Accueil des Justacotins : discussion - Page 788
le 11/02/2017 à 20h57
Eh ben t'as mangé tout ça à toi tout seul ? !!!
Merci pour la recette de l'éclade, je connais de nom mais je n'ai jamais vu ni encore moins mangé
Bonne soirée
le 11/02/2017 à 20h59
Les encornets pour demain avec un riz...
le 11/02/2017 à 22h11
merci pour tous ces cadeaux....ça fait envie !
le 11/02/2017 à 22h12
Bonsoir et bonne nuit
J'y vais car j'ai les yeux qui piquent. Dormez bien et merci à tous pour ce samedi si joyeusement partagé.
A demain les petits lapins
le 11/02/2017 à 22h19
Super belle chanson que j'apprécie...toute ma jeunesse...! bonsoir Oss et bonne nuit, à demain !
le 11/02/2017 à 23h59
il me semble que tout le petit monde est parti sous la couette....
je vous souhaite une bonne nuit, à demain...
je ferme la lumière et vous laisse une petite veilleuse.....

le 12/02/2017 à 00h16
Et moi attendez ! J'y suis pas encore sous la couette alors bonne nuit et j'en connais qui vont entendre les grenouilles cette nuit, n'est-ce pas Monsieur mayonnaise ?

Bon, j'file au lit !
A demain et bonne nuit !
le 12/02/2017 à 01h44
Merci pour la jolie veilleuse Dany , je peux éteindre la lumière tranquillement...
Quelle souplesse pour aller sous la couette Maliko , tes clients doivent se marrer si tu testes ainsi les matelas sous leurs yeux .
Il est temps que je me couche également , mais ce sera plus doucement .
Bonne nuit, faites de beaux rêves !
le 12/02/2017 à 08h45
Tu crois Lutin que Maliko leur fait cette démonstration ?....moi j'vais aller te voir Maliko !!!
Encore bien jolie ta veilleuse Dany
Oss, des grenouilles cette nuit ?...........merci pour Bobby Solo
Pas très présente aujourd'hui
Bon dimanche à tous: Oss, Dany, Maliko, Lutin, Mababe, Dom, Desi, Alina, Johan...

le 12/02/2017 à 09h11
Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz
le 12/02/2017 à 09h15
Bonjourrrrr ! Vous devriez essayer les justa's de vous coucher comme ça ! C'est fun !! Bonne idée,
En attendant si l'on mettait le feu ? Quoi, non ? Mais si ! Mais le feu à nos oreilles !!
Bon dimanche !
le 12/02/2017 à 09h58
N'importe quoi ! Mettre le feu à un matelas rempli d'eau... n'importe quoi vraiment !
le 12/02/2017 à 10h37
bonjour Maliko, je rêverai de pouvoir me mettre au lit comme ça.....ouah ! je n'ose même pas essayer, suis sûre que je resterai coincée....mais une fois rien qu'une fois pour voir.....
et les matelas avec de l'eau me tenterait aussi....mais suis sûre aussi que je retrouverai ma chambre en "piscine", car les chats aiment bien gratter.....
tes minous sont super beaux Julie, et Oss merci pour les volets clos....et Maliko pour allumer le feu... il fait pas chaud ce matin, pas de neige chez nous !
si quelqu'un veut faire comme Maliko....tu m'étonnes Maliko que tu n'arrives pas à trouver le sommeil tu dois être toute énervée aprés.....
bonjour et bon dimanche Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe, Johan, Dési, Dom.........à tous les Justas !
je vous souhaite un bon dimanche....aujourd'hui pour moi ce sera cool, et je vais faire un plat typique de chez nous...une bonne soupe avec langue de boeuf et ses légumes et faire une bonne sauce, pour ce midi, un bon repas d'hiver....!
et vous pour déjeuner... vous faites quoi ?

le 12/02/2017 à 13h16
Oh si j'avais lu ça
Voilà j'ai trouvé la vidéo !
le 12/02/2017 à 14h00
J'aime pas la langue moi et les petits pois non plus. Et je remarque dans ta vidéo qye ce ne sont que les femmes qui aiment se coucher dans l'eau... serait-ce un désir inavoué de vouloir faire un plongeon ?
le 12/02/2017 à 14h54
ça m'a l'air sympa les pommes de terres enrobées de lard.....
oh la langue Oss...un plaisir...! un bien fou !
sympa ta vidéo Maliko, suis sûre que j'aurais essayé aussi.... et Oss se demande pourquoi qu'il n'y a que des femmes....parce que les femmes nous aimons bien essayer...et les hommes heeeeuuuu ils ne veulent pas se mouiller hi hi hi !
le 12/02/2017 à 14h54
bonjour à toutes et tous,
Ce matin pluie verglaçante Alors comme toi Danny cool à la maison
dis nous Maliko et le "double salto arrière" tu as essayé ? Pour moi c'est

Julie toujours en ballade , super non ?
Lutin c'est sympa d'avoir éteint car la veilleuse elle me faisait de l'
Oss bien digéré c'est pas lourd ni les huîtres ni les fruits de mer
Pour vous les Justa's' qui passeront lire cette discussion, (actifs ou passifs)
Une petite pensée :
« Ne rien faire c’est très difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini ! »
le 12/02/2017 à 15h00
j'aime beaucoup ta petite pensée du jour.....!
le 12/02/2017 à 15h20
Pourquoi les femmes
le 12/02/2017 à 15h23
Pffftttt !
Je sais ce que je dis moi
Hum !