Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2675

Dany80
Dany80

le 13/05/2025 à 12h43

hello mes justas préférés.... que j'aime
oui si je pouvais te soulager Bettyoups, en te passant un bras je le ferai...
il m'en resterait un et je pourrais profiter de la campagne sans rien faire.... et comme ça doit être bon le silence et le caquetis des oiseaux.... mais le principal serait d'être avec toi.....

les trous que nous parlons c'est bien sûr les trous aux oreilles et si les boucles sont lourdes...les trous vont s'agrandir...MDR !

je m'imagine ton bonheur Oss, ce sont des moments qui font du bien....

il fait super beau, 25° sont annoncés et nous les avons déjà....
j'ai arrosé les fleurs qui sont super belles, les géraniums de l'an dernier sont magnifiques....peut être dûs à l'arrosage car j'ai vu que lorsque nous faisons cuire des "pâtes" sans sel, il faut conserver l'eau et quand elle est refroidie ça fait un bon engrais....
et quand je fais cuire des oeufs durs (sans ajouter de sel) c'est pareil.....donc je pense que mes "engrais magiques aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur c'est génial...)

j'écoute l'accordéon... et ça fait du biennnnn !

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, c'est l'heure du café balcon sous le parasol....

bisous bisous bisous......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2025 à 13h03

Bonjour
Oh Dany80 que je t'aime aussi tout comme nos amis
Te prêter un bras Bettyoups serait possible...tu me preterais un genou en echange... un qui craque pas et fasse pas mal en descendant les escaliers sûr que ce serait chouette !
Oss continue à profiter un max de tes petits grands
Bon mardi à tous
Bisous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 13/05/2025 à 15h17

Bonjour à toutes et tous

Je suis un grand peu en manque de temps
Les journées sont trop courtes et beaucoup de travaux en même temps
Mais malgré la fatigue je vais tenir le coup

Je fais au mieux et j’ai plaisir à vous faire un petit coucou

Bonne journée à vous les amies et amis.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2025 à 21h18

bonjour Dom41, merci pour ton petit coucou qui fait du bien...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/05/2025 à 22h26

Coucou Dom41, bravo pour le jardin, moi je suis débordée

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/05/2025 à 22h55

image

A demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/05/2025 à 23h13

Bonsoir et bonne nuit mes amis !

je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 14/05/2025 à 00h11

Belle nuit à tous et toutes !!

Élite
Oss
Oss

le 14/05/2025 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2025 à 07h48

Eh les Justacopains et Justacopines, on y va ?

Et voilà qui fait du bien ! Bon, voyons voir un peu ce qui se passe ici.....ah Julie93 ....un genou gauche d'accord,lui pour l'instant il fonctionne !
Plaisir partagé Dom41 de l'espace à l'oreille réparée !
Adorable Dany80 Danynounette ♡ merci ma grande sœur !
Oss sur ton petit nuage, j'imagine ! Profites en bien
Hier après-midi, je suis allée troquer un buisson de romarin contre un fer à repasser chez des .....chats! Oui,oui la maison des chats et Roméo, ça ne s'invente pas et venu directement m'accueillir en tournant autour de moi, levant la tête pour me sonder, me dévisager, m’envisager,il a dû trouver que j'avais une bonne tête car il est venu se frotter à moi, le coquin s'est même étiré sur moi et une fois ça fait, il m'a laissé rentrer......ouf, à savoir que je crains les chats depuis une mésaventure vécue petite mais comme je ne ferai jamais de mal même à une mouche, il a dû le sentir, voilà mon aventure d'hier avec Roméo !
Sur ce bisous d'été ou presque du mercredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2025 à 11h10

Bonjour mes amis que je kiffe,

Merci pour ta vidéo "entraînante"...
Quel bonheur Bettyoups d'avoir pu rencontrer Roméo...tu devais être "un peu" sur tes gardes.....mais tu as vu que Roméo a senti quelque chose de bon chez toi...et il venait vers toi pour se frotter....... le courant est bien passé entre vous......! bravo poulette je suis fière de toi et c'est une belle rencontre !

tout à l'heure je vais voir ma "bobologue" une visite de routine trimestrielle... et aprés j'irai faire quelques courses...

nous devrions avoir une belle journée aujourd'hui, 25° annoncés !

je file dans la salle de bain, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2025 à 15h15

Bonjour, avec un beau ciel bleu

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/05/2025 à 22h28

le bobologue....bien, rien à signaler
courses à Lidl ...bien aussi

j'espère que le soleil vous apporte un meilleur moral et que les douleurs...se calment un peu.....

je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/05/2025 à 22h38

Bravo Dany80 tu as réussi ton contrôle

Bonne nuit sans bobo les amies

Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/05/2025 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 15/05/2025 à 00h11

Petit passage rapide

Après midi jeux de société dans une assoc.. Belle découverte .. et des personnes sympas.

