Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2687

Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2025 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2025 à 02h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

Belle journée avec les enfants assez complice

A demain les petits lapins ! Dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2025 à 07h26

Bonjour les tontons et taties du site ! Me voilà arrivée chez ma mamylou ! J'espère que vous allez tous bien et tonton Oss ,toi aussi tu vas fêter plein d'anniversaire ? Moi, c'est 4 anniversaires que je vais fêter demain, c'est trop chouette !
Hier,avec ma mamylou, on a fait des dessins et ensuite de la pâte à ’moler’ :

Aujourd'hui, ma tatie et mon tonton vont venir me chercher pour aller dans une salle de jeux , c'est la première fois que je vais partir sans mes parents dans un endroit que je ne connais pas, j'ai un peu peur quand même.
Ah ma ’bootle’ ...dis donc tonton Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, il paraît que tu tires les oreilles de ceux qui parlent anglais ? Encore heureux que je ne suis pas tout le temps là, car mes oreilles tomberaient par terre ! Je disais donc que ma ....mon biberon est prêt, alors je vous fais de gros bisous !
PS : ma mamylou me charge de vous en faire de sa part.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2025 à 10h05

Bonjour à tous

Bonjour jolie Naomi. Tu sais ma chérie, je n'ai pas beaucoup vu Néva car elle va à l'école et le soir, elle va au lit tôt. Mais pour ce long weekend je vais bien profiter d'elle. Nous fêterons son anniversaire mardi prochain. Elle, également, parle très bien en anglais. Sa prononciation est encore mal assurée mais elle construit parfaitement ses phrases. Je suis ra-vi !

Aujourd'hui marché et cet apm, s'il ne pleut pas, ce sera concours de boules ! Une idée du fiston ! Affaire à suivre...

Je vous souhaite de passer un excellent samedi.

A bientôt les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2025 à 11h36

bonjour mes chers amis que je kiffe,

je te remercie Oss pour Patricia Carli, ça m'a fait plaisir de la réécouter...beaucoup de souvenirs de jeunesse me reviennent...et c'était de bons souvenirs.....

mais qui vois-je ? la poussinette de Mamylou...et elle est bien assidue pour faire ses dessins et la pâte à moler... elle est jolie comme un coeur...
bonne ballade Naomi avec ton tonton et tata....tu vas en avoir des choses à raconter....

et demain grosse journée avec 4 anniversaires à souhaiter....j'espère qu'il va faire beau et que vous pourrez "manger dehors".....

je comprends Dom41 car je n'ai jamais fait d'anglais moi et ne comprends pas grand chose....
mais j'admire les enfants qui apprennent de bonne heure....

je vous souhaite une belle et bonne journée....à ce soir, bisous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2025 à 15h10

et bien changement de programme....nous irons à la foire demain ce sera quand même plus agréable, le temps devrait se maintenir....c'est la St-Médard il ne devrait pas pleuvoir.....

cette après-midi nous irons dans un centre commercial.....au sec....

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/06/2025 à 15h58

Bonjour

Naomi, 4 anniversaires ? eh bien tout le monde vieillit en même temps ! lol
J'ai vu tes photos ce matin sur le tél, heureusement car elles ont disparues, tu es trop mignonne, je te fais plein de bisous.

Oss, les rencontres entre justacotins vont bientôt se faire en anglais, oh là là il faut vite que je progresse !
Bravo à vos puces, chez moi les p'tits mecs bossent très bien à l'école mais bon faut pas non plus leur en demander + sauf en natation pour l'un qui fait des entrainements intensifs.
Oui j'aime aussi Patricia Carli mais l'avais oubliée, merci Oss
Bisous à Néva

Dany80, j'avais oublié que c'était la st Médard demain, ici non plus il ne devrait pas pleuvoir

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2025 à 17h23

oui je n'oublie pas la St-Médard Julie93, c'est l'anniversaire de mon ex mari....mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2025 à 00h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2025 à 01h27

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2025 à 08h02

image

Coucouuuu les Justa's ! A ce que je vois tout va bien et c'est tant mieux !
Que les journées passent vite quand on est bien occupé ! Hier, spécial shopping....magasin de chaussures avec ma belle-fille, pendant que ma petite chicouf d ’ ♡ s’éclatait à la salle de jeux avec son tonton et sa tatie,elle s'est très bien amusée et sont rentrés épuisés mais heureux.
Aujourd’hui, les 5, oui je me suis trompée hier, les 5 anniversaires du mois de juin vont être fêter, j'ai hâte !
Alors, je vous laisse et vous fais les bisous ensoleillés du dimanche matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2025 à 11h05

Bonjour à tous

Il est vrai que les journées passent très vite et les soirées fondent rapidement si bien que, épuisés, on ne peut dire bonsoir.

Hier APM, ce fut un concours de boules qui traina en longueur. Nous sommes arrivés en 1/4 de finale puis battus par plus forts que nous.

Aujourd'hui, je ne sais ce qu'ont prévu les enfants. Sans doute faire une brocante dans un village voisin

Mardi, nous fêterons les 4 ans de Néva. Hier soir et avant d'aller au lit, elle souhaitait jouer au Uno. Elle sait déjà jouer à ce jeu. 2 parties où Papito a taquiné sa petite fille . Bien évidemment cela se termina en pugilat entre une petite fille au bord des larmes et un papy en joie...

Finalement, le départ au dodo fut ponctué de bisous et de rires. Tout est bien qui finit bien.

Bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2025 à 11h17

bonjour mes amis que je kiffe.....

un petit rayon de soleil "timide" vient d'arriver.......
tout le monde est bien occupé...
tout à l'air de bien aller....

je vous souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte, et vous fais une grosse bise.....

à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2025 à 11h45

Bonjour,
je suis en avance ce matin !
mais pas forcément plus dispo, message de ma voisine ce matin: panne d'électricité ok pour moi aussi alors branle bas de combat, on cherche, on vérifie, on appelle, on attend, ça revient, ça repart....
puis un technicien sonne," ah c'est revenu ? alors moi je ne peux rien faire ce sera un autre technicien "
oui mais c'est reparti
" si vous n'êtes pas en panne, je ne peux rien faire"
c'est cool, on attend.... mais les appareils n'aiment pas les montagnes russes.

Une belle journée s'annonce pour vous apparemment.

Belle journée de 5 anniversaires Bettyoups

Belle journée tout court Oss

Belle foire Dany80
et toi Lili4485, je ne sais pas où tu es: Bretagne, Haute Savoie, la Méditerranée ou autre mais profite bien.

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2025 à 12h42

Pour votre information et pour concrétiser ce que je me suis permis d'écrire pour vous informer..
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2025 à 12h50

Bonjour et gros bisous à mes taties et tontons du site
Gros bisous Naomi chérie

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/06/2025 à 15h53

merci Oss, bien sûr que malheureusement les médocs bien souvent ne guérissent pas mais ils calment provisoirement peut-être, tandis que les médecines naturelles traitent peut-être, mais à long terme
Mais promis j'évite les hôpitaux autant que possible, pourtant parfois en cas de cataracte, de problème avec le canal carpien, de fracture... et de maladie grave, rien ne vaut l'hôpital

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2025 à 16h17

Hello chère voisine d'un moment ! Merci pour ta réponse ! Et bon dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2025 à 19h57

Bonjour Néva ! ouah tu es superbe ! et quelle jolie robe ! Merci pour tes bisous c'est sympa de penser à nous.....

et la foire Julie93, nous l'avons reculée à demain....pourquoi ? parce que nous avons du beau temps et que nous avons tenu à en profiter...une belle réderie à 5 km dans la "nature"... et nous avons vu de jolies choses....et manger une bonne crêpe....

donc demain, nous irons à la foire exposition de Picardie...

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/06/2025 à 22h28

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,

bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre