Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 508

Dany80
Dany80

le 02/02/2016 à 20h07

c'est sympa ta recette, je note ...je note et j'essaierai....!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2016 à 20h28

même pô le temps de faire des crèpes ! Y aurait il une bonne âme pour m'en faire quelques unes?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 20h29

MOI MOI MOI MOI MOI ET MOI !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2016 à 20h33

Mais t'es trop loin!!! C'est gentil tout plein, merci quand même...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2016 à 20h35

je t'en mets quelques unes de côté !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 20h41

Mais je vole moi !!!!!!! Oss l'oiseau beau parleur, tu connais ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2016 à 20h42

Oh ...hic...tu es chouuuuuuuuuuu!! Dany!! Hic!... Du coup viens dans les blablas ! Hic J'en ai trouvé, mais chuthic ne le dishic à personne!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 20h44

Pfffttttt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2016 à 20h48

Bon d'accordhic , viens Osshic !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 20h50

Venir te voir dans cet état ?????? Mais tu n'y penses pas pas madame et venir pour quoi faire ? Hum ? Te regarder dormir dans ta cuvée ????

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 02/02/2016 à 21h42

ladys and gentlemen
good soir et good nuit

image

Novice
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 22h28

Voilà la soirée Chandeleur se termine. J'avais mis une assiette supplémentaire à mes côtés... au cas où. En vain...
Maliko, j'espère vivement que tu te sois reprise car tu me fais honte, enfin, ce n'est pas possible de boire ainsi ! Allez ma petite reprends toi. Ce n'est pas beau tu sais A moins que tu souhaites noyer ton chagrin avec moi ? Non, ce n'est pas possible...

Bien mes amis je vais vous quitter car, d'une part, je n'ai pas de Gaviscon et, d'autre part, je tombe de sommeil. Ma nuit précédente fut très difficile pour moi. Je vous souhaite de passer une excellente nuit de faire de beaux rêves. Votre Ange vient se poser près de vous pour vous prendre dans ses bras et vous câliner. C'est bon d'être câliner.

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2016 à 22h47

Ouh la la fô que j'aille me chouquer moi, j'me fais gronder par Dési et par Oss, zavez pô, hic, d'humour ce soir, hic !
image

Bonne nuit!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2016 à 22h48

Bonne nuit à toi . J'apprécie toujours ton humour Je

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2016 à 00h13

Bonne nuit !

bon, ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre une image...et ce soir ça ne fonctionne pas comme je voudrais,
je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2016 à 08h11

Un autre crooner dont vous allez apprécier son interprétation

Bonjour à tous
Aujourd'hui est mercredi, je mange des radis. J'ai le droit non ? Alors comment allez vous ce matin? Il faut que je me bouge car j'ai du boulot en cette journée. . Aussi je ne serai pas trop présent. Si quelqu'un veut bien me préparer mon p'tit déj ce serait chouette !

A plus les amis et faites attention à vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2016 à 09h24

Hello, et bien moi le mercredi c'est sushi ( dur à dire, hein? ) bien qu'hier on m'ai parlé de lentilles qui si tu les manges en début de mois tu gagnes au loto !
Bon ça n'est pas le tout, mes cartons me tendent les bras donc, j'y retourne!
image

Bonne journée!
PS : tu sais Oss, il y a des sociétés qui livre des petits déj à dom...enfin pas à Dom notre Justacop, non non à domicile !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2016 à 09h31

Bonjour Maliko. J'aime pas chouuuuchichi. J'arrive pas à le dire. Quant aux sociétés qui livrent les p'tits déj, je m'en fiche. Je veux un p'tit déj préparé avec des petites mains bien gentilles, bien agréables. C'est tout ! Et puis, je te retourne ton image pour que tu la lises également.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2016 à 10h03

Comme d'habitude, tous les matins, Oss râle comme d'habitude, il n'est pas content, comme d'habitude on fait semblant de ne pas voir ses turpitudes....Quoi, qu'est ce qu'ils ont mes suchis, hein , qu'ont ils ? Que t'ont ils donc fait ? Et puis, au fait . J'ai une question qui me turlupine : tu...tu ...oh ça n'est pas facile....ne serais-tu pas un fétichiste des pieds ? ....et pour le petit dej et si se sont des grandes mains toutes velues ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2016 à 10h13

Ah non, non et non ! Pas de mains velues, ah ça non. Moi, ces mains, je les veux douces au toucher, appétissantes au point où j'aimerais les mordiller. Quant aux pieds, je ne suis pas un fetichiste - pas de problème pour me poser la question - c'est la partie du corps que je regarde en premier chez une femme. Il y a de très jolies femmes avec des pieds moches, noueux, aux doigts trop longs. J'aime les petits pieds ou'moyens, c'est vrai, et quoi de plus merveilleux qu'un pied parfaitement dessiné, non rapeux ni caleux. Généralement, tout suit, pas nécessairement la beauté mais l'esprit et l'intelligence. Satisfaite madame ? Heu, ... comment sont les tiens ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre