Accueil des Justacotins : discussion - Page 2891
le 18/07/2026 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 19/07/2026 à 06h21

Coucouuuu les Justa's ! Ça y est, nous partons en vacances !! YOUPIIIIII
Ma petite chicouf d 💜 est arrivée hier et est toute aussi excitée que moi 😅 merci pour les bisous que je lui ferais dès son réveil et....oh je fond, voilà ce qu'elle m'a dit hier : tu resteras toujours au fond de mon 💖 ,touchée Mamylou !!
Sinon, j'espère que vous allez tous bien et avant mon départ de gros bisous chaleureux à Néva ainsi qu'à tous ceux qui liront ceci.
PS =
le 19/07/2026 à 10h11
bonjour mes chers amis !
Bonnes vacances

il fera un peu moins chaud aujourd'hui...maxi 23°....
Bon dimanche, à tout à l'heure !
le 19/07/2026 à 10h11
Bon matin et bon dimanche les amis avec quelques gouttes d'eau et de soleil ...
Ami
Dame ambianceuse
Prenez soin de vous Justacopines et Justacopains ...
le 19/07/2026 à 12h17
Bonjour chères taties et chers tontons

Voilà, nos vacances chez Papito mi Corason se terminent et nous retournons en banlieue parisienne. Beurk !
Ce matin tôt, papa a réveillé Ppito pour lui dire que nous partions. Il était 5h30.
Quelles magnifiques vacances j'ai passées dans la grande maison de Papito ! Vous a-t-il dit qu'il avait versé une toute petite larme le soir de son anniversaire ? Je l'ai bien vue moi ! Ce matin, en partant, je lui ai dit : "Fais bien attention à toi Papito mi corason ! Je ne sera pas là pour te protèger alors, fais attention à ne pas tomber !"
Naomi, t'as trop la chance d'aller à la Grande Motte. Papito aime beaucoup cet endroit. Amuse toi bien et fais attention aux vagues !!! Surveille bien ta mamilou et essaye de corriger sa façon de nager surtout !
Gros bisous à tous et à bientôt ?
Néva.
le 19/07/2026 à 12h20
Bonjour à tous !
Ouf !!! Ils sont partis !!!
Mouais. Et maintenant c'est qui qui est tout seul ? Hum ? Avec un tas de linge à laver et des recherches à faire pour retrouver la vaisselle rangée un peu partout !
Ça attendra ! Pour l'heure journée de repos obligatoire !
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/07/2026 à 18h27
Jolie Néva, tu grandis drôlement vite..... quel bonheur d'avoir passé de belles vacances avec ton Papito..... je te fais un bisou...!
mais oui prend ton temps
le 19/07/2026 à 21h05
En ouvrant la page je me trouve face à toi Neva ! que tu es belle !
Merci de tout nous raconter parce que tu sais ton Papito il ne nous dit rien, tu le connais il n'est pas bavard, tu es obligée de lui poser plein de questions pour meubler le silence
Bisous Neva.
Bonnes vacances avec Naomi
Désolée pour mon manque de présence, j'espère pouvoir revenir ... l'avenir le dira, il est en train de se déterminer en ce moment avec des visites et plus à l'hôpital.
Bisous à tous
le 19/07/2026 à 21h24
bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
il fait moins chaud...19° ce soir,
à demain, bisous !

le 19/07/2026 à 22h21
Petit coucou du soir
S'arrêtent ici.
Belle Fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes, sans oublier
le 20/07/2026 à 00h18
Et un grand merci pour Néva chérie mi corason
Un dimanche de repos et je vais remettre cela car des vacanciers arrivent samedi prochain.
La température est clémente en fin de journée et très agréable en début de nuit.
le 20/07/2026 à 06h01
Coucou cousine Néva ! Oui,j'ai beaucoup de chance d'être à la mer qui est vraiment très loin ! Mais nous ne sommes pas à la Grande Motte mais au Grau du roi même que ça s'appelle le Boucanet où nous sommes, tu connais tonton
Sinon, aussitôt arrivées, aussitôt plouf dans la mer qui est vraiment très salée ! Avec ma mamylou, on a joué a sauter dans les vagues en criant très fort, c'était rigolo ! Après, nous sommes allées au restaurant et à l'entrée, il fallait enlever ses chaussures car les tables étaient sur le sable, c'était drôle aussi car le sable faisait des guilis !
Voilà ma première journée de vacances à la mer avec ma mamylou et mon papa d'amour.
J'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous et tout particulièrement à ma cousine Néva, mon cousin Killian et son frère.
A tout bientôt !
le 20/07/2026 à 06h05
Saluuuut les Justa's ! Vous savez tout !
Gros bisous Néva et bon retour chez toi
Bisous salés du lundi matin !
PS : Moktail Pinä Colada d'hier soir.
le 20/07/2026 à 08h59
hello !
bonjour mes amis que je kiffe....
bonjour , super ta photo Naomi..... c'est le bonheur d'être dans l'eau par cette chaleur......avec ta Mamylou...pourquoi trés salée...plus salée que dans le Nord ?
super cocktail....et tu à l'air bien calme sous le parasol....
aujourd'hui je vais chez docdoc pour voir si tout va bien.... et aprés je verrai bien...
je vous souhaite un bon lundi, pour les vacanciers profitez bien, pour ceux qui bossent encore, bon courage, et pour les autres amis en repos ...profitez bien de la température qui est plus clémente....
je vous embrasse bien fort.

le 20/07/2026 à 09h24
Bonjour à tous
Alors que nous étions sur une plage près de Boulogne, un jeune homme poussait dans la mer à marée haute, une large épuisette, recueillant ainsi des crevettes.
Je lui ai proposé de lui acheter une partie de sa pêche, ce qu'il accepta. De retour chez nous, nous avons cuit ces crevettes et... elle était fade : la Manche est très peu salée par rapport la Méditerranée et l'océan du sud.
Naomi chérie, tu diras à ta mamilou qu'elle cesse de suite de me critiquer. Je fais du sport, chaque matin !!! Et ce n'est pas une fois tous les 5 ans que je saute les vagues ! Non mais !
Aujourd'hui, opération linge à laver car les chicoufs ça mange, beaucoup, beaucoup, ça salit, beaucoup, beaucoup et lorsque un chimoulouf est en vacances, ça se voit ! Misère de misère.
Allez, je vais finir de boire mon thé vert aux agrumes, finir également de déguster ma baguette largement tartinée de confiture de figue aux noix.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 20/07/2026 à 20h35
Merci Naomi pour Killian et sa soeur Talia, je suis sûre qu'ils partageraient bien le bord de mer avec toi
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 20/07/2026 à 21h00
merci
je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous
le 20/07/2026 à 23h16
le 21/07/2026 à 08h23
Bonjour mes amis !
C'est aujourd'hui que j'ai la sortie "péniche avec goûter...." cette après-midi....
la température est bien plaisante....
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure,

le 21/07/2026 à 08h36
Hello
Belle journée à toi sur la péniche
Belle journée à tous ceux qui passeront par ici !!!