Demain nous testons un atelier mémoire dans notre assoc, nous pensons avoir du monde...

Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 15/05/2025 à 01h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une magnifique journée avec mes 2 petites filles qui m'ont invité au restaurant puis petite ballade.

C'est la première fois que je vis cette "aventure" et j'avoue que j'ai été très sensible a leur amour pour moi et leur gentillesse. Nous avons parlé de beaucoup de chose sauf des parents ! Par contre, elles sont avides de connaître les détails de leur enfance passée avec leurs grands parents.

Cet après midi j'ai été reçu par une sophrologue qui m'a trituré mes organes du ventre suivie d'une courte séance de numérologie qui m'a appris énormément sur moi-même et notamment mon chemin de vie. J'aurais pu vivre une vie riche et très passionnante au service des autres si, dans ma jeunesse, je n'avais pas bloqué volontairement certaines actions qui, à cette époque, m'avaient fait peur....

Par exemple, aujourd'hui, 2 dames m'ont dit, une le matin et une autre cet apm que j'aurais pu être un éminent medium...

Il est vrai que très jeune j'ai été confronté à des manifestations au cours desquelles j'ai annoncé des évènements qui se sont avérés rapidement exact, il est vrai également que parfois je reçois des flash ou des paroles qui me permettent d'avertir une personne de ce qu'il pourrait lui arriver et il est vrai surtout qu'une personne puisse me croiser, me parler, m'écrire et ceci sans se connaître pour que je devine son trait de caractère, son égo, si elle est néfaste ou bonne et je ne me trompe qu'une ou deux fois sur 10...

Et il est vrai que tout jeune j'ai volontairement fermé ces portes où j'ai eu peur d'aller au delà... Et la numérologie que cette personne m'a fait ce soir montre combien j'avais et j'ai les capacités de posséder des facultés insoupçonnées.

Elle m'a dit également que ma fille a hérité de mes "pouvoirs" et qu'elle fait du bien autour d'elle. Son métier en hypnose répond tout à fait à cela.

Vous rappelez-vous de mes écrits sur les septaines ???? Je disais qu'à partir de 63 ans, non seulement nous commencions à préparer notre retour céleste, mais nous entrions dans une phase d'aide à son prochain.

Je ressens en moi, de plus en plus fort, cette volonté d'aider et nous avons décidé, mon amie et moi de créer une association pour aider justement vers des personnes qui sont dans la solitude surtout, un peu perdues dans notre monde. Nous ne ferons pas des excursions ou des pâtisseries mais simplement utiliser la parole, mettre en avant des anecdotes, créer des albums de photos en rassemblant leurs photos souvenirs et, surtout, que ces personnes parlent d'elles...

Voilà, je viens de vous dévoiler un coin de moi-même. Croyez bien que je ne le fais pas par fanfaronnade, loin de moi cette idée mais vous dire simplement qu'il est vital de ne pas s'enfermer...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2025 à 07h29

Hellooooooo ! Rien de tel que ce rythme engageant, n'est-ce pas ?
Merci Dany80 Danynounette d'être fière de moi,ça fait du bien ! Et tant mieux si tout va bien
Lilia4485 , j'ai hâte de pouvoir reprendre mes activités en asso....quand, ça personne ne peut me le dire profite bien de pouvoir y aller.
Tu es toujours ok aïe aïe Dom41 de l'espace à l'oreille réparée !! O...non es-tu toujours d'accord pour un échange de membre Julie93 ?
Je ne retiendrai que ce bon moment avec tes grandes chicoufs Oss , que du bonheur !
Mes douleurs Dany80 Danynounette ? ....j'en parle dans la discussion ’à des couettes ’ Douleurs
Il est l'heure des bisous ensoleillés du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2025 à 09h58

Bonjour à tous

Température et ciel bleu, journée donc idéale pour aller faire un tour ce matin aux Beaux de Provence avec ma fille. Départ dans 30 mn...

Bonne journée les petits lapins ! Soyez bien sages.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2025 à 12h55

bonjour mes amis que je kiffe,

j'espère Bettyoups que tu pourras bientôt reprendre tes activités.....

de bons moments avec tes petites filles Oss, et vous êtes une belle famille bien unie et on sent beaucoup d'amour.
Je te comprends Oss car nous naissons toutes et tous avec un don, à nous de le découvrir ...et qui ne demande qu'à être développé...si on le souhaite.

il fait tout gris avec 14° maxi...le beau BBA est absent.

il est déjà 11 h.....je vais accrocher ma lessive....à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre