Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 893

Oss
Oss

le 03/07/2017 à 11h10

Nous ne voyons pas ton image Mababounette...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/07/2017 à 11h20

Ah bon ? Encore une bizarrerie, moi je la vois !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 03/07/2017 à 11h53

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, et à toutes et tous qui vont passer...

le temps est tout gris et pour l'instant pas de pluie,
une entreprise est en train de faire l'étanchéité extérieure du bâtiment avec une grande nacelle (heureusement que je ne suis pas en petite tenue) lol
(car il continuait aussi..de pleuvoir...au 3 ème étage...) j'espère qu’après je serai tranquille, car il y en a marre de ces problèmes....obligé de calfeutrer le bas des murs et fenêtres quand la pluie est annoncée !...
j'espère que vous allez toutes et tous bien, à tout à l'heure...!

je vais essayer de mettre une petite image....

image

(avec bien du mal...)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 11h54

Pour vous mesdames, les petites fées du site.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2017 à 15h15

Rhooo pauvre Danynounette qui n'en finit pas avec l'eau !! As tu ressorti ton maillot de bain ? .. pô drôle cette histoire mais si je t'ai fais sourire c'est bien je ne la vois pas non plus ton image, Notrebab' s ! C'est trop zarbi en ce moment sur le site ! Oss tu vas jardiner avec tes chicoufs ? Magnifique vidéo, merci ! A plus!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/07/2017 à 15h22

coucou ma ptite poulette, et non je n'ai pas ressorti mon maillot.... mince j'avais pas pensé...mdr !
la nacelle est partie...les hommes aussi...je pense que ça devrait aller..pour ça il faut attendre une grosse pluie pour voir si leur passage a été bénéfique.... !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2017 à 15h45

Alors on croise tout ce que l'on peut croiser pour toi!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 15h49

Moi, je vais acheter une nacelle et je vais laver les vitres des immeubles. ......

Je n'ai pas jardiné ce matin, j'ai rangé mon garage.

J'ai égaré mq tablette de chocolat

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2017 à 16h30

Ah ben voilà ! Tu es sauvée Dany80 ! Oss pourra surveiller si tu as une fuite !
Et tes chicoufs ? Tu ne les as pas fais ranger quand même!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 03/07/2017 à 17h41

Bonjour ! Voyez vous l'image de Mababe, page 892 ? (bottes de pluie en bas de page )

Élite
Mababe
Mababe

le 03/07/2017 à 18h08

page 892

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 03/07/2017 à 18h58

Oui Johan je vois bien les bottes de Mababe mais toi il faudrait mettre des lunettes ! lol heureusement que Mababe a corrigé page 892

Dany te voilà sauvée Oss va venir faire tes carreaux et il surveillera en plus tes fuites MDR !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 03/07/2017 à 19h25

bonjour,
ici il ne pleut pas, gris ce matin et soleil cet après, mais pas le top côté chaleur!

ha oui les bottes, on les voit
johan déjà fatigué dès lundi?
maliko ko ko, tout le monde voulait te faire partir en vacances ou quoi? Tu restes ou tu pars? tu veux ou tu veux pas....

et les chicoufs, ils sont sages? ça doit être plaisir
et vive les vacances et pour tout un tas de raison, et même si on ne part pas ...on est plus tranquille!

plus de pluie Dany, et alors ta petite tenue...

allez je finis gaiement sur une petite note

bonne fin de journée

Novice
Dany80
Dany80

le 03/07/2017 à 20h07

oui Johan404 j'ai bien vu les bottes rouges de Mababe page 892...!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/07/2017 à 20h09

oh c'est drôlement sympa si Oss prend une nacelle pour faire les carreaux de mon immeuble !
merci Maliko de croiser tout ce que tu peux......! Dési, Julie merci de me soutenir aussi...mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 20h33

Moi, je ne la vois toujours pas ton image Mababounette. Tu as peut être fait exprès pour que je sois le seul à ne pas la voir, non ?

Et les filles ne commencez pas à fantasmer, ok ? Je n'ai pas dit que j'irai faire les carreaux de Dany, ça va pas non ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/07/2017 à 20h38

Hein? Mais oukcety que Notrebab's a des bottes rouges ???? Oui, Dési ! Je dois vraiment avoir une sale tête pour que tout le monde veut que je parte en vacances ! ça y est Johan tu es revenu de vacances ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/07/2017 à 22h22

Maliko et Oss vous êtes sur tablette ou smartphone ?
Desi, Mababe, Dany sans doute sur PC ?....Apple ou Windows ?

Ne serait-ce pas un coup d'Android ou d'Apple ?

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 22h51

Je ne vois pas la photo sur ma tablette et sur mon téléphone. Je n'ai pas essayé sur mon fixe

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/07/2017 à 23h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais car io son fatigato alora vamos al lito con la couetta i loreilletto ooooolé ! Ok. I wish you a very good night and beautiful dreams.

Domani lé Dolores i Maria i...

A domani los papinos !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre