Accueil des Justacotins : discussion - Page 656
le 03/08/2016 à 15h52
Moi je suis encore maaaaalaaaaaaaade
Bonne journée à tous
le 03/08/2016 à 16h22
Vous savez quoi ? J'ai ma tablette sur mon ventre, je suis allongé dans mon hamac fixé en tre mon figuier et mon cerisier, il y a une légère brise, il fait beau et chaud et.... tout ceci est propice au roupillon. Et ce soir il faudra que j'arrose... oh que j'en ai marre ee cette bie.... hi hi hi hi hi... bisque bisque bisque... !
Mababounette, si je t'entends dire une seule fois que tu te baffres le soir avec une glace au citron ou autre, je te... je te ... JE TE ! OK ?
Bon, maintenant, laissez moi faire ma sieste et que je vous entende pas les pipelettes ! VU ?
A p,us !
Steanger in the nuit la la la leeeerrrrrreeeeee
le 04/08/2016 à 00h32
Bonsoir et bonne nuit chers amis.
Un mercredi qui se termine. .. comme le temps passe vite. Avec Dany nous avions une petite discussion sur sa région et suf la Baie de Somme. Je conviens tout à fait que cette baie est une pure merveille et que, si elle se trouve dans ce coin de notre Feance, ce n'est pas hasard : elle est sûrement à l'image des habitants de cette région car ils sont merveilleux.
Je ne veux pas dire par là que le reste de la France n'a rien d'aussi beau, non, c'est tout à fait faux mais on pense bien souvent à tord que le sud est merveilleux et le nord plutôt terne.
Les nombreux avis de nos amis du site nous montre que, quel que soit le coin de France qui est mis en avant, on s'aperçoit rapidement que notre France est belle et, qu'au lieu d'aller dans des endroits de l'étranger pour être dépaysé, nous avons, chez nous matière à s'extasier sur telle ou telle région.
Sur ce, bonne nuit les petits lapins, à demain et une immense bise à nos convalescents que nous aimons beaucoup
Oss le Valeureux ! J'éteins et silence maintenant, sinon..
le 04/08/2016 à 00h58
Je suis d'accord avec toi, nous avons une France merveilleuse avec tellement de beaux endroits, de belles choses à voir, des coins à découvrir, ou à revoir, chaque région, chaque endroit demande à être connu, et c'est un plaisir pour les yeux et pour le coeur, et j'ai trouvé avec "Justacôté" le plaisir de connaître beaucoup d'endroits, grâce aux avis, aux détails, aux conseils, aux photos,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et j'espère que nos petits malades vont mieux.
Merci Oss pour cette superbe interprétation,

le 04/08/2016 à 09h47
Bonjour les copains
Alors c'est ton tour Johan ?...soigne-toi surtout, ne laisse pas trainer.
Oss tu as très bien parlé de la région de Dany ...côté baie je ne suis pas enthousiaste, mais j'avoue ne pas avoir vu les phoques et ça j'aimerais beaucoup ! Par contre dans le nord je connais quelques villes sympas : Lille, Dunkerque et surtout Amiens ....et tu as raison Oss pour les habitants, surtout notre Dany
Ce matin le ciel est gris mais il ne pleuvra sans doute pas.
Bonne journée à tous présents et absents

le 04/08/2016 à 10h12
Allez les mamies et les papy, en piste !!!
Ben voilà, ça y est. Mais qu'avez vous fait encore ? Qu'elle mouche vous a piqués ? Pourquoi avez-vous fait cela, vous les gens du Nord ? Il pleut chez nous ! Ah c'est malin ! On ne vous a rien demandé nous ! Alors vous allez reprendre votre ciel gris et votre pluie vite fait ! C'est pas croyable enfin ! Où vais je faire ma sieste cet apm. Où vais je placer mon hamac ? Ah vous pouvez rire, oui !
Bon, vous avez bien dormi au moins ? Vous êtes reposés ? Et les convalos, comment vont-ils ce matin ?
Allez, bon jeudi les oetits lapins !
le 04/08/2016 à 10h35
Coucouuuuuuuuuuuuu ! Comment allez-vous ce matin ?
Moi très bien, je vais bien mieux, malgré mes glaces au citron le soir, et malgré les bombes dans la piscine hier
Oui, oui j'ai pris un peu de bon temps hier, ben quoi j'ai bien le droit non ?
Sur ce, Johan est-ce que tu vas mieux ? Et not' Maliko ?
Ouais c'est pas du tout drôle d'être malade en plein été, ni en plein hiver d'ailleurs...
Allez, soyez forts, pour celles et ceux qui ont (encore) de la flotte !

On vous donne les vraies bonnes raisons de l'aimer quand même
5 bonnes raisons d'aimer la pluie, même en été
le 04/08/2016 à 10h47
Encore des chats !
le 04/08/2016 à 11h06
Oss, parfois je crois que tu oublies que ton avatar sur Justacoté est lui même un chat
le 04/08/2016 à 11h14
Justement, suis déguisé pour mieux les chasser ! Faux frère !
le 04/08/2016 à 11h47
Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui.....
Merci Julie pour ton petit message bien sympa, Oss, merci pour Richard Antony .....et nous t'avons envoyé quelques perles de rosées ce matin, ici pas de pluie annoncée et le temps va rester gris, à partir de demain nous retrouvons avec plaisir le soleil, et comme je bosse demain en nocturne c'est parfait ...
Mababe suis heureuse que tu ailles mieux et que tu te sois détendue hier et c'est sympa les 5 bonnes raisons d'apprécier la pluie....
Johan j'ai vu il y a très peu de temps que l'avatar de Oss était un bon minou.....
je vous souhaite une super bonne journée !

le 05/08/2016 à 00h05
Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Alina, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir ou cette nuit........
Je souhaite un bon rétablissement à nos petits malades,
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

le 05/08/2016 à 09h48
Bonjour
Johan, ça va mieux ?
Et Maliko ? en attendant des nouvelles on pense à toi
Belle journée à tous : Dany, Oss, Mababe, Maliko, Johan, Alina, Natlyon, Mélusine, Dom, Dési, Lutin.

le 05/08/2016 à 09h48
Bonjour à tous,
Voilà ce que fut ma nuit !!!!!!!
Alors, pour aujourd'hui, soyez gentils avec moi... ok ? Bon, comment allez vous aujourd'hui ? C'est vendredi, il fait beau, le soleil revient et j'espère que Maliko reviendra bientôt aussi car c'est notre rayon de soleil qui nous fait du bien chaque matin. Tu nous manques Maliko !
Bon, bonne journée les petits lapins, bon vendredi et soyez sages !
le 05/08/2016 à 11h10
Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Alina, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui........
et bien Oss... quelle nuit ! tu dois être hyper fatigué ce matin...! je crois qu'après un petit déj léger j'irai me recoucher....
il va faire beau aussi par chez nous, et je fais un gros bisou à notre tiote Maliko, et je souhaite à vous toutes et tous un superbe vendredi !

le 05/08/2016 à 11h16
Fiouuu, elle dure la gastro de Maliko ! J'espère qu'elle va bien :s
Moi ça va un peu mieux, je fais des nuits de 10-12h et je suis sous antibiotiques, donc d'ici 3-4 jours je serai totalement guéri !
le 05/08/2016 à 11h20
et bien tu as eu ta part aussi...! j'espère que tu vas vite récupéré, bon rétablissement, et pas d'imprudence surtout !
le 05/08/2016 à 11h54
Ben dites moi, c'est pas top cet été pour les Justacopains !
Malikooooooooooooooo, on pense foooooooort à toi, tous les jours, et on espère que tu vas mieux !!
Oss que s'est il passé cette nuit ?
Moi pareil, réveillée à l'aube ce matin, vers 5h et impossible de me rendormir...
Du coup j'ai été faire un footing, rien de tel pour se réveiller, mieux que le café
Bonne journée à tous !
le 05/08/2016 à 12h04
Merci Dany et Julie et Mababe, merci de me soutenir, sniff
le 05/08/2016 à 18h14
Hello !
Respirez fort l'air vosgien les justacopains et justacopines malades, affaiblis ou fatigués !
Après avoir bien cru hier et ce matin que l'automne avait pris de l'avance avec une pluie, du brouillard et 15°C, voici le soleil revenu sur les Vosges.
Je prépare mon retour pour la plaine d'Alsace. J'ai un petit pincement au cœur de quitter ce magnifique coin de nature et de quiétude.
Belle journée à tous et bon rétablissement !