Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 514

Lutin64
Lutin64

le 09/02/2016 à 14h25

Hier , il a fait une journée superbe , mais là , le vent commence à souffler . J'entends l'océan qui gronde ...
Cela ne nous empêchera pas d'aller manger des crêpes chez une amie , dans l'après-midi , mais sans déguisement ...
Bon mardi gras à vous tous qui passez par là !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 09/02/2016 à 14h52

bonjour,
ha, il s'en passe des choses ici, entre ceux qui mettent leurs chaussettes, ceux qui volent, qui volent si haut...
Oss, ça va tu t'accoches à ta toiture? ça se passe?
Mababe, je vois que tu dois être un peu fatiguée devant ton ordi, et puis Johan qui a trop chaud, et qui eternue, atchoum!
Julie, elle est sympa ta Becassine, d'ailleurs c'est ma cousine...

en parlant de vent, il y en a une qui a ressuscité...
image

quel vent, mais quel temps, en regardant dans le ciel j'ai vu un monsieur qui n'avait pas besoin de sa voiture aujourd'hui :
image

bonne journée à vous et bon mardi gras, attention de ne pas trop manger de crèpes et je ne sais quoi ou qu'est-ce!

image

Novice
Oss
Oss

le 09/02/2016 à 16h14

Tempête en fevrier, amour en liberté (Oss 456 - 376 av JC)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/02/2016 à 16h21

Bravo ami belle rime,
moi je connaissais pas,
c'est bien différent en mars

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/02/2016 à 16h55

Un grand bonjour à toi Maliko ,

Bien sur : pas de nouvelles/bonnes nouvelles !

Mais peut-être que tu n'as pas encore internet ?

On ne t'oublie pas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2016 à 21h57

Bonsoir à tous et bonne nuit
Bonsoir Maliko. J'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu t'en sors avec ton aménagement et ta nouvelle maison. Comme le disent tous les amis, ton absence nous manque et il nous tarde que tu nous reviennes vite. Je te souhaite de passer une bonne nuit, de faire de beaux rêves. Ton ange gardien va venir te rejoindre et il t'aidera à t'endormir. Courage à toi et à demain.

Bonne nuit les amis ! Faites également de beaux rêves, votre ange est près de vous. A demain

Ma toiture a tenu !......

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2016 à 23h34

je vous souhaite une très bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/02/2016 à 10h04

Une petite valse, vous tenterez-t-elle ?

Bonjour à tous sans oublier notre petite absente qui reviendra nous faire un coucou très bientôt. .. !
J'espère que votre nuit fut bonne et que la tempête ne vous a pas trop dérangés. Chez nous la Charente déborde à la faveur des forces marées. Saviez vous que notre département est une région à tornades? Eeeeh oui, c'est ainsi !

Mercredi aujourd'hui dit-il, mais que vais-je manger ? Ce n'est pas le jour des raviolis, ni celui des radis et encore moins celui des salsifis. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon menu ?

Allez bonne journée à vous, portez-vous bien, Oss pense à vous.

P.s. : cela fait longtemps que n'avons pas de nouvelles de Craquotte. Que fait-il ?

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 10/02/2016 à 10h06

coucou la compagnie des justacopains et autres! bonne journée à tous et toutes! chez moi le vent s'est bien calmé et ce matin il ne pleut pas! pourvu que cela dure^^

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/02/2016 à 10h43

Bonjour à tous, comment allez vous ?
Hé bien oui, où est passée Craquotte ? Moi je vous dis, il doit être amoureux !
image
, surement en train de piquer quelques noisettes à sa copine

Bon OSS, pour midi je te propose des canellonis, ça ira ?
image

Maliko, mais t'es passée où ? J'suis sûre que tu nous regarde !
image

Dom, dési, Lutin, guerrière, Julie, Dany, belle journée à tous !
Ici le vent a laissé la place à des petits flocons blancs

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 10/02/2016 à 10h43

Bonjour tout le monde!
Je vous souhaite à tous une excellente journée

Élite
Dany80
Dany80

le 10/02/2016 à 10h51

image

bonjour Oss, merci pour cette jolie valse, la journée démarre parfaitement en savourant et écoutant Johann Strauss et mon petit déjeuner, le vent se calme, la pluie aussi, contente que ton toit ne se soit pas envolé ! Bonjour Guerriere, je pense que nous avons un peu le même temps, bonjour à Dom, Dési, Lutin, Julie, Mababe, Johann, Maliko, et à toutes et tous.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 10/02/2016 à 10h53

bonjour,
oui ici ça s'est bien calmé, frais mais très agréble avec un beau soleil et un ciel bleu.

Oss, quelle belle musique. ça marche aussi les raviolis le mercredi, en voici la preuve :
image

bonne journée en ce mercredi et toujours dans la joie et l'allégresse.

ps : vous avez le bonjour d'Albert...
allez tous en coeur, la la la ...t'as le bonjour d'Albert

bon mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiii aillail ail haidi haidi youkadi ha dada.....etc etc

Novice
Dany80
Dany80

le 10/02/2016 à 11h18

chez vous il fait toujours beaucoup de vent ?

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/02/2016 à 11h20

Nous ça va 8D
Il fait beau et plutôt bon !

Élite
Oss
Oss

le 10/02/2016 à 13h28

Merci Mababounette, je vais faire les canellonis avec des spaghettis sans oublier une souris d'agneau. Bon appetit et merci !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/02/2016 à 14h28

Hum c'est bon la souris d'agneau

Bonjour tout le monde !

quelques minutes pour venir faire coucou et je repars !

Ici le vent s'est calmé mais le ciel est tristounet, c'est pas grave je le regarde pas , na !

En attendant bonne journée à tous !

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 10/02/2016 à 15h47

Julie ça y est tu as rendu craquotte? En plus, je viens d'apprendre qu'elleil (?) a un petit ami.
Mababe, tu avais deviné juste

Oss, tu manges des souris toi? Bon c'est vrai, c'est tellement bon, ça me donne envie d'en faire ce week-end.
image

Dany, sympa les cerfs volants!

allez à tous...je ne cite pas tous les noms, mais le coeur y est ....et le cerveau...alors bonne journée à tous
image

Novice
Dany80
Dany80

le 10/02/2016 à 19h52

la pluie, la pluie, toujours la pluie.....!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/02/2016 à 19h57

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre