Accueil des Justacotins : discussion - Page 2729
le 02/09/2025 à 21h05
Bonne nuit et à demain.
le 03/09/2025 à 00h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/09/2025 à 06h10
Bonjour , j'espère que vous allez tous bien ; mon bras
Merci à tous pour ma petite chicouf d '♡ de Naomi, la rentrée s'est bien passée.
Courage ma
Bisous ensoleillé du mercredi matin en partant à Cuba.
le 03/09/2025 à 06h47
Bonjour à tous !
Merci pour ta réponse
Pour ta dent extraite
Et bien, pour ma part, aujourd'hui ce sera spaghettis sauce tomate et boulettes de viande de boeuf, salade verte. Dessert tarte aux pommes. Il ne faut pas se laisser abattre, non ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 03/09/2025 à 18h25
hello mes amis que je kiffe !
merci pour tes conseils
merci poulette
aujourd'hui pas sorti, avec a tempête qui arrive vaut mieux être prudent ! et depuis ce matin ça a beaucoup soufflé....!
je vous souhaite une belle fin d'après-midi, à tout à l'heure....bisous....
le 03/09/2025 à 18h29
Ah j'étais inquiète
le 03/09/2025 à 20h15
Bonjour tardif mais j'avoue que ces pubs notamment sur le tel ne m'encouragent pas à venir.
Il faut prévoir beaucoup de temps pour se bagarrer avec celles qui s'affichent en haut, celles qui s'affichent en bas, celles qui sont sur toute la page, celles sur lesquelles on clique sur la flèche, parfois en haut, parfois en bas, celles qu'il faut cliquer sur fermer, c'est usant !
Justacoté tu vas m'avoir à l'usure...je suis fatiguée de toutes ces pubs
Tant mieux
Quelle galère la souffrance
Courage et bisous
Pour moi à midi c'était andouillettes aux pommes et ce soir tarte à la moutarde, mais en fait c'est une pizza à la tomate avec moutarde et fromages.
Bonne soirée et bonne nuit
le 03/09/2025 à 21h00

Bonne nuit et à demain.
le 03/09/2025 à 22h43
Jolis yeux...
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/09/2025 à 05h38

Bonjour à tous.
LES DOULEURS
Je viens de faire l'essai de ne pas utiliser d’hebergeur d'image et ça a fonctionné, pourvu que ça dure !
Je croyais que ça allait mieux
Tant mieux
Après un BBA magnifique hier , un gros orage est venu balayer le tapis, déjà, de feuilles d'automne et ce matin, je l'entend gronder,ça promet une journée qui ne va pas améliorer le moral
Sur ce, bisous orageux du jeudi matin.
PS =
le 04/09/2025 à 07h55
Bonjour
Oui
Bref, faisons avec comme l'on dit.
Nous avons encore la chance d'avoir chez nous l'été qui s'éternise avec, certes, quelques passages nuageux chargés de pluie, mais dans l'ensemble les journées sont belles.
Bonne journée les petits lapins ! Profitez bien !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/09/2025 à 09h32
Bonjour mes amis que je kiffe,
je rappelle tout le monde ......
ça va les douleurs sont parties, je retourne lundi chez le dentiste pour la suite...ce sont des petits tracas mais ça va bien.
pour moi les pub ne me gênent pas du fait que je suis sur l'ordinateur, donc c'est plus facile, mais je compatis car avec les téléphones ce n'est pas simple....
nous avons eu une belle tempête et un arbre c'est cassé devant le bâtiment, trés impressionnant, mais pour l'instant nous avons le soleil avec 16° maxi annoncé 21°...
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous bisous

le 04/09/2025 à 09h41
j'ai voulu essayer
le 04/09/2025 à 13h26

le 04/09/2025 à 14h02
Bonjour,
oui
Du coup comme j'ai peu de temps j'essaie dès que je peux sur le tél mais les pubs à supprimer me bouffent le peu de temps dont je dispose !
Bon jeudi à tous
le 04/09/2025 à 17h05
Petit coucou
Oui c'est lassant ces pubs surtout sur le portable.
Bettyoups, je rejoins ton propos, je trouve le site bien désert. Je ne mets plus d'avis, c'est décourageant d'avoir seulement 2 ou 3 passages.
Julie93, pause gym pour qq semaines, apparemment tu as repris le scrabble, je suis tellement habituée à jouer en ligne, que le scrabble traditionnel me perturbe !!!
Dany80, c'est bien si tu n'as pas trop souffert pour tes soins dentaires.
Oss, la météo semble plus clémente vers chez toi ... Ici un peu mieux aujourd'hui, plus d'eclaircies.
Semaine à peu près tranquille pour moi, demain je vais à une réunion d'info pour mettre en place des ateliers mémoire.
Bel fin d'aprem
le 04/09/2025 à 17h11

Test.... Une petite photo d'Annecy
le 04/09/2025 à 18h11
superbe
le 04/09/2025 à 19h10
Oui effectivement c'est beaucoup plus rapide !!!
le 04/09/2025 à 20h20
Oh une photo d'Annecy, merci
Comment faites-vous pour envoyer les photos ?
Oui j'ai "repris" le scrabble, en fait il était au ralenti mais pas à l'arrêt, et j'ai 2 assoc différentes
Bravo à la tienne qui propose des ateliers mémoire, sous forme de jeux peut-être ?
Bonne nuit