Accueil des Justacotins : discussion - Page 2675
le 13/05/2025 à 12h43
hello mes justas préférés.... que j'aime
oui si je pouvais te soulager
il m'en resterait un et je pourrais profiter de la campagne sans rien faire.... et comme ça doit être bon le silence et le caquetis des oiseaux.... mais le principal serait d'être avec toi.....
les trous que nous parlons c'est bien sûr les trous aux oreilles et si les boucles sont lourdes...les trous vont s'agrandir...MDR !
je m'imagine ton bonheur
il fait super beau, 25° sont annoncés et nous les avons déjà....
j'ai arrosé les fleurs qui sont super belles, les géraniums de l'an dernier sont magnifiques....peut être dûs à l'arrosage car j'ai vu que lorsque nous faisons cuire des "pâtes" sans sel, il faut conserver l'eau et quand elle est refroidie ça fait un bon engrais....
et quand je fais cuire des oeufs durs (sans ajouter de sel) c'est pareil.....donc je pense que mes "engrais magiques aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur c'est génial...)
j'écoute l'accordéon... et ça fait du biennnnn !
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, c'est l'heure du café balcon sous le parasol....
bisous bisous bisous......
le 13/05/2025 à 13h03
Bonjour
Oh
Te prêter un bras
Bon mardi à tous
Bisous
le 13/05/2025 à 15h17
Bonjour à toutes et tous
Je suis un grand peu en manque de temps
Les journées sont trop courtes et beaucoup de travaux en même temps
Mais malgré la fatigue je vais tenir le coup
Je fais au mieux et j’ai plaisir à vous faire un petit coucou
Bonne journée à vous les amies et amis.
le 13/05/2025 à 21h18
bonjour
le 13/05/2025 à 22h26
Coucou
Bonne nuit à tous
le 13/05/2025 à 22h55

A demain.
le 13/05/2025 à 23h13
Bonsoir et bonne nuit mes amis !
je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/05/2025 à 00h11
Belle nuit à tous et toutes !!
le 14/05/2025 à 00h17
Bonsoir et bonne nuit à tous !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/05/2025 à 07h48
Eh les Justacopains et Justacopines, on y va ?
Et voilà qui fait du bien ! Bon, voyons voir un peu ce qui se passe ici.....ah
Plaisir partagé
Adorable
Hier après-midi, je suis allée troquer un buisson de romarin contre un fer à repasser chez des .....chats! Oui,oui la maison des chats et Roméo, ça ne s'invente pas et venu directement m'accueillir en tournant autour de moi, levant la tête pour me sonder, me dévisager, m’envisager,il a dû trouver que j'avais une bonne tête car il est venu se frotter à moi, le coquin s'est même étiré sur moi et une fois ça fait, il m'a laissé rentrer......ouf, à savoir que je crains les chats depuis une mésaventure vécue petite mais comme je ne ferai jamais de mal même à une mouche, il a dû le sentir, voilà mon aventure d'hier avec Roméo !
Sur ce bisous d'été ou presque du mercredi matin !
le 14/05/2025 à 11h10
Bonjour mes amis que je kiffe,
Merci pour ta vidéo "entraînante"...
Quel bonheur
tout à l'heure je vais voir ma "bobologue" une visite de routine trimestrielle... et aprés j'irai faire quelques courses...
nous devrions avoir une belle journée aujourd'hui, 25° annoncés !
je file dans la salle de bain, à tout à l'heure, bisous !
le 14/05/2025 à 15h15
Bonjour, avec un beau ciel bleu
Bon mercredi à tous
le 14/05/2025 à 22h28
le bobologue....bien, rien à signaler
courses à Lidl ...bien aussi
j'espère que le soleil vous apporte un meilleur moral et que les douleurs...se calment un peu.....
je viens vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 14/05/2025 à 22h38
Bravo
Bonne nuit sans bobo les amies
Bisous
le 14/05/2025 à 23h11
Bonne nuit et à demain.
le 15/05/2025 à 00h11
Petit passage rapide
Après midi jeux de société dans une assoc.. Belle découverte .. et des personnes sympas.
Demain nous testons un atelier mémoire dans notre assoc, nous pensons avoir du monde...
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
le 15/05/2025 à 01h23
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une magnifique journée avec mes 2 petites filles qui m'ont invité au restaurant puis petite ballade.
C'est la première fois que je vis cette "aventure" et j'avoue que j'ai été très sensible a leur amour pour moi et leur gentillesse. Nous avons parlé de beaucoup de chose sauf des parents ! Par contre, elles sont avides de connaître les détails de leur enfance passée avec leurs grands parents.
Cet après midi j'ai été reçu par une sophrologue qui m'a trituré mes organes du ventre suivie d'une courte séance de numérologie qui m'a appris énormément sur moi-même et notamment mon chemin de vie. J'aurais pu vivre une vie riche et très passionnante au service des autres si, dans ma jeunesse, je n'avais pas bloqué volontairement certaines actions qui, à cette époque, m'avaient fait peur....
Par exemple, aujourd'hui, 2 dames m'ont dit, une le matin et une autre cet apm que j'aurais pu être un éminent medium...
Il est vrai que très jeune j'ai été confronté à des manifestations au cours desquelles j'ai annoncé des évènements qui se sont avérés rapidement exact, il est vrai également que parfois je reçois des flash ou des paroles qui me permettent d'avertir une personne de ce qu'il pourrait lui arriver et il est vrai surtout qu'une personne puisse me croiser, me parler, m'écrire et ceci sans se connaître pour que je devine son trait de caractère, son égo, si elle est néfaste ou bonne et je ne me trompe qu'une ou deux fois sur 10...
Et il est vrai que tout jeune j'ai volontairement fermé ces portes où j'ai eu peur d'aller au delà... Et la numérologie que cette personne m'a fait ce soir montre combien j'avais et j'ai les capacités de posséder des facultés insoupçonnées.
Elle m'a dit également que ma fille a hérité de mes "pouvoirs" et qu'elle fait du bien autour d'elle. Son métier en hypnose répond tout à fait à cela.
Vous rappelez-vous de mes écrits sur les septaines ???? Je disais qu'à partir de 63 ans, non seulement nous commencions à préparer notre retour céleste, mais nous entrions dans une phase d'aide à son prochain.
Je ressens en moi, de plus en plus fort, cette volonté d'aider et nous avons décidé, mon amie et moi de créer une association pour aider justement vers des personnes qui sont dans la solitude surtout, un peu perdues dans notre monde. Nous ne ferons pas des excursions ou des pâtisseries mais simplement utiliser la parole, mettre en avant des anecdotes, créer des albums de photos en rassemblant leurs photos souvenirs et, surtout, que ces personnes parlent d'elles...
Voilà, je viens de vous dévoiler un coin de moi-même. Croyez bien que je ne le fais pas par fanfaronnade, loin de moi cette idée mais vous dire simplement qu'il est vital de ne pas s'enfermer...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/05/2025 à 07h29
Hellooooooo ! Rien de tel que ce rythme engageant, n'est-ce pas ?
Merci
Tu es toujours ok aïe aïe
Je ne retiendrai que ce bon moment avec tes grandes chicoufs
Mes douleurs
Il est l'heure des bisous ensoleillés du jeudi matin !
le 15/05/2025 à 09h58
Bonjour à tous
Température et ciel bleu, journée donc idéale pour aller faire un tour ce matin aux Beaux de Provence avec ma fille. Départ dans 30 mn...
Bonne journée les petits lapins ! Soyez bien sages.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 15/05/2025 à 12h55
bonjour mes amis que je kiffe,
j'espère
de bons moments avec tes petites filles
Je te comprends
il fait tout gris avec 14° maxi...le beau BBA est absent.
il est déjà 11 h.....je vais accrocher ma lessive....à tout à l'heure....bisous !