Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 784

Oss
Oss

le 08/02/2017 à 13h35

Je rentre de courses, je n'ai rien préparé pour mon repas. Vous auriez pu m'inviter, non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 14h02

Il fallait le savoir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2017 à 14h45

si tu as mangé les 6 barres....tu ne dois pas avoir trop faim...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/02/2017 à 16h54

Bonjour les Justacopines et les Justacopins,

Vous semblez bien aller Super

Temps mitigé sur la Sologne sans pluie sans vent mais aussi sans vrai soleil

Un p'tit coup de nostalgie alors d'avance pardonnez-moi !

Merci Serge ce que tu as écrit et chanté c'est, au mot près, et si j'en avais la capacité, ce que j'aurais aimé écrire tant ce texte est juste et reflète parfaitement mon vécu et celui de dizaines de milliers de "copains" (la-bas nous étions tous copains, bien sur !) avec une pensée particulière pour ceux qui ne sont pas revenus et qui sont toujours dans les cœurs !

Encore pardon pour ce rappel à celles et ceux qui ont connu...!!!
et pardon à celles et ceux qui vont peut-être découvrir !!!

Bon c'est pas tout ça, alors, aujourd'hui une citation de Sacha Guitry

On se veut
on s’enlace,
puis on s’en lasse
et on s’en veut !

Et, juste pour sourire :

Différence entre un homme et un enfant ? L’enfant peut rester seul avec la baby-sitter !

Bonne fin de journée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2017 à 18h44

Je n'ai pas fait mon service militaire et n'ai connu mon mari que quand il avait fini.
Certes il en parle mais ce n'est pas pareil, je ne l'ai pas vécu.

J'aime beaucoup Serge Lama mais n'avais jamais vraiment écouté les paroles de cette chanson, merci

Ah bon un homme ne peut pas rester...? je me demande bien pourquoi ? MDR

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 19h09

Je connais parfaitement cette chanson et Blida fut le berceau de mon enfance. Je te donne Dom ci-après les références de l'excellent livre de Raphaël Delpard - les Oubliés de la Guerre d'Algérie - les dossiers restés secret - ed. Michel Lafon. Tu t'y reconnaîtras sûrement...

J'ai voulu y retourner avec mon fils mais une algérienne que je connais m'a simplement dit : Non, vous ne pourrez plus y aller...

Allez, on tourne la page et voici mon cadeau de l'après-midi :

Qui prépare le café et le thé ? J'apporte les choux !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 21h50

Allez je vous quitte sur cette douce musique qui, je vous le souhaite, saura vous bercer.

A demain les petits lapins et merci pour votre présence et votre patience à mon égard.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2017 à 21h53

Oh t'était chou,Oss pour les choux mais n'étant pas très choux ,j'ai préféré vous les laisser les Justacopains ! J'suis chou,hein? Dom,j'espère que tu ne dormira pas avec ta copine nostalgie , à moins qu'elle ne soit positive !
Sur ce très bonne nuit les p'tits loups !

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2017 à 21h55

Ah, elle est raide celle là mon chou à la crème ! Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2017 à 23h15

Merci pour vos messages, votre musique, vos chansons, vos petites nostalgies, vos choux à la crème, et tout et tout, et merci d'être là !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain !

image

je suis la dernière à éteindre....je vous laisse des petites veilleuses...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2017 à 07h23

Coucouuuu ! .....ah c'est malin Oss !!! Oui,toi Oss l'empêcheur de dormir tranquillement ! Toute la nuit ...enfin le peu que j'ai dormi je l'ai passé à me sauver car tu voulais absolument que je mange des choux !!!! Rhooooo, j'suis crevée now !! C'est pas possible cet homme là !!! Bon, alors maintenant j'suis en forme. ..de quoi ...sûrement de ressort ,alors goooooooooooo !!!

Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2017 à 08h41

Ah ça c'est sûr I will survive toute la journée après avoir dansé dans mon lit. Suis tout tournicoté dans mes draps maintenant. Ah ça fait du bien ! Merci Maliko.

Bon, pour les choux, ce n'est pas de ma faute je pensais te faire plaisir simplement. Je voulais faire une quête de choux, c'est tout.

Allez je te souhaite une bonne journée apaisée ainsi qu'à tous les petits lapins.
.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2017 à 10h04

Merci Maliko....pour I will Survive.....et le petit pianiste superbe ! et ça met en train.....!
Bonjour Maliko, Oss, Julie, ainsi qu'à toutes les justascopines et justacopins,

je pars dans la famille pour la journée, je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 09/02/2017 à 10h09

Vous éteignez tôt ! J'étais chaque soir vers 01h30 en ce qui me concerne
Et croyez-moi, pas besoin de berçeuse !

Élite
Dom41
Dom41

le 09/02/2017 à 10h14

Coucou les Justa's'

Juste pour dire à Maliko
Je dis....jeudi -MDR-

@+

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2017 à 10h22

Eh oui Johan, si on se couche trop tard on dort pas, alors on pense qu'en se couchant + tôt ça ira mieux...même pas vrai !

Maliko et Oss, je sais pas ce que vous avez fait cette nuit, mais je veux pas savoir....hum passer sa nuit à tournicoter...avec des choux ...vous avez planté des choux peut-être ? mais ceci ne me re-gar-de pas ! MDR

Bien vu Dom

Bonne journée Dany, profite de ta famille

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2017 à 10h37

Comment ça nous sommes jeudi ?? Et pourquoi on ne m'a pas prévenu ? ...bon merci Dom41 !! Johan404 , ça n'est pas parce que l'on éteint tôt que l'on se couche tôt mais on privilégie la soirée familiale Julie93 c'est de choux pâtissiers dont on parle, j'suis pas jardinière ! Oss ,la prochaine fois ne m'en propose pas !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2017 à 11h18

Héééé, les Justa' vous savez pas la dernière ?
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2017 à 14h24

Ah ben t'es belle tiens !! Mdr !! Merci pour l'info !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2017 à 14h40

Je le savais mon petit lapin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre