Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 786

Julie93
Julie93

le 10/02/2017 à 14h17

Ok Maliko, je vais préparer les crêpes pour ceux qui ne ronchonnent pas !

Mababe tu viens ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/02/2017 à 14h20

OK, je prends la route !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 14h22

Maliko je peux m'exprimer oui ou non ??? Moi ronchonchon ? N'importe quoi
Je n'aime pas ta chanson d'abord !

Bonjour Mababounette. Tu es toujours dans le brouillard ? Chez moi
Trop bien !

Par contre je suis en pétard contre les gens du nord et de l'est : POURQUOI VOUS NOUS ENVOYEZ VOTRE VENT FROID JUSQUE CHEZ NOUS ? HUM ?

Faut vraiment que je fasse attention à tout ! C'est pas croyable !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 15h29

Yes, Julie93 ! Notrebabounette !Mababe Tu me prends au passage ??? Quoi? Quoi ? Oss ? De toute façon, râleur tu es , râleur tu restera ! Na !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/02/2017 à 16h15

De quoi de quoi du pétard chez les Justa's' !!!!
On se calme ou alors

image

Et ... je vais tirer !
Qui a dit ...au flanc ?

Maliko, Dany, Lutin et Oss bonne crêpes chez Julie et n'attendez pas Mababe, j'ai bien regardé sa route elle est pas arrivée
Et Johan tu n'y vas pas ?
Un petit coucou à celles et ceux qui ne sont jamais bien loin : Alina, Wendy, Guerriere, Desi (?)
et toutes et tous les Justa's'.

Avec Craquotte nous vous souhaitons:

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 16h25

Ehhh Dom, tu y vas chez Julie ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/02/2017 à 16h36

Ben non Oss moi pas invité

Pas grave, j'vais m'en faire et j'y mettrai du "Caviar de Sologne " paf !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2017 à 16h41

Bien sûr que t'es invité Dom !!!

Johan, Alina, Wendy...j'attends tout le monde....seul critère: la bonne humeur !

C'est quoi le caviar de Sologne Dom ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 16h46

image

Et chtoc! Dom41 !
Mais Oss n'est pas invité car il a dit qu'il n'aimait plus les crêpes, alors hein !!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/02/2017 à 17h06

Julie et Maliko voyons voir si Oss n'est pas invité il est bien évident que je ne peux pas venir (solidarité entre HOMMES !!!

Oh Julie alors à quoi ça sert que le Dom y se décarcasse !

[Lien]

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 17h33

Et bien lisez un peu ce qu'a écrit Julie à 9 h 15 ce jour. ELLE FAIT DES CREPES POUR LES C O P I N E S ! Alors moi, j'ai dit : je n'aime pas les crêpes madame Maliko, madame Julie93, madame Dany80 et Madame Mababe

Alors hein ???? Aaaah vous êtes coriaces mesdames !!! Dom41 , nous envisagerons toi et moi une petite brochette partie, avec un apéro très festif, j'ai un bon côte du Rhône rosé et si tu veux apporter ta petite boîte noire solognote, c'est avec plaisir...

Ne vous inquiétez pas mesdames, vous serez invitées à admirer les photos que nous prendons pour vous, Dom et moi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2017 à 18h03

Je viens de rentrer de ballade...il restait encore un peu de soldes.... je vais me dépêcher pour prendre la route et aller chez Julie.....je n'ai pas beaucoup de kilomètres, peut être 130 ? et je vais essayer de ne pas me perdre...vais brancher mon GPS....Maliko doit être arrivée maintenant.....! ET Mababe elle vient aussi ? et les garçons ivont venir nous rejoindre ?

Bon à toute à l'heure.....bisous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/02/2017 à 18h12

OK. OK. Oss parfait heu j'en prendrai deux boites noires, une c'est toujours un peu juste pour deux

Dany attention aux radars, un PV pour des prunes (heu non des crêpes ) ce serait dommage.
J'espère que les crêpes ne sont pas trop grasses parce que Mesdames... bon j'en dirais pas plus !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 19h57

De vraies pipelettes ces hommes !!
image

Les crêpes de Julie, topissime !!!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2017 à 20h04

Je n'ai jamais dit qu'Oss n'était pas invité !!!
C'est lui qui a dit qu'il n'aimait pas les crêpes...t'as tort Oss, elles étaient ....hum ...dé-li-cieuses !

Dom, vous décidez de bander à part, tant pis pour vous
Et que dis-tu Dom, " parce que Mesdames..." certains des messieurs ne sont pas maigrichons non plus ! MDR

Et non mes crêpes ne sont pas grasses, juste ce qu'il faut et je n'en ai que des compliments môssieur !
Dany je crois qu'à peine 150 kms nous séparent

Bonne soirée à tous justacopains et justacopines !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 20h07

Pffftttt j'ai dit APRES que je n'aimais pas les crêpes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2017 à 20h15

Merci Maliko

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2017 à 21h44

Bonsoir, à tous

Désolé, je vous laisse en vous souhaitant de passer une très bonne nuit. Voulez-vous partir pour le Méxique ?

Alors en route !!!

A demain les petits lapins !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/02/2017 à 22h09

Bon les Justacopains on fait la paix en ce jour d'anniversaire de Justacoté ? Merci pour tous ces partages !

Bonne soirée et bonne nuit ! A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2017 à 22h31

Génial les crêpes...j'en avais bien envie....et mes préférées ce sont celles au sucre....

merci Julie ! coucou les amis !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre