le 09/02/2017 à 22h22
Bonsoir et bonne nuit les amis. C'est vendredi demain ! Déjà ? Faites de beaux rêves et soyez en paix !
Tu éteindras Dany ? A moins que ce soit Julie ou Lutin ?
A demain les petits lapins.
le 09/02/2017 à 22h23
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dom, Dési, Lutin, et à toutes et tous...!
suis un peu HS ce soir, je vais rejoindre mon lit, qui va éteindre ?
bonne fin de soirée, à demain !

le 09/02/2017 à 22h39
Bon, je me relève et j'éteins et maintenant vous dormez et je ne veux plus rien entendre, ok ?
A demain !
Qui ronfle ? C'est fini oii ou non ? Je vous entends ! Ce n'est pas croyable, des gosses, de véritables enfants
le 10/02/2017 à 01h18
J'espère que vous êtes tous dans les bras de Morphée et vous souhaite de beaux rêves. Là , je vais éteindre pour de bon , à demain !
le 10/02/2017 à 07h56
Bonjour à tous
Alors mes amis, comment allez vous en ce vendredi matin ? J'ai dormi court cette nuit. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute la politique folle de ces jours derniers ou alors une question sur l'activité à prévoir pour ce week end : ne rien faire, jardiner, sortir ? Bon ce n'est pas grave, je verrai bien...
Mais dans l'immédiat il s'agit de préparer le p'tit déj. J'ai fait hier soir un eeeeeenorme far breton. Si vous saviez comme il embaume la maison ! Il y en a pour tous. Qui prépare la suite ?
Bonne journée les petits lapins !
Ps : j'espère Maliko que tu as pu dormir cette nuit.
le 10/02/2017 à 08h56
Coucouuuu les p'tits loups ! Ah ben voilà, pas de veilleuse ! Et qui est ce qui s'est pris le coin du mur ? C'est bibi !!! Maintenant, j'ai un trait au milieu du visage, on peut maintenant m'appeler double-face ! Car un mur,quoi qu'on en dise, c'est raide, c'est dingue, non ?
Bon vendredi. ..quand même !
PS : Oss , comment veux tu que je dorme bien avec le coin que je me suis pris ??? ....appelez moi : Madame la baronne de la tronche en biais!!!
le 10/02/2017 à 09h07
Allons allons Maliko je vais t'en garder un morceau et tu le mangeras dès que tu iras mieux. Veux tu qie je te fasse un massage facial ? Et pourcte detendre je pourrais te masser les épaules et le dos également
C'est à toi de voiR. Tu connais le Numéro de Oss Services alors n'hésite pas à appeler.
le 10/02/2017 à 09h12
Ben voyons !! S'ra tout roupi ton far !!! T'es ouf ! Et j'suis Baronne,maintenant alors hein ?
le 10/02/2017 à 09h28
Bonjour Monsieur Oss Service, et bonjour Madame la baronne...oh j'ai pas mis de petite veilleuse suis partie dormir trop tôt....j'espère que tu n'as pas trop la tronche en biais.....
bonjour Julie, Mababe, Dési, Johan, Dom......et bonjour à toutes et tous !
ici fait 1°, temps bien rafrâichi, je vous souhaite un bon vendredi..!
un morceau de Far ça me va bien, c'est sympa d'en avoir fait un gros...on va toutes et tous venir !
Oss, Lutin, c'est sympa d'avoir éteint...mais faut laisser une petite veilleuse pour Maliko et pour ceux qui dorment pas bien.....

le 10/02/2017 à 10h15
Oh Maliko j'te reconnaissais pas ? t'as drôlement changé !!!

D'ac aussi pour un morceau de far, mais je sais pas si j'aurais le temps de venir...aujourd'hui je fais des crêpes pour mes copines ....? vous savez quoi, venez aussi, j'ajoute des chaises
Bonne journée à tous, je vous attends, comme dit Dom, on est responsables...alors faut pas hésiter !
le 10/02/2017 à 10h29
J'aime plus les crêpes moi !
le 10/02/2017 à 10h41
C'est vendrediiiiii !
Bonne journée les amis
Qu'avez-vous prévu ce week-end?
le 10/02/2017 à 11h12
Tant mieux Oss ça en fera plus pour les autres !
tu peux venir, tu nous regarderas les manger
Johan, une sortie dimanche dans un cabaret
Et toi ? à part dodo
le 10/02/2017 à 11h27
J'aime pas les week end, j'aime pas sortir
le 10/02/2017 à 12h22
SPECIALE DEDICACE A
le 10/02/2017 à 14h15
Héééé les Justa's, vous savez quoi ?

le 10/02/2017 à 14h16
Trop drôle ta petite video Maliko, qui est ronchonchon ici ?