Accueil des Justacotins : discussion - Page 509
le 03/02/2016 à 10h22
Coucou, t'as de la chance Oss j'suis dans un bon jour, sers-toi mais partage avec les justacopains hein, hein ?...non j'bégaye pas ! (lol)

Bonne journée à tous présents et absents
le 03/02/2016 à 10h29
Aaaaahhh non, je ne partage pas du tout, du tout ! Je garde tout ! Je mets au congélateur pour les jours d'après. Merci Julie !
le 03/02/2016 à 10h58
Bonjour à tous !
Comment allez vous ce matin ?
Je vois que vous vous êtes empiffré de crêpes hier soir ?
Ben moi aussi NA !
Oss sympa ta recette avec orange et citron, il faut que j'essaie ça
Julie je peux prendre un croissant ?

Bon allez faut que je passe la première moi, je suis à la bourre de chez bourre !
Un coucou à vous tous bien sûr, Dany, Desi, Malikokoko, Dom....
Bonne journée !
le 03/02/2016 à 11h07
Cocorico!
he bien ça à l'air bon tout ça, je prendrais un croissant et un pain au chocolat et un jus d'orange, pour les vitamines!
merci Julie
he Mababe le chat, il a faim aussi, il est pas content
Maliko, cartonne bien, enfin ...ça cartoon à fond!
merci Dany pour l'image que tu as voulu mettre, c'est comme si...
Oss...no coment
bon, je suis dans période Gainsbourg,
alors écoutons ...enfin si vous le voulez bien..
bonne journéeeeeeeeeeeeeeee
le 03/02/2016 à 11h16
J'AI DIT QUE JE PRENAIS TOUT ET QUE JE NE PARTAGEAIS PAS !!! ENFIN, VOUS COMPRENEZ OUI OU NON ! ET ARRETEZ DE RIRE DANS MON DOS DE MOI ! LAISSEZ MES VIENNOISERIES DE JULIE QU'ELLE A DONNE A MOI !
A PLUS !
Je sens, je sens, je ne sais pas quoi, mais je sens que...
le 03/02/2016 à 11h34
Personne ne l'écoute ce pauvre Oss !!!
le 03/02/2016 à 11h44
bonjour à tous et toutes! on a du très beau soleil ce matin et cela fait du bien! bonne journée!
le 03/02/2016 à 14h49
Oss arrêtes !!!!!!!
j'ai dit d'en laisser aux copains, non mais !!!
si tu continues, tu n'auras plus rien du tout, sale gosse va !!!
Mababe, Desi, Johan servez-vous...même si c'est un peu tard pour p'tit déjeuner
J'ai fait ma pâte à crêpes, ce sera pour ce soir et s'il en reste....minute je n'ai pas encore dit qu'il en restait !
le 03/02/2016 à 16h31
Non mais Julie, c'est quoi ce bins, hum ? Voilà que je m'absente et on profite pour m'envoyer des quolibets à la figure, hum ? Et on me traite de sale gosse ????
Confusius a dit : méprise le venin que l'on t'adresse, reste l'aigle impérator !
Je n'ai pas besoin de ce venin moi. Oss reste l'aigle majestueux et valeureux ! Lui ! Je pensais sincèrement que ce cadeau matinal m'était destiné alors que personne ne s'est prévalu d'une quelconque demande ou requête au sujet de ces viennoiseries.
Alors tu sais quoi, madame Julie ? Je te renvoie le tout par Chronopost. C'est tout. Gardez le tout vous, les Sabines ! Oss le Gladiateur se fera lui-mêrme ses viennoiseries du matin. Je vous laisse, madame, devant votre conscience, devant votre initiative, devan,t votre tourmente, devant cette rougeur qui assombri votre visage.
Je m'en vais de ce pas et derechef rejoindre les tourbières que mes ancêtres ont foulées jadis. Je retrouverai la paix, la loyauté, l'amitié, l'amitié sincère qui fait défaut en ce bas monde.
Le sale gosse, bon prince, vous salue d'un simple regard. A l'avenir, Oss restera en retrait, en retrait de tout, en retrait de participation, en retrait de rire, en retrait, en retrait quoi.
Adieu à vous les Justacopains. L'une des vôtres a voulu mettre à terre Oss. Sachez qu'il est debout, fier, brave et loyal.
Je ne vous souhaite pas un bon appétit. D'ailleurs c'est une formulation impropre et impolie.
le 03/02/2016 à 16h32
Salut les Justa's',
toujours aussi joyeuse ces délires des "commentatrices/teurs"
Julie pas en avance pour les crêpes de la "chandeleur" mais le principal c'est de se faire pliaisir quelque soit le jour
Dis-donc Maliko j'ai l'impression que ... Bon tu vois ce que je veux dire
Ici aussi Guerriere nous avons du soleil mais le vent est glacial, surtout pour un mois d'avril -lol-
Tu as raison Johan personne n'écoute vraiment Oss, mais Oss tu ne crois pas que tu exagéres ... nous ne sommes pas (pour le moment mais vas savoir ) en guerre...
Pèriode Gainsbar dis-tu Desi, c'est super il est toujours extraordinaire à entendre
Mababe oui, oui moi aussi j'ai "crêpé" un maximum et sans souci même pas ballonné
Merci Oss pour Serge Reggiani un "grand" souvent oublié, peut-être à cause de ses démons (?)
Dany ton image elle était belle ? Moi j'l'ai pas vu
Allez les amies(is) pour vous une bonne fin de journée
et à demain-si je peux bien sur !
le 03/02/2016 à 17h11
Ben alors Oss qu'elle pléiade de reproches !!!

De quoi qu' c'est toi le ROC !!! toi (comment tu dis déjà ? ha oui !) l'AIGLE IMPERATOR !!!
tu veux baisser les bras
Restes avec les Justacopines, je sais qu'elles seraient malheureuses sans toi
Rassures les ce n'est qu'un "au revoir" pour quelques instants... pas un adieu ????
le 03/02/2016 à 17h19
Lettre ouverte à Oss:
tu sais pas lire ? !!!
"... sers-toi mais PARTAGE avec les justacopains "
définition de partage : action de diviser en morceaux
là c'est déjà fait, y a plus qu'à penser aux justacopains !
Pour ce qui est de te mettre à terre, loin de moi cette intention, tu appellerais pour qu'on vienne te relever...et moi j'en suis pas capable !
MDR
le 03/02/2016 à 17h29
Reviens Oss....!

le 03/02/2016 à 23h25
Bonsoir, bonsoir les Justas comme dis notre ami Dom ! Mais que se passe t'il ici ? Qui a fait quoi ? Qui a disparu ? Oss ? Pas de bonsoir, ni de bonne nuit ni d'ange ni de petits lapins , ni de jolie musique.....Rhoooooooooooooooooooooo !!!
Bon peut être que cette jolie chanson fera fondre l'armure dans laquelle il s'est engoncé !
Bonne nuit à tous et comme dirait Oss, votre ange va arriver les petits lapins !
le 03/02/2016 à 23h44
Bonsoir à tous !
Mais, mais je suis parti et resté silencieux c'est tout simplement parce que j'ai passé une soirée dans ma famille. Donc je rentre juste, je lis les échanges et et et... mais Oss plaisante, vous le connaissez. Julie, je ne suis absolument pas fâché après toi. Je joue un jeu, parfois un jeu de provocation , mais toujours dans le jeu. Donc, l'incident est clos et tout va bien... mais, ne me cherchez pas ! Hum !
Bon, bien mangé, bien discuté et... fatigué. Dormez bien les petits lapins. Passez une excellente nuit. Votre ange est près de vous pour vous tranquilliser et faire un gros câlin.
A demain
le 04/02/2016 à 03h25
Une souris verte qui se promenait dans l'herbe, je l'attrape....
LUNDI MATIN, L'EMPEREUR I, SA FEMME ET LE PETIT PRINCE, SONT VENUS CHEZ MOI POUR ME SERRER LA PINCE, COMME J ETAIS PARTI, LE P'TIT PRINCE A DIT, PUISQUE C'EST AINSI, NOUS REVIENDRONS MARDI. MARDI MATIN LE ROI, SA FEMME ET...
Savez vous planter les choux à la mode, à la mode, savez vous planter les choux à la mode de chez nous.
Eh y'a personne pour m'accompagner ? Bon je chante tout seul alors...
CE CE CE CELIMENE, CE CE CE CELIMENE. DANS CE PAYS, JE SUIS MAUDIT. LA LA LA LA LEEEERRRREEEE
HONORE, HONORE, COCHON EN KA CRIÉ, A BA MOUIN UN TY BOU DOUDOU DITDON
Ouf, j'suis tout épuisé. Allez bonne nuit à tous. J'attends mon ange et il ne vient pas.
Pour demain matin, s'il vous plait, pas trop de bruit et ne prévoyez aucune viennoiserie pour moi, merci
le 04/02/2016 à 06h30
Il est revenu, il est revenu,il est revenu !!!Ah sacré farceur, Oss tu nous as fait peur, m'enfin!! Bon puisque tout est rentré dans l'ordre , bonjouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!! Quoi c'est trop tôt? Mais non, allez on se bouge!!!
Bonne journée !
le 04/02/2016 à 09h43
super heureuse de te lire Oss, bonjourrrrrrrr! et bonjour à toutes et tous,
le 04/02/2016 à 09h45
Bonjooouuur à tous !
Maliko, Maliko, Mmaliko, j'avais demandé un peu de ménagement ce matin. Ça va pas non ? C'est bon pour la fin de matinée mais pas si tôt enfin ! Tu es vraiment, non pas phénoménale (quoique), mais ce matin tu es infernale... Mais on t'aime comme cela. Aloes garde le sourire.
Vous allez tous bien ? Difficile de m'endormir cette nuit car trop d'émotions en moi et de souvenirs aussi. Et ce soir restaurant .
Bon, je vous laisse parce que je reçois ches mou à mon tour. Donc, j'ai du boulot.
Bonne journée à vous. Bonne journée Julie
le 04/02/2016 à 09h47
Bonjour tout le monde !
t'inquiètes pas Oss, je suis toujours moi aussi dans la plaisanterie et j'avais bien compris d'où ma réponse
Ta soirée s'est bien passée mais la nuit a été difficile on dirait ...
Maliko j'aime beaucoup Barbara et notamment celle-ci avec bien sûr l'Aigle noir et Gottingen.
Bonne journée à tous