Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 780

Bettyoups
Bettyoups

le 04/02/2017 à 23h47

Bonne nuit, les Justa's...Oss où es tu ? Je te laisse la veilleuse !
image

A demain!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2017 à 08h13

Coucouuuu !! ......pas de réponse d'Oss le tempêtueux !!!!! ...j'espère qu'il ne s'est pas endormi sur le toit de sa maison accroché à sa cheminée de peur qu'elle ne s'envole ! Oss ??? Oukcetyki que t'es passé ? ....et vous les autres Justa's, avez vous bien dormi ? ...décidément ce matin je me sens bien seule. ..abandonnée bouhhhhh ! J'va mettre une t'ite zic :

Bon dimanche les p'tits loups !
PS : Desillusion si tu passes par là, on t'attend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2017 à 09h18

Bonjour à tous

Mais oui je suis là la puce et pas sur le toit !!!! Ooooh quelle journée hier. La tempête s'est calmée vers 10 h hier et j'ai passé l'apm à ranger le jardin en rendant à mes voisins leurs affaires personnelles que la tempête avait gentiment déposées dans mon jardin. Puis remettre de l'ordre et faire les courses. Vers 16 h plus de courant. J'ai gardé mon téléphone et tablette éteint car je les utilisais pour leur lumière car ma torche s'est déchargée rapidement. Le courant a été rétabli dans la nuit sûrement. Je me suis donc couché
tôt et bien dormi, fatigué. Et voilà qu'une nouvelle tempête arrive dès la mi journée.

Je n'ai aucun dégât. Ce qui était impressionnant c'était le grondement sourd du vent puis le sifflement qui enflait pour devenir strident en me disant que le toit allait s'envoler. Nous avons eu des pointes à 150 km/h pendant une demi heure au moins.

Cela m'a rappelé le cyclone David que nous avions essuyé en Martinique avec des pointes à 210 km/h.

Bon plus de peur que de mal comme l'on dit et il y a bien plus malheureux que moi dans la vie. Et vous comment allez vous
? Bien je l'espère. J'ai faim car hier je n'ai rien pu manger de chaud alors j'y vais.

Bon dimanche les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/02/2017 à 09h21

Non Maliko t'es pas seule, j'suis là aussi...c'est vrai que c'est calme.

Oss ??? t'es où ?

Bon dimanche

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2017 à 09h28

Ouff !! Que serions nous devenus sans toi !! ...enfin surtout toi sans toit Oss ! Ahhh Julie, je me sens mieux maintenant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2017 à 09h29

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/02/2017 à 09h35

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2017 à 11h35

coucou Maliko, Oss, Julie.....moi aussi suis là....mais cool cool ...me suis levée tard ! je vois que vous avez tous la pêche, et contente que notre ami n'ait pas eu de dégâts.....
il fait 4° ce matin, et il fait tout gris....
bonjour à tous les Justas, bon dimanche !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/02/2017 à 13h57

Bonjour les justacopines et justacopins

Merci Julie pour avoir fourni les chocolats, parce que moi j'ai suivi le petite "Sabine"

Mais non pas vrai allons y c'est pour tout le monde :

image

Content pour toi(t) Oss
Encore merci Julie
Mains non Maliko tu n'est jamais Seule, il y a plein de Justa's' qui viennent lire cette discussion
Merci Dany et bon dimanche aprém aussi pour toi
Un petit coucou à toi Lutin
Euh Desi s'te plais des nouvelles
Un bonjour à celles et ceux qui sont en W.E.

Bon dimanche à toutes et tous !

Pardon j'oubliais, la petite pensée du jour :

"Y parait que les efforts sont payants !
Déjà que j'avais pas envie d'en faire !"

A demain, si tout va bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/02/2017 à 14h19

Coucou Dany, t'as raison cool, cool

Dom, t'as suivi Sabine ? Rhooo et nous on t'attendait !
Dommage pour la pensée du jour, c'est pourtant bien vraie, mais vue comme ça, on hésite !

Oui Lutin, Desi, Melusine, Agentshirley...on vous attend
Sans parler de Mababe, Alina, Johan, qui passent ...pas assez souvent
Bien sûr ce n'est pas une critique, chacun fait ce qu'il peut !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2017 à 18h49

Coucou au café et au pousse-café !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2017 à 19h28

Coucou les amis ! Un petit cadeau de l'apm ! J'suis en mode far nientė ! Je serai plus présent demain... Bises

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2017 à 22h19

Bonsoir ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Moi, il fut familial, un vrai bonheur et ne trouvez vous pas que :

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/02/2017 à 22h40

Il faut dire toujours j' aime à quelqu'un

Bonsoir et bonne nuit à tous. Bravo Maliko pour ton dimanche. Allez, je vous quitte, j 'ai mémeille

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/02/2017 à 22h43

Coucou , je suis encore là . Merci pour vos messages , les jolies chansons , votre bonne humeur.
Nous avions prévu de sortir cet après-midi afin de rendre visite à des tantes âgées , mais impossible avec cette tempête ! Cela souffle fort , il y a eu de la grêle , des grosses averses , un orage impressionnant . L'éclairage public de notre rue est en panne .
Du farniente , de la lecture , une partie de Scrabble avec mon mari . Il râle encore , je dois dire que le tirage m'était très favorable .
Bonne soirée et bonne nuit reposante à vous tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/02/2017 à 23h04

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Lutin, Dom, merci pour vos messages, je vous souhaite une bonne nuit, à demain ! j'espère que le temps va être meilleur et que tout va être rétabli rapidement...

j'éteins, et je laisse une petite veilleuse.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2017 à 08h05

Bonjourrrrr ! Libérée, délivrée lalalalère ! ..oups pardon ! Mais c'est la veilleuse de Dany qui m'inspire ! Coucouuuu les p'tits loups ! Prêts pour cette nouvelle semaine ? Est ce qu'il tempête chez vous ? Nous,ça fait 3 jours que ça dure et aujourd'hui encore ! Qu'avez-vous fait de votre dimanche ? Autrement saviez-vous que le feu ça brûle ? Et que l'eau ça mouille? Non? Ecoutez ça un peu :

Bon lundi et bonne semaine !
PS : Lutin64 viens jouer avec nous au Scrabble !! On râle pas, nous ....enfin pas tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2017 à 09h20

Bonjour Maliko, merci pour Charly et Lulu.....
Bonjour Oss, Julie, Lutin, Mababe, Johan, Dési, Dom, et à toutes et tous qui viendront faire un ptit coucou !
hier je suis restée au chaud...pas bougé une oreille....et cette nuit depuis 03 h 15 pas dormi....c'est rare que ça arrive, mais c'est bien long....je pense qu'hier j'ai manqué d'action....et voilà !

je vous souhaite une belle journée, et je vous souhaite que le temps s'améliore fortement !

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 06/02/2017 à 10h15

Hello ! Ici dans le sud il fait beau mais ce qu'il fait froiiiiid. Le vent est glacial.
Moi j'vous le dit je me langui l'été et la chaleur étouffante sous 40C°

Excellente semaine à tous

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2017 à 11h04

Moi aussi, j'veux 40 !!!! Tu m'en enverra Johan ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre