Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2686

Dany80
Dany80

le 04/06/2025 à 18h56

Julie93, merci

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2025 à 22h33

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2025 à 22h37

Merci Dany80
Pour toi aussi une belle nuit ainsi que pour tous les amis justacotins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2025 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2025 à 23h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ma valise est prête et je prends la route demain.

A demain les petits lapins pour une bise au départ. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2025 à 07h57

Saluuuut les Justa's en ce matin d'automne !
image

Bah quoi, voilà ce que je vois de ma fenêtre, c'est pô d’ma fôte
Bref, Pépin est de circonstances donc haut les cœurs et je te souhaite une bonne route Oss le Papito li corazon de la petite Néva que tu embrassera très fort de la part de sa tatie Betty n'a qu'un bras ,qu'un pied, qu'un.....enfin sa tatie cassée
Waouuuu Dany80 Danynounette, magnifique tes géraniums !! Il faut absolument que tu viennes dorloter les miens !!
Rassure moi Julie93 ,tes pdts tu ne les fais pas tout le temps cuire au MO ? Moi, j'ai tenté pour voir et berk berk berk outre le fait qu’ il paraît que les ondes sont très mauvaises pour la santé et dénaturent les aliments !
Aujourd'hui, je vais préparer la chambre de ma petite chicouf d ’♡ de Naomi qui arrive demain, mon petit bonheur sur pattes va me faire du bien et oublier...enfin presque mes douleurs.
Sur ce, bisous embrumés du jeudi matin !.....
Non mais vous pensiez que j'allais vous laisser ronfler encore ? C'est dans vos rêves !! Donc, debout et que ça saute !! Et vous avez de la chance, ça n'est pas violent this morning aïe aïe Dom41 de l'espace à l'oreille réparée qui j'espère va bien ainsi que Adeloupian !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2025 à 10h22

Bonjour à tous

Un gros bisous avant de prendre la route. Voyage seul, des blablacaristes souhaitaient que je fasse des détours surtout en RP. J'ai dit non.

Départ vers 10 h sur conseils de mes enfants.

Portez-vous bien et à bientôt les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2025 à 11h32

bonjour mes amis que je kiffe,

tu as eu raison Oss car faire des détours où il y a beaucoup de circulation c'est pas prudent,

mais oui je veux bien aller voir tes géraniums ma poulette, mais tu sais où j'habite (dans 60M2 avec un petit balcon de 4 m2...on vit tous ensemble...ma fille, Zouzoupette et mes geraniums, donc je m'en occupe bien et surveille ...toujours... MDR !

j'aime beaucoup ta vidéo et cette belle musique...douce...
ta photo matinale, c'est vrai que ça fait un peu "tritounet", mais il est quand même trés tôt....le bba va bientôt arriver....!

il fait gris avec 15° et 18° maxi sont annoncés....

je vous souhaite un bon jeudi....qui rime avec...bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2025 à 12h47

Bonjour,

bonne route Oss et tu as eu raison pour les détours en RP !
Bisous à Néva

Bettyoups, merci pour G. mais il n'y aura pas d'amélioration
ta photo me fait plutôt pense à une photo du soir
Ici le temps est aussi à la pluie et je n'ai pas ces belles couleurs, que du gris

jeudi et bisous ça rime Dany80 ? pourquoi pas si ce n'est pas dans les écrits ça peut-être dans la réalité, alors bisous à toi aussi

A tous, bon jeudi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2025 à 13h18

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/06/2025 à 21h50

Hellooooo

Bien arrivé : grisaille, bruine, embouteillages... Mais bonne humeur

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2025 à 22h03

Contente de te savoir bien arrivé Oss
Mais ? c'est nous que tu traites de saucisses ? hum pas bien ça !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2025 à 22h47

Heureuse que tu sois bien arrivé en famille Oss ! c'est vrai que le temps n'est pas extra....

XPTDR Oss tu as de drôles d'idées pour mettre la danse des saucisses.....c'est peut être ce que tu mangeais ce soir...

fais de ma part un gros bisou à Néva....

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2025 à 23h07

Contente que tu sois bien arrivé Oss .

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 05/06/2025 à 23h52

Coucou,

Magnifiques tes géraniums Dany80, je suis aussi très contente des miens pour leur deuxième année .. comme toi Julie93, je les rentre quand il gèle seulement, sinon ils restent à l'extérieur.

Oss, bon séjour avec tes enfants et petite fille.

Un temps de Toussaint toute la journée .... un peu de shopping avec ma belle fille et je prépare ma valise, je pars une semaine avec une amie dans un secteur que tu apprécies Julie93, apparemment ce sera mieux la semaine prochaine.

Belle fin de soirée et bonne nuit à vous Bettyoups, Julie93, Dany80, Oss et tous ceux qui passeront par ici !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2025 à 08h31

Dooooo you want to danse with me ? ....ouuuuuuuh lalalala, je me sauve avant que Dom41 de l'espace à l'oreille réparée ne m’attrape !

Hellooooooo...non. bonjouuuur à touuuuuuuuus !
BBA est là, ma petite chicouf d ’♡ arrivera cet après-midi, tout est prêt pour sa venue.
Carrément un temps de la Toussaint Lilia4485 ,hier, le froid en moins, c'est déjà ça et te souhaite un bon séjour .
Regardez Mossieur Oss qui se prend pour une saucisse ....plutôt un boud...non,non, ne me faites pas dire ce que vous voulez que je dise
J'ai grand besoin d'être surveiller Dany80 Danynounette, moi ! Emmène avec toi, ta fifille, tes géraniums et Zouzoupette chez moi !
Bon,il est l'heure des bisous du vendredi matin, alors à tous ceux qui liront ceci : bisous.....aléatoires !
PS : gros bisous à Néva Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/06/2025 à 16h58

Bonjour tardif aux amis que je kiffe.....

Pas beaucoup dispo aujourd'hui....je reviens ce soir....

bisous, à ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2025 à 20h03

Bonjour,

pas trop dispo non plus, rv ce soir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/06/2025 à 22h39

Tout le monde semble bien occupé c'est tant mieux, profitez bien et passez une bonne nuit.

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/06/2025 à 23h11

Bonsoir mes amis !

Demain nous irons à la 84ème foire de Picardie.....comme la pluie est annoncée....nous partirons pour y déjeuner et faire la visite.....au moins nous serons au sec....

LIEN

j'espère que la journée s'"est bien passé avec ta poussinette...Bettyoups
j'espère aussi que tout se passe bien en RP Oss avec Néva et ta famille
merci Julie93 pour cette belle image avec le papillon....
Lilia4485 j'espère que tu as eu meilleur temps...

Je vous embrasse fort mes amis, et vous souhaite une bonne nuit, avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre