Accueil des Justacotins : discussion - Page 508
le 02/02/2016 à 20h07
c'est sympa ta recette, je note ...je note et j'essaierai....!

le 02/02/2016 à 20h28
même pô le temps de faire des crèpes ! Y aurait il une bonne âme pour m'en faire quelques unes?
le 02/02/2016 à 20h29
MOI MOI MOI MOI MOI ET MOI !
le 02/02/2016 à 20h33
Mais t'es trop loin!!! C'est gentil tout plein, merci quand même...
le 02/02/2016 à 20h35
je t'en mets quelques unes de côté !
le 02/02/2016 à 20h41
Mais je vole moi !!!!!!! Oss l'oiseau beau parleur, tu connais ?
le 02/02/2016 à 20h42
Oh ...hic...tu es chouuuuuuuuuuu!! Dany!! Hic!... Du coup viens dans les blablas ! Hic J'en ai trouvé, mais chuthic ne le dishic à personne!
le 02/02/2016 à 20h44
Pfffttttt !
le 02/02/2016 à 20h48
Bon d'accordhic , viens Osshic !
le 02/02/2016 à 20h50
Venir te voir dans cet état ?????? Mais tu n'y penses pas pas madame et venir pour quoi faire ? Hum ? Te regarder dormir dans ta cuvée ????
le 02/02/2016 à 21h42
ladys and gentlemen
good soir et good nuit

le 02/02/2016 à 22h28
Voilà la soirée Chandeleur se termine. J'avais mis une assiette supplémentaire à mes côtés... au cas où. En vain...
Maliko, j'espère vivement que tu te sois reprise car tu me fais honte, enfin, ce n'est pas possible de boire ainsi ! Allez ma petite reprends toi. Ce n'est pas beau tu sais A moins que tu souhaites noyer ton chagrin avec moi ? Non, ce n'est pas possible...
Bien mes amis je vais vous quitter car, d'une part, je n'ai pas de Gaviscon et, d'autre part, je tombe de sommeil. Ma nuit précédente fut très difficile pour moi. Je vous souhaite de passer une excellente nuit de faire de beaux rêves. Votre Ange vient se poser près de vous pour vous prendre dans ses bras et vous câliner. C'est bon d'être câliner.
Bonne nuit et à demain !
le 02/02/2016 à 22h47
Ouh la la fô que j'aille me chouquer moi, j'me fais gronder par Dési et par Oss, zavez pô, hic, d'humour ce soir, hic !

Bonne nuit!
le 02/02/2016 à 22h48
Bonne nuit à toi . J'apprécie toujours ton humour Je
le 03/02/2016 à 00h13
Bonne nuit !
bon, ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre une image...et ce soir ça ne fonctionne pas comme je voudrais,
je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves, à demain !
le 03/02/2016 à 08h11
Un autre crooner dont vous allez apprécier son interprétation
Bonjour à tous
Aujourd'hui est mercredi, je mange des radis. J'ai le droit non ? Alors comment allez vous ce matin? Il faut que je me bouge car j'ai du boulot en cette journée. . Aussi je ne serai pas trop présent. Si quelqu'un veut bien me préparer mon p'tit déj ce serait chouette !
A plus les amis et faites attention à vous !
le 03/02/2016 à 09h24
Hello, et bien moi le mercredi c'est sushi ( dur à dire, hein? ) bien qu'hier on m'ai parlé de lentilles qui si tu les manges en début de mois tu gagnes au loto !
Bon ça n'est pas le tout, mes cartons me tendent les bras donc, j'y retourne!

Bonne journée!
PS : tu sais Oss, il y a des sociétés qui livre des petits déj à dom...enfin pas à Dom notre Justacop, non non à domicile !
le 03/02/2016 à 09h31
Bonjour Maliko. J'aime pas chouuuuchichi. J'arrive pas à le dire. Quant aux sociétés qui livrent les p'tits déj, je m'en fiche. Je veux un p'tit déj préparé avec des petites mains bien gentilles, bien agréables. C'est tout ! Et puis, je te retourne ton image pour que tu la lises également.
le 03/02/2016 à 10h03
Comme d'habitude, tous les matins, Oss râle comme d'habitude, il n'est pas content, comme d'habitude on fait semblant de ne pas voir ses turpitudes....Quoi, qu'est ce qu'ils ont mes suchis, hein , qu'ont ils ? Que t'ont ils donc fait ? Et puis, au fait . J'ai une question qui me turlupine : tu...tu ...oh ça n'est pas facile....ne serais-tu pas un fétichiste des pieds ? ....et pour le petit dej et si se sont des grandes mains toutes velues ?
le 03/02/2016 à 10h13
Ah non, non et non ! Pas de mains velues, ah ça non. Moi, ces mains, je les veux douces au toucher, appétissantes au point où j'aimerais les mordiller. Quant aux pieds, je ne suis pas un fetichiste - pas de problème pour me poser la question - c'est la partie du corps que je regarde en premier chez une femme. Il y a de très jolies femmes avec des pieds moches, noueux, aux doigts trop longs. J'aime les petits pieds ou'moyens, c'est vrai, et quoi de plus merveilleux qu'un pied parfaitement dessiné, non rapeux ni caleux. Généralement, tout suit, pas nécessairement la beauté mais l'esprit et l'intelligence. Satisfaite madame ? Heu, ... comment sont les tiens ?