Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 783

Julie93
Julie93

le 07/02/2017 à 21h30

Coucou Mababe

Dany, j'aime la salade de fruits, j'en ai justement fait une pour accompagner la glace à midi

Dom, elle doit déborder la case !

Maliko, j'arrive trop tard mais j'aurais bien sûr fais la même réponse !

Oss, t'as fais ta soupe ? tu vois c'est pas difficile et c'est mieux que toujours demander !

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2017 à 21h37

Pffftttt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2017 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci de tout coeur pour votre présence, vos sourires, votre gentillesse et votre participation. J'emmène tout cela avec moi et je suis certain que je vais passer une très bonne nuit.

Dormez bien et attention à vous, votre ange vous regarde. Qui éteint ?

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2017 à 21h55

Bonne nuit à tous et merci pour tous ces partages !

A demain les p'tits loups !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2017 à 22h34

merci pour cette géniale journée, je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et je pense que je vais éteindre la grande lumière, et mettre une petite veilleuse....

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 07h56

Hellooooooo ! Merci pour la veilleuse Dany, autrement cette nuit je me serais cognée de partout ! Dormez vous encore ? Que vous êtes chanceux ! Tant mieux car il faut que vous soyez en forme car ça va déménager !!

Très bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 08h15

Bonjour à tous,

Maliko, Maliko, ça va pas non de me réveiller ainsi, en sursaut ? J'ai fait un bond dans le lit à cause de tes tambours ! Calme toi petite puce, calme toi. Tu as encore mal dormi cette nuit ? Arrives-tu à te reposer dans la journée ? Tiens, je mets une chanson et une danse des années 60. Je suis sûr que tu as dansé, tout comme nos amis, sur cet air là.

Allez, détend toi, reste zen et merci, tout de même, pour être présente et souriante chaque matin pour notre plus grand bonheur.

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2017 à 09h54

bonjour Maliko.... ouah ! ça décoiffe ! merci pour Nirvana !
Oss, c'est beaucoup plus calme et j'ai bien dansé en effet sur Pepito...! que du bonheur....

il fait 6° un peu gris, pas de pluie.....je vais faire un peu de tri de vêtements et ranger un peu et j'irai prendre l'air cet après-midi....

bonjour à vous toutes et tous ! bonne journée !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 10h08

Dans les années 60 , Oss euh...comment te dire.....je n'ai dansé que bien plus tard sur cet air là ! T'as pas aimé Nirvana et pourtant c'est le top le Nirvana !...enfin le groupe quoi ! Dany80 , j’espère que tu as aimé toi!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 08/02/2017 à 10h25

Il pleut, il pleut bergèèère ! ♫
Les Aixois sont affolés, de l'eau tombe du ciel, du jamais vu dans le coin !
Aidez-nous...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 10h38

Ah bon? Tiens !!
image

image

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/02/2017 à 10h43

Bonjour à tous, ici aussi il pleut, il pleut bergère... Et il y a aussi un épais brouillard, brrrrrr.....

Johan, j'ai trouvé ce qu'il te faut, faudra juste penser à les fermer quand reviendra le soleil !
image

Bonne journée les 'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 11h30

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2017 à 11h36

Bonjour,

Je suis levée depuis un bon moment, quand même pas à 6 h 56 Maliko, juste 15 minutes après
Un tite course et me voilà revenue.

Jamais dansé sur Pépito moi, ou alors j'ai oublié, au secours Aloïs !

Bonne idée Dany le ménage dans les fringues...chez moi ça dure depuis plusieurs mois à débarasser du bazar entassé depuis....xxxx années !

Johan, enfin elle tombe chez vous, y en avait marre chez nous ! aujourd'hui on a du soleil
Chez toi aussi Mababe de la pluie, c'est pas drôle le brouillard

Pour vous

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 12h00

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 12h14

Pas la peine de faire le beau avec tes lunchs, Oss l'Aldo des Charentes , car nous c'est ça :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 12h26

Pffft suis chez ma copine U

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 12h39

Salue la bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 12h51

Vous savez quoi ? Ma caissière m'a offert une barre de chocolat Kinder blanc. Je l'ai degusté devant elle.
- c'est bon ! J'ai dit
- n'est ce pas ?
- c'est fameux même !
- sourire de la préposée
- ça a un goût de trop peu !
Re-sourire
- pour que j'apprecie plus, il me faudrait une autre barre...

Et vous savez quoi ?

Elle m'a donné la boîte : il y en avait 6 à l'intérieur. Elle est adorable ma copine U!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 13h26

Ah voilà une super copine !!! Dis si tu y repasses tu penses à nous ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre