Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 791

Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2017 à 10h35

Oui elle nous manque notre Desi ! Et vivement cet été pour des selfis sur la plage Mababe Notrebabs !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/02/2017 à 19h10

Bonsoir,

Vous êtes ou ?
Bien sur le super soleil (avec 16° en Sologne) n'appelle pas à rester à l'intérieur devant l'ordi mais quand même !

Bon j'espère que tout va bien pour toutes et tous !

Que pensez-vous de cette petite pensée ?

« A force de tomber sur des gens bizarres quand on rencontre des gens normaux on trouve cela bizarre ! »

Et ...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2017 à 19h24

Oui, c'est bizarre autant qu'étrange. .. Il faudrait envoyer Julie, Maliko, Dany et Mababounette pour enquêter. Comme elles sont perspicaces nous aurons rapidement une réponse. .. Mesdames, où êtes vous ??? Nous avons une mission pour vous !!! Hou hou hou ???

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2017 à 19h26

Cadeau de cette d'après midi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2017 à 21h59

Bonsoir et bonne nuit à l'hôtel.

Je pars à tire d'ailes prendre racine pour le tour du Mont Blanc.

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/02/2017 à 22h24

On est là Dom et Oss , no panique ! Ah ces hommes qui sont tout de suite perdus sans nous Euh...qui vas à l'hôtel, Oss ?

Bonne soirée et bonne nuit les justa's!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/02/2017 à 22h41

Chuuut je visite le Valais et ses vignes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/02/2017 à 22h49

Bonsoir Oss, Dom,....Maliko, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin...et à toutes et tous !

merci pour vos chansons, vos images,

bonne nuit, à demain !

je vous laisse une petite veilleuse......

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2017 à 00h02

Magnifique reportage que celui que je viens de voir sur Racines et des Ailes : le tour du Mont Blanc.

Allez, au lit ! Merci pour la veilleuse Dany et je me demande comment le mot hôtel a pu apparaître dans mon msg ci dessus ; les facéties de mon portable.

Bonne nuit à vous tous ! A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2017 à 07h15

Bonjour à tous,

Comment allez-vous to day ? Des envies de western, de se changer les idées, des envies de partir lojn, très loin ? Alors go ! Follow me and écoutez !

Réveillé à 5 h ! Avec des images extraordinaires dans la tête car le reportage d'hier était sublime. Alors, c'est décidé, je vais étudier un circuit de découverte des Alpes, de la route des Hautes Alpes, du tour du Mont Blanc et des étapes à prévoir. .. pays de Gex, Suisse, Thonon, Chamonix, Martini, Gourmayer, Aoste, le Grand Saint Bernard, Annecy, etc... Au moins un bon mois de route. Et comme j'aime m'organiser il va falloir que je réfléchisse à tout ainsi que choisir mes appareils de photos et camera. Comme j'ai une table de montage de film vidéo et pourquoi pas réaliser un film pour les justacopins qui ne peuvent pas voyager ? Cadeau bien sûr...

Faut la santé maintenant. .. Alors, je vous quitte ; je vais aller faire ma gym du matin, manger des noix, des amandes, des raisins secs, des fruits, marcher. Faut que j'y arrive...

Dans 15 jours, je repars : destination Paris. Puis, Gap, Montgenèvre, Briançon et... Avignon. Peut être Nice. Ainsi, Je vais pouvoir m'entraîner...

Allez, je vous quitte, j'ai du taf ! Bonne journée les petits lapibs ! I am un poor some long sailor man !!!??? Toot toot toot

Ah ah ah ab ah! !! So crasy this man this oss Imperator, Valeureux and sublissima !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/02/2017 à 08h30

Bonjour tout le monde ! Très en forme notre Oss international ! Oh le Pays de Gex ? 'Mon pays ' si cher à mon coeur ? Moi qui aurait tant voulu le faire connaître aux Justacopains , quand tu auras les dates, fais moi signe que je te donne de bonnes adresses !
Aujourd’hui, je ne serai pas très présente sur le site ,donc je vous souhaite une bonne journée et :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2017 à 09h55

bonjour Oss, Dom, Maliko, Julie, Mababe, Johan, Dési, Lutin...et à toutes et tous !
merci Maliko pour ces jolis bisous...! et merci Oss pour Ray Corniff.....
et bien Oss, génial ton projet...! tu as raison entraîne toi car ça ne doit pas être de tout repos....
ce serait bien de nous faire un petit film .....ce serait un super cadeau pour nous....

je vous souhaite un bon jeudi, profitons du soleil....il fait 6° et la température maxi sera de 12°...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2017 à 13h31

Bonjour à tous ! J'ai bien bossé et j'ai grand faim ! Mon repas est-il prêt ? Merci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2017 à 13h33

pas eu le temps non plus.....vais me faire une tartine...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2017 à 13h36

Ok ! Et à quoi tu veux ta tartine ? Saumon fumé, beurre de Crabe, beurre de langoustine, pain de campagne, pain aux céréales ? Choisis ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2017 à 13h39

j'aimerais bien une tartine de pain de campagne ...avec du beurre et du saumon fumé...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/02/2017 à 13h44

Ok, je t'en prépare 2 et un verre de rosé de Provence bien frais. Le tout avec 1 endive, huile de noix, citron, sel.

A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/02/2017 à 13h52

oh j'apprécie ....c'est génial ! ça me va tout à fait bien.... à plus !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/02/2017 à 16h08

Ben moi je viens tout juste de me faire ma tartine de midi

Bon ok suis un peu à la bourre, mais c'est pour la bonne cause, je suis allé skier NA !
image

Temps magnifique, neige superbe, peu de monde... Le TOP !

Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 16/02/2017 à 18h36

Bonjour, j'suis en retard mais mieux vaut tard...

Qu'elle est belle ta fée Dom !

Oss super Besame Mucho !

Oss et Dom, zetes perdus sans nous ? noooon, vous dîtes ça pour nous faire plaisir mais c'est pas même pô vrai ...

Dany toujours comme chez toi pour la t°, on est gâtés pour un mois de février

Mababe, attention si tu croises tes skis tu vas te casser la g ...!

Je continue mon ménage de printemps, le nettoyeur vapeur s'en donne à coeur joie, il a le droit de mettre son jet partout !...j'vois bien que vous êtes jaloux !
Moi je suis toute cassée mais j'aime cette façon de nettoyer , plus à fond que je ne peux le faire autrement, ça asssainit en tuant toutes les petites bestioles, ça désinfecte et ça laisse les mains douces...eh oui chez moi l'eau est très calcaire alors la vapeur d'eau c'est super !

Entre deux remplissages de réservoir, je m'occupe du quotidien et maintenant je vais passer à l'étape suivante: le repos !

Bonne soirée Maliko, Dom, Oss, Dany, Desi, Alina, Johan, Lutin...

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre