Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2735

Dany80
Dany80

le 14/09/2025 à 21h43

bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/09/2025 à 22h13

Bonsoir à tous

Un dimanche on ne peut plus calme

Se ressourcer, il n'y a que cela de vrai ! Mais j'ai poussé tout de même table et les chaises, les fauteuils et divan et j'ai ... dansé, balai en main...

Non, je plaisante.
J'ai préparé ma valise et jeudi prochain, si tout va bien (croisons les doigts), départ depuis Nantes pour l'Espagne pour quelques jours...

Et en attendant je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 07h03

Coucouuuu ! Merci pour tes souhaits Dom41 de l'espace, les miens sont que tu te remettes bien.
Ah Julie93 , je préfère ça et que tu te soignes ,une balade même quand on est pas en forme, fait du bien.
Oui, Dany80 Danynounette, je t'ai écouté grande sœur et j'ai marché tranquillement car je ne peux plus faire autrement pour l'instant et le couple rencontré lors de cette randonnée marchait doucement, donc 9kms, du dénivelé, donc un peu dur à a fin mais tout à fait à ma portée, je pense quand même que je ne ferais pas plus de 10 kms,pour l'instant. Pas eu de pluie Lilia4485 ,ouf car celle de la veille avait bien trempé les chemins et j'avais la crainte de glisser, j’avais quand même pris un bâton, puisque je ne peux m'appuyer que sur un bras et ça c'est bien passé.
Dimanche prochain, il y en a une que je ferai sûrement avec un couple de copain, toujours 9kms , et là dans un endroit que je ne connais que de nom, c'est ça l'avantage des randos .
Oui Oss toujours présente pour tous et d'ailleurs, bisous très nuageux du lundi matin.
PS : pas de lundi matin sans ouverture à ’la bomba’ pour bien se mettre en forme :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2025 à 08h36

Bonjour à tous

Aujourd'hui, solennellement, accueillons comme il se doit notre nouvel ami, j'ai nommé Sebastienrib nouvellement inscrit (à moins que ce soit un ancien qui a créé une nouvelle inscription)...
Que sonnent les trompettes, que mugissent les cors, que claquent les étendards, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous Ô toi Sebastienrib. Notre site préféré s'enorgueillit de t'accorder la grâce justacopine dans la joie et négresse ! Pardon pour ce lapsus linguë, je voulais bien évidemment dire l'allégresse.
La jalousie, la méchanceté, le mensonge ne brilleront jamais au fronton de Justacoté, Le rire, l'humour et la dérision sont nos marques, que dis-je, sont nos valeurs, notre but à atteindre.
Amen
Purée, hé suis déjà épuisé de si bon matin
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 08h49

.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/09/2025 à 08h55

Hello
Oui Bettyoups, la marche c'est bon pour le moral. Dans ma région du bocage, c'est vallonné avec de bons dénivelés, souvent nous faisons 7/8 kms. Les responsables nous recommandent les bâtons, mais je ne suis pas toujours à l'aise avec. Actuellement il faut faire attention avec les chemins détrempés et les feuilles.
Julie93, c'est bien si tu as réussi à avancer ton rdv médical.
Oss, ta valise est prête, tu n'as plus qu'à attendre le jour J .. je ne connais pas du tout ce lieu.
Dany80, les cafés balcon doivent être terminés !!!
Cet aprem je vais faire du shopping avec une amie.
Bon lundi à vous tous et toutes !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 09h36

hello mes amis que je kiffe,

je rappelle tout le monde .....
Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64 , Lilia4485, Wendy35, Dom41, Mababe, Adeloupian, Natlyon et j'ajoute "le nouvel inscrit" Sebastienrib.......

c'est curieux sebastienib ne se met pas en bleu...

il fait 16°, 20° annoncés maxi...
c'est bien poulette si tu as suivi mes conseils....continue surtout...
heureuse pour ton rdv médical avancé Julie93,
Lilia4485, je prends toujours mon café/balcon....mais vite fait....juste pour respirer....
merci Oss pour ces jolies chansons qui font du bien....et n'oublie rien dans ta valise....

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 10h29

Oui pour Sebastienrib ,il a disparu ainsi que ses avis....je le signale à Fab .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/09/2025 à 10h35

Bonjour,

oui c'est reparti pour une semaine sans doute plus agréable que la précédente côté méteo, en ce moment le soleil joue à cache cache avec les nuages.
Tout le monde semble aller bien, chouette, merci de votre présence et merci de votre sollicitude Bettyoups, Dany80 et Lilia4485
Bonne journée, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 17h06

youpi ! ça y est on arrive à se reconnecter....donc tout va bien.... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 17h43

Ah vous revoilou ! Ouf !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2025 à 18h21

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/09/2025 à 21h00

image

Bonsoir et bonne nuit , à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/09/2025 à 23h24

beaucoup de pluie et de vent,

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/09/2025 à 23h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas de musique ce soir pour cause de rêves !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/09/2025 à 06h24

Sacré Moustapha !
Saluuuut la CIE ! J'espère que vos rêves vous ont apporté du bonheur, les miens sont plutôt des cauchemars depuis un certain temps
Temps plutôt agréable hier et rien de particulier à dire, donc bisous du mardi matin à touuuuuus !
PS = Oss, je me raccroche au site depuis que je ne travaille plus, c'est une bouée de sauvetage.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/09/2025 à 09h14

Bonjour,
effectivement Oss quand une personne nous manque il nous semble que rien ne va plus, c'est le cas aussi avec nos amis ici, quand l'un d'entre nous est en souci, nous le sommes aussi, c'est ça l'empathie, l'amitié, la sollicitude... bref on s'aime

Bettyoups, très bonne bouée que tu as choisie, même si parfois, on fait défaut, mais c'est pour mieux nous retrouver

Dany80 le vilain temps va céder la place pour quelques jours à des températures plus élevées et donc un temps plus sympa.

Comme toi Lilia4485, j'ai toujours eu du mal avec les bâtons

Bon mardi

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/09/2025 à 09h40

Coucou à tous et toutes
Oui Julie93, tu as raison l'écoute et l'empathie sont tellement importantes, mais malheureusement de moins en moins évidentes pour beaucoup.
Hier ai passé un bel aprèm shopping avec une amie, j'ai eu un coup de coeur pour un pantalon fluide marron et un petit haut imprimé ... Ça remonte le moral...
Cet après midi rendez vous chez le coiffeur
Oss, le compte à rebours est commencé .... Les vacances approchent.
Belle journée à vous tous Bettyoups, Julie93, Dany80, Oss, Dom41 et tous ceux que l'on voit moins

Élite
Dany80
Dany80

le 16/09/2025 à 09h55

Hello mes amis que je kiffe !

et bien Lilia4485....je fais comme toi, j'ai rendez-vous tout à l'heure chez le coiffeur....

et ensuite je vais aller déjeuner "au Flunch" et j'irai faire quelques courses à Auchan

ensuite je vais aller voir cette aprés-midi à la Mairie pour m'inscrire aux "animations seniors", (destinés aux Amienois de 65 ans et plus) car il y a beaucoup de propositions et je n'y suis jamais allée.....je vais essayer de tester car les inscriptions étaient à fin juin....mais je vais risquer au cas où....

aujourd'hui le vent souffle moins et j'ai une grande envie de bouger....(c'est grave docteur...? mdr)

bon je cours accrocher ma lessive et ensuite me préparer pour le coiffeur, ça va c'est à 1/4 d'heure de chez moi....

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/09/2025 à 10h27

Oh Dany80, on a une partie de journée identique avec la pause coiffeur ....
Tu as raison de te rapprocher de la mairie, je suis sûre que les assocs seniors auront des activités à te proposer qui te conviendront.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre